Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

total

Je prépare le trajet retour avec la voiture. Le plan, c'est de la remonter de Bari vers Genève le WE du 3-4 mars. 1250 km en 1.5 journée...................  ::)Et j'y vais avec un super pote... Porschiste, nul n'est parfait !!  ;D

Je vous promets un beau reportage photo-vidéo !!  8)

quoi de mieux que te le faire basculer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

quoi de mieux que te le faire basculer!!!

Y aura pas besoin de beaucoup le pousser... Il avait adoré l'essai de ma F355 et avait envisagé de me la racheter avant de parler d'une F430... C'est juste que son garage commence à être plein entre une 912, une 2002 Ti et une 997 4S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci Fouinnasse, Mic, Goupy !!! Commentaires de passionnés qui me vont droit au coeur  :)

En effet, une belle histoire commence... ::)

Je stresse juste un peu pour tenir le timing entre la banque qui est un peu lente à exécuter l'ordre de virement, la révision, la destruction des plaques, les plaques temporaires... Et tout ça à gérer depuis mon lieu de vacances. Enfin, il y a des soucis plus graves dans la vie !  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci Fouinnasse, Mic, Goupy !!! Commentaires de passionnés qui me vont droit au coeur  :)

En effet, une belle histoire commence... ::)

Je stresse juste un peu pour tenir le timing entre la banque qui est un peu lente à exécuter l'ordre de virement, la révision, la destruction des plaques, les plaques temporaires... Et tout ça à gérer depuis mon lieu de vacances. Enfin, il y a des soucis plus graves dans la vie !  :))

Plus l'attente est longue et plus on a l'impression de perdre pied par moment. Tu es proche du but, ne t'inquiètes pas la banque fera le virement, la révision sera faite dans le temps, ainsi que le reste, la finalité c'est que tu seras l'heureux propriétaire de cette belle CS.

Je te comprends, nous te comprenons, pour avoir vécu la même chose.

La mienne venait d'Italie aussi à l'époque, et je te prie de croire, que le dossier et les photos je l'ai ai regardé des centaines des dizaines de fois, et les nuits étaient très courtes.

Mais lorsque je l'ai récupéré, alors là que du bonheur, et puis chaque fois que je la prends c'est toujours la première fois quelque part.

Voilà ce qui t'attend, tu verras comme c'est bon.

Bonne journée ensoleillée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Super..... Je compte avec toi.... ça doit te tarder!!!! :D :D

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

8) 8) Super..... Je compte avec toi.... ça doit te tarder!!!! :D :D

Alain ;) ;)

Merci Alain !!!!!!!! Hyper top méga impatient, comme tu peux l'imaginer !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La photo (et la voiture) sont superbes ...

Tu comptes les jours comme Colin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

C'est clair il n'y a pas d'autre mot elle claque, d'ailleurs je la préfère en Jaune qu'en rouge

elle pue la piste !  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Superbe photo Rikky, elle en jette un max cette bête !  8)

Au final, je me demande d'ailleurs si elle ne me plaît pas mieux sans les bandes qu'avec.... il me semble que sans les bandes sur une CS jaune, la ligne se fait nettement plus "épurée", mais bien évidemment, du coup, on sent un peu moins le coté "compétition" et ce n'est pas pour me déplaire, surtout moi qui suis plutôt ballade que circuit.... ce qui n'est jamais qu'une question de goût et de choix personnel en fin de compte !

Tu es occupé à gâcher tes vacances là Rikky.... tu ne penses plus qu'à ta diva en trépignant d'impatience comme une jeune fille à la veille de son mariage... mais je te comprends car "after Ferrari, What else ?"  :P ;D ;):))

ça doit bien faire J-8 ça... non ?  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je vais filer un biffeton aux mécanos pour qu'ils ralentissent le travail et que la livraison soit reporté, ce sera ma vengeance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Vraiment magnifique sans les bandes, t imagine Colin , il a encore 400jours a trépigner comme toi, mais les mecs , tout vient a point a qui sait attendre  :) La joie n en est que plus forte  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

...t imagine Colin , il a encore 400jours a trépigner comme toi, mais les mecs , tout vient a point a qui sait attendre  :) La joie n en est que plus forte  :-*

Note que ça va encore, moi il me reste bien au delà de 500 jours à encore attendre pour toucher du doigt le Saint-Graal, mais c'est bien connu, l'attente fait durer le plaisir et c'est d'ailleurs ce que ma femme me dit souvent !  :P ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

5005995805d165140572z.jpg

Eric, simplement "démonique" et "magistralement belle", dans cette livrée jaune... Heureux homme qui dans 10 jours connaitra le bonheur avec un grand B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

C'est vrai qu'elle est terrible !!

