colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) no problemo , c'est facile , va lire tu verras , regarde les gens positive et tu verras 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Il est tellement énorme qu'aujourd'hui sur le site des Ferrari Owners Days 2012 j'ai lu ça dans les conditions d'accès à la piste : "Les véhicules ne doivent pas dépasser les 103 décibels. L’accès en piste des voitures de séries équipées de ligne d’échappement modifiée et des 360 Challenge Stradale sera soumis à condition." Bravo et ça s'appelle les Ferrari Owners days ??? :-[ Par ailleurs et c'est bien plus réjouissant, une pensée pour un gars qui doit être sur son petit nuage aujourd'hui .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph42360 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bravo et ça s'appelle les Ferrari Owners days ??? :-[ Par ailleurs et c'est bien plus réjouissant, une pensée pour un gars qui doit être sur son petit nuage aujourd'hui .... grave sur un nuage l'ami Rikky seul bémol... je le cite : " extraordinaire mais je serai totalement sourd ce soir " ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 salut steph 42360 on est voisin je crois ( veauche ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bonsoir Rikky! L'Ain dans l'autre,... tu vas nous la ramener au triple galop... (normal pour un cavallino rampante...) pour ré équilibrer la répartition géographique par rapport à tous les membres de Paris et RP, qui sont assez nombreux pour faire des concentrations et se rencontrer régulièrement et fréquemment (C and C, place Vendôme, réunions Ferrarista, etc). N'oublies pas tes bouchons Ear (jaune assorti bien sûr), si tu ne veux pas perdre trop d'audition!, d'après ce qui se dit... et se mesure... Bon retour, bonne route, bonne chance pour le passage de la frontière (au pire, l'auto doit pouvoir passer sous la barrière... s'il en rétablisse une rien que pour toi!C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph42360 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 salut steph 42360 on est voisin je crois ( veauche ) effectivement, suis de Panissières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 salut rikky tu dois être rentré maintenant avec la meme banane que moi grâce à la symphonie en V8 majeur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Ici aussi on doit avoir un autre membre Ferrarista en mode "bonheur"... à mon avis, il ne décolle plus du garage là ! : J'espère pour lui qu'il a les sièges couchettes dans la CS ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les tifosi !! Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!! Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain ! Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les tifosi !! Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sainf et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!! Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain ! Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... 8) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bueno!!! Vivement ton retour détaillé et bien entendu les pixels qui vont avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... Content que tu sois bien rentré et aussi heureux, même si cela ne m'étonne pas du tout ! Vivement la suite ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les tifosi !! Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!! Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain ! Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... Bravo !!!! Quel pied tu as du prendre. 8) Tu entends encore un peu ou tu avais mis des boules quies ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... Cool feloche !!!!!!!!!!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Quel boucan à bord !!! Vitres baissées ou relevées, aucune différence ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 très heureux de ton retour épanouis au bercail avec ta diva a bientôt sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Quel boucan à bord !!! Vitres baissées ou relevées, aucune différence ! ) De toutes les façons, ce n'est pas insonorisé ! > Et attend de rouler sous la pluie, tu vas être surpris ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Me rejouit de la voir bientot 8)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 C'est pour fêter les 17oo ton rigolo kalimero (très joli )? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Salut les tifosi !! Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!! Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain ! Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... hé hé... et un Rikky aux anges... un ! ;D On attend les photos avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Quel boucan à bord !!! Vitres baissées ou relevées, aucune différence ! ) Et un Rikky sourd comme un pot... un ! > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Et un Rikky sourd comme un pot... un ! > ;D parle plus fort il ne t'entend pas!!!!! non sans rire super content pour toi, et vivement ton recit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Salut les tifosi !! Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien sain et sauf à la maison, après pratiquement 2.000 km en CS entre hier et aujourd'hui !!! Pour une voiture qui n'en avait que 16.000, j'ai décidé de rattraper le temps perdu ! Enormément de choses à vous raconter, d'anecdotes et quelques photos / vidéos à poster. Je voudrais faire cela au calme, et de manière agréable pour mes lecteurs. Donc je ne vais pas poster ce soir, mais (j'espère) demain ! Pour faire très court : cette voiture est un missile sol-sol, assez intimidante et exclusive ! Je suis bluffé, emballé, amoureux, comblé et extrêmement content de mon achat !! La suite très vite.......... super content pour toi, en esperant te croiser un de ces 4 sur les routes du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 On attend ton recit avec impatience :-) Pour les oreilles, prends des mickeys :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pour fêter les 17oo ton rigolo kalimero (très joli )? ^-^ A mon avis c'est parce que sa belle Ferrari F355 est partie aujourd'hui et qu'il se retrouve à pied (ou en karting à pédales !). Courage Alain ta prochaine Ferrari te rendra sourd aussi ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites