0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

colin

8)

  no problemo , c'est facile , va lire tu verras , regarde les gens positive et tu verras  8) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il est tellement énorme qu'aujourd'hui sur le site des Ferrari Owners Days 2012 j'ai lu ça dans les conditions d'accès à la piste :

"Les véhicules ne doivent pas dépasser les 103 décibels. L’accès en piste des voitures de séries équipées de ligne d’échappement modifiée et des 360 Challenge Stradale sera soumis à condition." :o

Bravo et ça s'appelle les Ferrari Owners days  ??? :-[ :(:o

Par ailleurs et c'est bien plus réjouissant, une pensée pour un gars qui doit être sur son petit nuage aujourd'hui .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph42360

Bravo et ça s'appelle les Ferrari Owners days  ??? :-[ :(:o

Par ailleurs et c'est bien plus réjouissant, une pensée pour un gars qui doit être sur son petit nuage aujourd'hui .... :)

grave sur un nuage l'ami Rikky  :D

seul bémol... je le cite : " extraordinaire mais je serai totalement sourd ce soir "  :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut steph 42360 on est voisin je crois ( veauche ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

Bonsoir Rikky!

L'Ain dans l'autre,... tu vas nous la ramener au triple galop... (normal pour un cavallino rampante...) pour ré équilibrer la répartition géographique par rapport à tous les membres de Paris et RP, qui sont assez nombreux pour faire des concentrations et se rencontrer régulièrement et fréquemment (C and C, place Vendôme, réunions Ferrarista, etc).

N'oublies pas tes bouchons Ear (jaune assorti bien sûr), si tu ne veux pas perdre trop d'audition!, d'après ce qui se dit... et se mesure...

Bon retour, bonne route, bonne chance pour le passage de la frontière (au pire, l'auto doit pouvoir passer sous la barrière... s'il en rétablisse une rien que pour toi!C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph42360

salut steph 42360 on est voisin je crois ( veauche ) ;)

effectivement, suis de Panissières  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

salut rikky tu dois être rentré maintenant avec la meme banane que moi grâce à la symphonie en V8 majeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Ici aussi on doit avoir un autre membre Ferrarista en mode "bonheur"... à mon avis, il ne décolle plus du garage là !  ::)

J'espère pour lui qu'il a les sièges couchettes dans la CS ?  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut les tifosi !!

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!!  :o Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! :D

Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain !

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut les tifosi !!

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sainf et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!!  :o Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! :D

Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain !

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

8) >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Bueno!!!

Vivement ton retour détaillé et bien entendu les pixels qui vont avec. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

Content que tu sois bien rentré et aussi heureux, même si cela ne m'étonne pas du tout !

Vivement la suite !  8)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Salut les tifosi !!

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!!  :o Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! :D

Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain !

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

Bravo !!!! Quel pied tu as du prendre. 8)

Tu entends encore un peu ou tu avais mis des boules quies ? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

Cool  :P feloche !!!!!!!!!!!!!  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

très heureux de ton retour épanouis au bercail avec ta diva

a bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quel boucan à bord !!! Vitres baissées ou relevées, aucune différence ! :))

De toutes les façons, ce n'est pas insonorisé !  >:D

Et attend de rouler sous la pluie, tu vas être surpris !  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Me rejouit de la voir bientot 8)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C'est pour fêter les 17oo ton rigolo kalimero (très joli )? ^-^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Salut les tifosi !!

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!!  :o Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! :D

Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain !

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

hé hé... et un Rikky aux anges... un !  ;D

On attend les photos avec impatience !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Quel boucan à bord !!! Vitres baissées ou relevées, aucune différence ! :))

Et un Rikky sourd comme un pot... un !  >:D:P ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Et un Rikky sourd comme un pot... un !  >:D:P ;D

parle plus fort il ne t'entend pas!!!!!

non sans rire super content pour toi, et vivement ton recit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut les tifosi !!

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!!  :o Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! :D

Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain !

Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !!

La suite très vite..........  ;)

super content pour toi, en esperant te croiser un de ces 4 sur les routes du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est pour fêter les 17oo ton rigolo kalimero (très joli )? ^-^ :D

A mon avis c'est parce que sa belle Ferrari F355 est partie aujourd'hui et qu'il se retrouve à pied (ou en karting à pédales !).

Courage Alain ta prochaine Ferrari te rendra sourd aussi !  ;D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0