Les jours doivent être longs... Mais c'est ça qui est bon!

Si vous vous décidez à roulez dans la Bresse avec Steph328 n'hésitez pas à l'annoncer. Je suis aussi à côté de Bourg en Bresse.

Sinon, le 16/06 sur le circuit de Bresse ?

Enjoy en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Les jours doivent être longs... Mais c'est ça qui est bon!

Si vous vous décidez à roulez dans la Bresse avec Steph328 n'hésitez pas à l'annoncer. Je suis aussi à côté de Bourg en Bresse.

Sinon, le 16/06 sur le circuit de Bresse ?

Enjoy en tout cas !

partant pour une  virée ......j'habite dans le 74 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La photo (et la voiture) sont superbes ...

Tu comptes les jours comme Colin ?

Oui, on est à J-9 ! Le pognon est parti hier, j'ai aussi été aussi content de me voir délester d'une belle somme  :))

C'est clair il n'y a pas d'autre mot elle claque, d'ailleurs je la préfère en Jaune qu'en rouge

elle pue la piste !  >:D

Très franchement, et c'est sûrement parce que je sors de 2 ans de Rosso Corsa mais je la préfère aussi en Giallo Modena ! :)

Superbe photo Rikky, elle en jette un max cette bête !  8)

Au final, je me demande d'ailleurs si elle ne me plaît pas mieux sans les bandes qu'avec.... il me semble que sans les bandes sur une CS jaune, la ligne se fait nettement plus "épurée", mais bien évidemment, du coup, on sent un peu moins le coté "compétition" et ce n'est pas pour me déplaire, surtout moi qui suis plutôt ballade que circuit.... ce qui n'est jamais qu'une question de goût et de choix personnel en fin de compte !

Tu es occupé à gâcher tes vacances là Rikky.... tu ne penses plus qu'à ta diva en trépignant d'impatience comme une jeune fille à la veille de son mariage... mais je te comprends car "after Ferrari, What else ?"  :P ;D ;):))

ça doit bien faire J-8 ça... non ?  :))

J-8 c'est demain... Ou maintenant, vu qu'il est minuit !  :P Pour le moment, je la préfère aussi sans les bandes... On verra comment cela évolue ! Mais je ne gâche pas mes vacances, je briefe la petite famille sur la nouvelle venue qu'l va falloir bien accueillir !  ;D D'ailleurs, sa place dans le garage est déjà là, entre la 205 GTi et la Ducat' 848, juste devant le kart RM !!  O:-)

Je vais filer un biffeton aux mécanos pour qu'ils ralentissent le travail et que la livraison soit reporté, ce sera ma vengeance ! :D

:o Tu te venges de quoi toi ??  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Note que ça va encore, moi il me reste bien au delà de 500 jours à encore attendre pour toucher du doigt le Saint-Graal, mais c'est bien connu, l'attente fait durer le plaisir et c'est d'ailleurs ce que ma femme me dit souvent !  :P ;D ;D

Il se passe quoi dans 500 jours ?!  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Il se passe quoi dans 500 jours ?!  :P

Heuuu Rikky....  ::)... on en dira juste : Plein bonheur cheveux au vent (du moins pour le peu qui me reste encore) le cul posé sur 570 fougueux chevaux !  >:D 8) :P  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Heuuu Rikky....  ::)... on en dira juste : Plein bonheur cheveux au vent (du moins pour le peu qui me reste encore) le cul posé sur 570 fougueux chevaux !  >:D 8) :P  ;D

458 Spider !  :o Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

458 Spider !  :o Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :P :P :P

::) .... Thanks  ;)

Ce sont mes 400 chevaux actuels qui vont me paraître bien mous pendant toute cette attente !  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

::) .... Thanks  ;)

Ce sont mes 400 chevaux actuels qui vont me paraître bien mous pendant toute cette attente !  >:D

On n'en a jamais assez !!  ;D

Rappelons du temps où les autos qui faisaient plus de 100 CH ou qui "abattaient" le 1000m DA en moins de 30s nous faisaient rêver... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.