total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Je prépare le trajet retour avec la voiture. Le plan, c'est de la remonter de Bari vers Genève le WE du 3-4 mars. 1250 km en 1.5 journée................... :Et j'y vais avec un super pote... Porschiste, nul n'est parfait !! ;D Je vous promets un beau reportage photo-vidéo !! 8) quoi de mieux que te le faire basculer!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 quoi de mieux que te le faire basculer!!! Y aura pas besoin de beaucoup le pousser... Il avait adoré l'essai de ma F355 et avait envisagé de me la racheter avant de parler d'une F430... C'est juste que son garage commence à être plein entre une 912, une 2002 Ti et une 997 4S ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Merci Fouinnasse, Mic, Goupy !!! Commentaires de passionnés qui me vont droit au coeur En effet, une belle histoire commence... : Je stresse juste un peu pour tenir le timing entre la banque qui est un peu lente à exécuter l'ordre de virement, la révision, la destruction des plaques, les plaques temporaires... Et tout ça à gérer depuis mon lieu de vacances. Enfin, il y a des soucis plus graves dans la vie ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Merci Fouinnasse, Mic, Goupy !!! Commentaires de passionnés qui me vont droit au coeur En effet, une belle histoire commence... : Je stresse juste un peu pour tenir le timing entre la banque qui est un peu lente à exécuter l'ordre de virement, la révision, la destruction des plaques, les plaques temporaires... Et tout ça à gérer depuis mon lieu de vacances. Enfin, il y a des soucis plus graves dans la vie ! ) Plus l'attente est longue et plus on a l'impression de perdre pied par moment. Tu es proche du but, ne t'inquiètes pas la banque fera le virement, la révision sera faite dans le temps, ainsi que le reste, la finalité c'est que tu seras l'heureux propriétaire de cette belle CS. Je te comprends, nous te comprenons, pour avoir vécu la même chose. La mienne venait d'Italie aussi à l'époque, et je te prie de croire, que le dossier et les photos je l'ai ai regardé des centaines des dizaines de fois, et les nuits étaient très courtes. Mais lorsque je l'ai récupéré, alors là que du bonheur, et puis chaque fois que je la prends c'est toujours la première fois quelque part. Voilà ce qui t'attend, tu verras comme c'est bon. Bonne journée ensoleillée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 STRADALE DAY - 10 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) 8) Super..... Je compte avec toi.... ça doit te tarder!!!! :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) 8) Super..... Je compte avec toi.... ça doit te tarder!!!! :D Alain ;) Merci Alain !!!!!!!! Hyper top méga impatient, comme tu peux l'imaginer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Heureusement qu'il y a Youtube pour tuer le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Put..N comme elle claque, vraiment tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 La photo (et la voiture) sont superbes ... Tu comptes les jours comme Colin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 C'est clair il n'y a pas d'autre mot elle claque, d'ailleurs je la préfère en Jaune qu'en rouge elle pue la piste ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Superbe photo Rikky, elle en jette un max cette bête ! 8) Au final, je me demande d'ailleurs si elle ne me plaît pas mieux sans les bandes qu'avec.... il me semble que sans les bandes sur une CS jaune, la ligne se fait nettement plus "épurée", mais bien évidemment, du coup, on sent un peu moins le coté "compétition" et ce n'est pas pour me déplaire, surtout moi qui suis plutôt ballade que circuit.... ce qui n'est jamais qu'une question de goût et de choix personnel en fin de compte ! Tu es occupé à gâcher tes vacances là Rikky.... tu ne penses plus qu'à ta diva en trépignant d'impatience comme une jeune fille à la veille de son mariage... mais je te comprends car "after Ferrari, What else ?" ;D ) ça doit bien faire J-8 ça... non ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Je vais filer un biffeton aux mécanos pour qu'ils ralentissent le travail et que la livraison soit reporté, ce sera ma vengeance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment magnifique sans les bandes, t imagine Colin , il a encore 400jours a trépigner comme toi, mais les mecs , tout vient a point a qui sait attendre La joie n en est que plus forte :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 ...t imagine Colin , il a encore 400jours a trépigner comme toi, mais les mecs , tout vient a point a qui sait attendre La joie n en est que plus forte :-* Note que ça va encore, moi il me reste bien au delà de 500 jours à encore attendre pour toucher du doigt le Saint-Graal, mais c'est bien connu, l'attente fait durer le plaisir et c'est d'ailleurs ce que ma femme me dit souvent ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Eric, simplement "démonique" et "magistralement belle", dans cette livrée jaune... Heureux homme qui dans 10 jours connaitra le bonheur avec un grand B... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai qu'elle est terrible !! Les jours doivent être longs... Mais c'est ça qui est bon! Si vous vous décidez à roulez dans la Bresse avec Steph328 n'hésitez pas à l'annoncer. Je suis aussi à côté de Bourg en Bresse. Sinon, le 16/06 sur le circuit de Bresse ? Enjoy en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Les jours doivent être longs... Mais c'est ça qui est bon! Si vous vous décidez à roulez dans la Bresse avec Steph328 n'hésitez pas à l'annoncer. Je suis aussi à côté de Bourg en Bresse. Sinon, le 16/06 sur le circuit de Bresse ? Enjoy en tout cas ! partant pour une virée ......j'habite dans le 74 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 La photo (et la voiture) sont superbes ... Tu comptes les jours comme Colin ? Oui, on est à J-9 ! Le pognon est parti hier, j'ai aussi été aussi content de me voir délester d'une belle somme ) C'est clair il n'y a pas d'autre mot elle claque, d'ailleurs je la préfère en Jaune qu'en rouge elle pue la piste ! > Très franchement, et c'est sûrement parce que je sors de 2 ans de Rosso Corsa mais je la préfère aussi en Giallo Modena ! Superbe photo Rikky, elle en jette un max cette bête ! 8) Au final, je me demande d'ailleurs si elle ne me plaît pas mieux sans les bandes qu'avec.... il me semble que sans les bandes sur une CS jaune, la ligne se fait nettement plus "épurée", mais bien évidemment, du coup, on sent un peu moins le coté "compétition" et ce n'est pas pour me déplaire, surtout moi qui suis plutôt ballade que circuit.... ce qui n'est jamais qu'une question de goût et de choix personnel en fin de compte ! Tu es occupé à gâcher tes vacances là Rikky.... tu ne penses plus qu'à ta diva en trépignant d'impatience comme une jeune fille à la veille de son mariage... mais je te comprends car "after Ferrari, What else ?" ;D ) ça doit bien faire J-8 ça... non ? ) J-8 c'est demain... Ou maintenant, vu qu'il est minuit ! Pour le moment, je la préfère aussi sans les bandes... On verra comment cela évolue ! Mais je ne gâche pas mes vacances, je briefe la petite famille sur la nouvelle venue qu'l va falloir bien accueillir ! ;D D'ailleurs, sa place dans le garage est déjà là, entre la 205 GTi et la Ducat' 848, juste devant le kart RM !! O:-) Je vais filer un biffeton aux mécanos pour qu'ils ralentissent le travail et que la livraison soit reporté, ce sera ma vengeance ! Tu te venges de quoi toi ?? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Note que ça va encore, moi il me reste bien au delà de 500 jours à encore attendre pour toucher du doigt le Saint-Graal, mais c'est bien connu, l'attente fait durer le plaisir et c'est d'ailleurs ce que ma femme me dit souvent ! ;D ;D Il se passe quoi dans 500 jours ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Il se passe quoi dans 500 jours ?! Heuuu Rikky.... :... on en dira juste : Plein bonheur cheveux au vent (du moins pour le peu qui me reste encore) le cul posé sur 570 fougueux chevaux ! > 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Heuuu Rikky.... :... on en dira juste : Plein bonheur cheveux au vent (du moins pour le peu qui me reste encore) le cul posé sur 570 fougueux chevaux ! > 8) ;D 458 Spider ! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 458 Spider ! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P : .... Thanks Ce sont mes 400 chevaux actuels qui vont me paraître bien mous pendant toute cette attente ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 : .... Thanks Ce sont mes 400 chevaux actuels qui vont me paraître bien mous pendant toute cette attente ! > On n'en a jamais assez !! ;D Rappelons du temps où les autos qui faisaient plus de 100 CH ou qui "abattaient" le 1000m DA en moins de 30s nous faisaient rêver... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites