Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 MP Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 merci repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bon, t es toujours au bord de la piscine ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 lol !!! Suis en Belgique, l'eau y est un poil plus froide ! ;D Retour sur Genève demain pour boulot lundi !! On se call lundi mon copain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=122281 Merci Fabbes et bienvenue par ici, ex-355 spider owner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 On se call lundi mon copain ? Si . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Salut Eric ! Alors, bientôt le grand jour ? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Salut Eric ! Alors, bientôt le grand jour ? C:-) Salut Fred ! Oui, J-4 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci Fabbes et bienvenue par ici, ex-355 spider owner de rien, ton histoire me donne envie de repasser chez les rouges ou...... jaunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Trop mignon , gOUPY :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ta photo, Goupy... ;D ;D Petit update : je dois recevoir des plaques temporaires vendredi matin, commandées ici : http://www.plaquesdetransit.com/?gclid=CPTnmtLIwK4CFchN3wodOk-LNA Puis, omme mon copain n'a plus de permis :-\, on va descendre en train et non en voiture à Turin vendredi APM ! 6h de train au lieu de 2h30 de voiture pour faire Genève-Turin, cherchez l'erreur Nuit sur place dans l'ancienne usine Fiat... Non, ce n'est pas un squat ! ) http://www.nh-hotels.fr/nh/fr/hotels/italie/turin/nh-lingotto.html?nhagentid=12123&nhsubagentid=121230000000&oodc=6493&source=adwords Et vol Ryanair samedi matin pour Bari !! Sur place, je devrais retrouver la voiture révisée, le COC, le certificat de destruction des plaques, la facture... Puis BANZAI !! > ... Valves ouvertes ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 le COC tu l'as demandé directement a la concession en francais c'est bien ça Et les valves ouverte, le bonheur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Puis, omme mon copain n'a plus de permis :-\, on va descendre en train et non en voiture à Turin vendredi APM ! 6h de train au lieu de 2h30 de voiture pour faire Genève-Turin, cherchez l'erreur Sur place, je devrais retrouver la voiture révisée, le COC, le certificat de destruction des plaques, la facture... Puis BANZAI !! > ... Valves ouvertes ! ) Que du plaisir lors de la prise en main de l'auto. L'attente en sera le prémice pour en jouir plus fortement après. Sois prudent, même valves ouvertes... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 le COC tu l'as demandé directement a la concession en francais c'est bien ça Exactement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 il neige dans le centre de lItalie.............. :-[ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 non de non il s'emballe ce post, a peine quelques jours d'absence et 5 pages a me frapper Vivement vendredi > alors.... @goupy top la photo j'adore !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 il neige dans le centre de lItalie.............. :-[ > 'foiré... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 samedi un super soleil a turin pour faire un tour de ma future peu etre 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ta photo, Goupy... ;D ;D Petit update : je dois recevoir des plaques temporaires vendredi matin, commandées ici : http://www.plaquesdetransit.com/?gclid=CPTnmtLIwK4CFchN3wodOk-LNA Puis, omme mon copain n'a plus de permis :-\, on va descendre en train et non en voiture à Turin vendredi APM ! 6h de train au lieu de 2h30 de voiture pour faire Genève-Turin, cherchez l'erreur Nuit sur place dans l'ancienne usine Fiat... Non, ce n'est pas un squat ! ) http://www.nh-hotels.fr/nh/fr/hotels/italie/turin/nh-lingotto.html?nhagentid=12123&nhsubagentid=121230000000&oodc=6493&source=adwords Et vol Ryanair samedi matin pour Bari !! Sur place, je devrais retrouver la voiture révisée, le COC, le certificat de destruction des plaques, la facture... Puis BANZAI !! > ... Valves ouvertes ! ) Je me rends ce Vendredi à Annecy, si vous avez un souci de logistique de dernière minute, je pourrais, le cas échéant, pousser jusqu'à Turin pour vous dépanner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Je me rends ce Vendredi à Annecy, si vous avez un souci de logistique de dernière minute, je pourrais, le cas échéant, pousser jusqu'à Turin pour vous dépanner. a annecy .....je suis à 40 KM ;;;tu prends quoi comme voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Je me rends ce Vendredi à Annecy, si vous avez un souci de logistique de dernière minute, je pourrais, le cas échéant, pousser jusqu'à Turin pour vous dépanner. C'est absolument adorable, Gérald !! On a pris des billets de train, l'un comme l'autre, mais ton attention est touchante ! Au plaisir de te rencontrer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 a annecy .....je suis à 40 KM ;;;tu prends quoi comme voiture ? Sûrement une alfa 166 v6 3.0, qui ne serait pas dépaysée si elle devait franchir la frontière. Sinon, un utilitaire renault si cela ne reste que professionnel et aller-retour Lyon/Annecy Pas de soucis Rikky, cela aurait permis de faire connaissance et de lever toute équivoque sur mon jugement dans un post, qui a engendré de chaudes réactions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 toutes mes félicitations pour cette superbe CS :-* Je te souhaite énormément de plaisir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Salut Fred ! Oui, J-4 !! Rikky je te souhaite que du bonheur avant et après la livraison de ta belle CS. Tu seras sans doute livrer avant moi. Ma voiture est prête depuis 10 jours et suis en possession de la carte grise mais je ne peux malheureusement pas aller la récupèrer par un charge de travail très lourde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites