Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 ce post partait si bien, sans que des jaloux aigris ne s'en melent... :-\ Eric, continue à nous raconter ta belle histoire T'inquiète Alex On se voit bientôt !! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 T'inquiète Alex On se voit bientôt !! : Faudra me le dire , sur ce coup là j'aimerais aussi admirer ta belle . O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 "Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie". Jean Baudrillard L'essentiel, n'est il pas que tu ais acheté cette auto, et peu importe le coup de fusil ou pas, c'est la tienne maintenant. Et si tu es plus "malin" et plus rapide dans l'analyse d'achat, (sachant qu'on peut prendre certains risques, lorsqu'on part sur place, sans trop savoir ce qui se passera à nôtre arrivée), alors tant mieux. J'ai eu moi aussi par le passé agit comme toi, et mes autos étaient aussi belles et "sans problèmes", que si elles avaient été acheté France. Prends ton plaisir et fais nous plaisir en continuant à nous parler d'elle, et dès que tu l'auras "récupérée", fais des photos et encore des photos, qu'on partage avec toi ta joie, pour nous qui ne pourrons pas la voir lors des rencontres, car trop loin de ta région.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Halalala les histoires d'argent... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Avec des sommes pareilles, il vaut mieux être méfiant, et si on mets les gens en garde c'est parce que des merguez il y en a un paquet en italie tout comme ailleurs d'ailleurs. Il n'est juste pas normal que Rikky n'ai pas demandé lors de sa visite chez Ferrari directement l'usure des céramiques puisque visible lors de la prise de pourcentage d'usure de l'embrayage, tout comme il n'a pas demandé si l'échappement d'origine était dispo ce qui aurait pû empêcher d'obtenir le fameux COC. C'est avec nos recommendations qu'il a été rassuré sur ces éléments primordiaux. Donc ce post peut servir à mettre en garde de futurs acquéreurs, ce n'est pas anodin si Franck a été jusqu'à "Personnellement en plus j'ai fait prendre les compressions du moteur, retirer les fonds plats pour m'assurer que le chassis était intact et prendre les mesures de la géométrie." Les CS sont des voitures utilisées régulièrement sur circuit ou de manière intensive et donc un achat peut se transformer en cauchemard très très vite. La voiture de Rikky semble une exception et tant mieux pour lui mais il ne connait pas ces voitures et il y a une semaine n'envisageait même pas l'achat d'un CS, le prix ayant jouer dans la balance. Concernant la jalousie fictive selon Rikky, il n'y en a aucune ici car nous sommes majoritairement propriétaire de Ferrari et non des trolls prépubères en train de baver devant un poster comme sur FA. Et que celà soit bien clair pour tout le monde, si Rikky avait payé 120000€ pour sa voiture, mes recommandations auraient été les même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Elle est à 110 et si elle ne se vend pas son prix suivra les fluctuations du marché. Mais si quelqu'un vient l'acheter c'est clair que ça ne sera pas toi Bien évidemment ! Et ça ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16121432.html La cote ne descend pas, non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 arrêtez de me trouver des CS à 95000€ car je suis près à faire le chèque!!!! mais ça ne serait pas raisonnable!!!! : en tout cas, j'ai hâte que Rikky nous fasse une petite vidéo de sa belle auto "de course" car il faut le dire elle est faite pour la piste plus que pour la parade! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Désolé pour ton topic Eric, ça devrait être un sujet où on se réjouit tous pour toi de ton achat. J'ai hâte de voir cette auto plus en détail quand tu seras allé la chercher! Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 . Tu te calmes 2 minutes ça ira mieux ensuite.. Rien à te dire de + intelligent, on voit de SUITE ton niveau supérieur parce que ton papa possède 2 Ferrari... Allez, je vous laisse entre vous ! ) ) ) ) [Note du modérateur : merci aux intervenants suivants d'avoir recentré le débat.] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 dites les gars, on est pas censé faire la police, habituellement les membres s'auto censurent et tout se passe pour le mieux donc ceci est un sujet sur la magnifique CS qu'a acheté rikki et sur la super affaire qu'il a fait en même temps alors qu'on lui rappelle de bien tout vérifier et qu'on lui donne des conseils, c'est très bien mais que certains fassent un hors sujet sur la côte et en plus avec des propos limite dans la courtoisie, ça ne va pas le faire donc merci à vous d'éditer vos messages pour enlever tout ces propos plus que limites et ensuite de revenir au sujet sans continuer à faire d'hors sujet, ne serait-ce que pour permettre à Franck de faire d'autres choses plus intéressantes que de devoir modérer vos écrits merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite de vous même pour le bien de tous ici sur ce forum cordialement Mr K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 +1 C:-) C:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Mr Kays, te voir aujourd'hui en modérateur, me réjouit ;D ;D ;D Bon si on mettait des belles photos de CS jaunes pour égayer tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 merci comme quoi ici tout est possible aller on reprends le topic des belles cs jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 si Eric a fait (à priori)une trés bonne affaire , c'est qu'il a eu la volonté d'aller la voir dans le sud de l'Italie et de juger par lui même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 > > Ah ça fait du bien..... O:-) O:-) Merci ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Y'a une intruse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Oui, la coquine :-* :-* Mais elle est la bienvenue.... :P Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 la bande tricolore lui va à ravir, pour preuve, ces 2 fotos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Merci les gars !! Sublimes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Je suis moin fan avec la bande, la seule modif' que je me permetterais serait de faire peindre les étriers en jaune modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 +1 avec Cheki (comme d'hab pour les étriers de freins, d'ailleurs le jaune était la marque de fabrique des CCM chez Porsche sur les 996TT qui les a vus apparaitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 eh ben moi, elle me fait... bander... ça lui donne un aspect encore plus sportif, plus "piste" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 En tous les cas , jaune c est géant :-* excusez les potos qui avez des rouges :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Y'a une intruse ça va y en a au moins 1 qui suit 430 jaune c'est sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites