0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

lol !!! Suis en Belgique, l'eau y est un poil plus froide !  ;D Retour sur Genève demain pour boulot lundi !! On se call lundi mon copain ?  ;)

fabbes

Merci Fabbes et bienvenue par ici, ex-355 spider owner ;)

de rien, ton histoire me donne envie de repasser chez les rouges ou...... jaunes ;)

Rikky

J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ta photo, Goupy...  ;D ;D

Petit update : je dois recevoir des plaques temporaires vendredi matin, commandées ici :

http://www.plaquesdetransit.com/?gclid=CPTnmtLIwK4CFchN3wodOk-LNA

Puis, omme mon copain n'a plus de permis  :-\, on va descendre en train et non en voiture à Turin vendredi APM ! 6h de train au lieu de 2h30 de voiture pour faire Genève-Turin, cherchez l'erreur  :o

Nuit sur place dans l'ancienne usine Fiat... Non, ce n'est pas un squat !  :))

http://www.nh-hotels.fr/nh/fr/hotels/italie/turin/nh-lingotto.html?nhagentid=12123&nhsubagentid=121230000000&oodc=6493&source=adwords

Et vol Ryanair samedi matin pour Bari !!

Sur place, je devrais retrouver la voiture révisée, le COC, le certificat de destruction des plaques, la facture...

Puis BANZAI !!  >:D ... Valves ouvertes !  :))

guillaume84

le COC tu l'as demandé directement a la concession en francais c'est bien ça

Et les valves ouverte, le bonheur lol

ferrarisal360

Puis, omme mon copain n'a plus de permis  :-\, on va descendre en train et non en voiture à Turin vendredi APM ! 6h de train au lieu de 2h30 de voiture pour faire Genève-Turin, cherchez l'erreur  :o

Sur place, je devrais retrouver la voiture révisée, le COC, le certificat de destruction des plaques, la facture...

Que du plaisir lors de la prise en main de l'auto. L'attente en sera le prémice pour en jouir plus fortement après. Sois prudent, même valves ouvertes...  ;D ;D ;D

cedleen348

non de non il s'emballe ce post, a peine quelques jours d'absence et 5 pages a me frapper ;)

Vivement vendredi  >:D alors....

@goupy top la photo j'adore !!!!

gérald

J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ta photo, Goupy...  ;D ;D

Petit update : je dois recevoir des plaques temporaires vendredi matin, commandées ici :

http://www.plaquesdetransit.com/?gclid=CPTnmtLIwK4CFchN3wodOk-LNA

Nuit sur place dans l'ancienne usine Fiat... Non, ce n'est pas un squat !  :))

http://www.nh-hotels.fr/nh/fr/hotels/italie/turin/nh-lingotto.html?nhagentid=12123&nhsubagentid=121230000000&oodc=6493&source=adwords

Et vol Ryanair samedi matin pour Bari !!

Je me rends ce Vendredi à Annecy, si vous avez un souci de logistique de dernière minute, je pourrais, le cas échéant, pousser jusqu'à Turin pour vous dépanner.

JC2626

Je me rends ce Vendredi à Annecy, si vous avez un souci de logistique de dernière minute, je pourrais, le cas échéant, pousser jusqu'à Turin pour vous dépanner.

a annecy .....je suis à 40 KM ;;;tu prends quoi comme voiture ?

Rikky

C'est absolument adorable, Gérald !!  :)

On a pris des billets de train, l'un comme l'autre, mais ton attention est touchante ! Au plaisir de te rencontrer !!! ;)

gérald

a annecy .....je suis à 40 KM ;;;tu prends quoi comme voiture ?

Sûrement une alfa 166 v6 3.0, qui ne serait pas dépaysée si elle devait franchir la frontière. Sinon, un utilitaire renault si cela ne reste que professionnel et aller-retour Lyon/Annecy  :)

Pas de soucis Rikky, cela aurait permis de faire connaissance et de lever toute équivoque sur mon jugement dans un post, qui a engendré de chaudes réactions. ;)

commendatore

toutes mes félicitations pour cette superbe CS  :-*

Je te souhaite énormément de plaisir avec  ;)

askim2

Salut Fred !

Oui, J-4 !! :P

Rikky je te souhaite que du bonheur avant et après la livraison de ta belle CS. Tu seras sans doute livrer avant moi. Ma voiture est prête depuis 10 jours et suis en possession de la carte grise mais je ne peux malheureusement pas aller la récupèrer par un charge de travail très lourde !