ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Laissez Eric récupérer un peu, je suis sur qu'il nous prépare un reportage maison sublime, avec ses impression après coup. Allez on attend plus que les photos ou la vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 il doit avoir un métier aussi , non ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Vivement la suite ! Bon on essaie de se voir ce week end ma poule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 il doit avoir un métier aussi , non ???? Un quoi ? Métier ? Mais dans ce cas on oublie tout et on ne se consacre qu'à LA nouvelle ! Félicitation et vive le compte rendu !!! ^-^ ;) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Un quoi ? Métier ? Mais dans ce cas on oublie tout et on ne se consacre qu'à LA nouvelle ! Facile à dire, mais c'est oublier un peu vite que c'est grâce à son métier qu'il a pu se l'offrir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Alors raconte .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 hi hi hi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 personnellement je suis impatient de savoir comment ça s'est passé avec les plaques de transit, notamment s'il y a eu des contrôles ... ou si rien n'est venu perturbé le retour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Laissez Eric récupérer un peu, je suis sur qu'il nous prépare un reportage maison sublime, avec ses impression après coup. Allez on attend plus que les photos ou la vidéo... A mon avis Mic, il récupère certes... mais couché dans sa CS je pense... il ne doit plus la quitter... ça doit être un des nombreux symptômes qui va avec la conduite d'un tel bolide et la surdité en est un deuxième ! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Salut les copains !! Désolé, il est minuit 47 et je ferme seulement maintenant mon laptop du boulot... > Salon de Genève demain, pas mal de taf !! Mais la voiture est bien là, il a fallu que j'aille dans le garage pour m'en persuader ) Je vous promets un CR complet dès que possible, avec même le résultat d'un premier shooting fait dimanche à Lyon chez mon complice photographe qui m'avait fait ces superbes clichés sur la F355 (oui, sur mon périple Bari-Genève, je me suis même permis d'aller montrer et faire essayer mon auto à quelques copains de la région Lyonnaise !! La passion est plus belle quand elle se partage ) Buena notte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 QUOI ? Ta belle CS était à Lyon dimanche et je ne l'ai même pas vue? Scandaleux je me plaindrai !!! > (euh, mais à qui au fait? ). Plus sérieusement, j'espère avoir l'occasion de te croiser quand tu repasseras dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Bien noté ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Une semaine Ferrari , avec ta Cs et une première impression de la F12 , quelle chance , profites en bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Salut les copains !! Désolé, il est minuit 47 et je ferme seulement maintenant mon laptop du boulot... > Salon de Genève demain, pas mal de taf !! Mais la voiture est bien là, il a fallu que j'aille dans le garage pour m'en persuader ) Je vous promets un CR complet dès que possible, avec même le résultat d'un premier shooting fait dimanche à Lyon chez mon complice photographe qui m'avait fait ces superbes clichés sur la F355 (oui, sur mon périple Bari-Genève, je me suis même permis d'aller montrer et faire essayer mon auto à quelques copains de la région Lyonnaise !! La passion est plus belle quand elle se partage ) Buena notte! Et bien... nouvelle CS, shooting dimanche, avant-hier à Lyon avec ta belle, demain à Genève.... que voilà un emploi du temps automobilistique bien chargé ! : Et non tu ne rêves pas, elle est bien là... je crois que nous avons tous fait pareil... redescendre dans le garage à plusieurs reprises pour se persuader que ce n'est pas un rêve ! On attend les photos avec impatience now... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 tu parles des photos diffusées sur club911.net ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Il m'avait pourtant bassiné toute la soirée : "Tu sais, moi, j'ai pas besoin de sommeil ! Je me lève tous les jours à 5h du mat, et souvent, quand j'ai du taf, je me lève à 2 ou 3h pour avancer... Dormir, c'est pas mon truc !" Une star, quoi !!! Donc forcément, )lorsque mon pote Janjan me propose de mettre le réveil pour le lendemain à 6h30, je me sens en confiance !! Le taxi est prévu pour 7h30, tout parait bien calé... Jusqu'au coup de fil de la réception à 7h45 : "prontoooooo... Lé taxi, vou lé voulez touillours ??" :o Le scénario catastrophe............. Ni une ni deux, je jette toutes mes affaires dans ma valise, dit à mon acolyte qu'il aurait pu choisir un autre jour pour découvrir les joies de la grasse mat' ) ), cours ventre à terre à la réception, balance le prix de la chambre à la malheureuse qui n'avait sûrement pas vu un pareil zombie depuis longtemps. Je saute dehors, le taxi met le contact... et je lui dis... "Euh... Il y a encore mon collègue qui arrive !" Les secondes les plus longues de ma vie... ??? Que fait-il ? ? ? tic tac... > > Je l'aperçois finalement qui arrive, pas plus stressé que ça... Il est 7h55, l'avion décolle à 9h et la course prend normalement 30 min. :-\ Je n'ai pas de plan B, il faut qu'on attrape cet avion ! Le taxi peut enfin démarrer. Je dis au chauffeur "it's like in the movies, if we are there in 15 min, you are rich!" Il me fait signe qu'il a compris... Et la course la plus dingue de ma vie commence. Je pense qu'il a brûlé une trentaine de feux, et que sa vitesse moyenne à la traversée de Turin approchait les 100kmh... Tout ça en Multipla ! Malgré le stress, j'ai immortalisé ce moment un peu fou ! ) A chaque carrefour passé "en fermant les yeux", le chauffeur me fait comprendre en croisant les poignets ce qu'il risque... Bref ! Le contrat est rempli, nous sommes effectivement à l'aéroport en 15 min ! Je l'embrasserais presque ! Mais on n'est pas encore dans l'avion ! Délestés d'une somme rondelette ("Oui Janjan, celle-là, elle est pour toi !!" ;D) nous nous ruons dans l'aéroport, et là, je fais un truc que je n'ai jamais fait : je passe devant tout le monde à la sécurité. La honte............... :o Mais l'enjeu dépasse mon embarras. Il me faut cet avion ! Les Italiens, sûrement habitués à la "resquille" ne bronchent pas. Heureusement, l'aéroport n'est pas immense. Nous progressons rapidement, et retrouvons les passagers du vol pour Bari................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 la suite la suite!!!!!!!!!! :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Tu m'étonnes.... on se croirait au début d'un James Bond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 > > ça commence bien ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 J'comprends pas ! Je ne voyais pas l'intérieur de la 360 CS comme ça. C'est peut-être l'alcantara qui a mal vieilli. En plus le GPS est super mal intégré, la radio on dirait un vieux Blaupunkt et les palettes aux volants sont très grossières. Il ne doit même pas y avoir de boîte à gants, car c'est le bordel dans ta CS ! J'suis déçu, je révise mon jugement sur cette auto ! Dommage. Aurais-tu une photo de l'extiérieur qui pourrait rattraper l'intérieur ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 J'comprends pas ! Je ne voyais pas l'intérieur de la 360 CS comme ça. C'est peut-être l'alcantara qui a mal vieilli. En plus le GPS est super mal intégré, la radio on dirait un vieux Blaupunkt et les palettes aux volants sont très grossières. Il ne doit même pas y avoir de boîte à gants, car c'est le bordel dans ta CS ! J'suis déçu, je révise mon jugement sur cette auto ! Dommage. Aurais-tu une photo de l'extiérieur qui pourrait rattraper l'intérieur ? ;) ) ) ) La suite après diner pro au salon de Genève... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Commence bien ce CR Rikky 8) :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Lorsque l'avion décolle, je réalise que nous sommes passés tout près d'un sérieux foirage... : Et moi qui depuis une semaine passe en revue tous les éléments de ma checklist : paiement, plaques temporaires, assurance, hôtel, etc. Jamais je n'aurais pensé qu'il me faudrait emporter plusieurs réveils !!! ) Bref............ ) L'avion se pose à Bari, ça commence à sentir la CS dans le Hall d'arrivée... Un deuxième voyage en taxi plus tard (beaucoup plus lent, mais tout aussi cher ! Quoi nos gueules d'Américains ?! ???), nous voici chez Radicci ! Mon pote s'attarde sur le parc VO, moi je cours à l'intérieur... pour la voir !! Et je la retrouve encore plus belle que la première fois, car Radicci l'a préparée comme il se doit ! Elle brille de mille feux, et je constate avec plaisir que j'ai été entendu sur toutes mes demandes : - COC arrivé à l'heure, en français - couverture Ferrari dans son sac - trousse à outils complète - les 3 télécommandes + clés - la pochette en cuir avec manuel, carnet, etc - et même l'échappement d'origine, qu'on arrivera à intercaler en partie dans le coffre avant, en partie derrière le baquet conducteur !! Au sujet de l'échappement, je m'arrête un instant au-dessus du compartiment moteur... Francesco, le chef d'atelier, est à côté de moi. Je lui dis "les valves, euh... je ne les vois pas, elles sont où ?" Lui "maaaaaaa, c'est tout encastré, il faut démonter à gauche et à droite !" Moi "ah bon, on m'avait dit que c'était accessible ?" Lui "non non !" Je m'en tiens temporairement à cette explication qui ne me convainc pas totalement, mais j'ai une autre préoccupation pour le moment, prendre la route... 8) Quelques jours plus tard, je me demande tout bonnement si ma voiture, équipée d'un tubi, n'est pas tout bonnement... sans valve ?! :o En effet, elle fait du bruit "tout le temps" , et je ne vois pas franchement de différence en passant les 4-5.000 Trs / min ?! A investiguer ! Je paye mon dû (grande révision + COC)... Et nous sommes prêts à prendre la route ! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Lorsque l'avion décolle, je réalise que nous sommes passés tout près d'un sérieux foirage... : Et moi qui depuis une semaine passe en revue tous les éléments de ma checklist : paiement, plaques temporaires, assurance, hôtel, etc. Jamais je n'aurais pensé qu'il me faudrait emporter plusieurs réveils !!! ) Bref............ ) L'avion se pose à Bari, ça commence à sentir la CS dans le Hall d'arrivée... Un deuxième voyage en taxi plus tard (beaucoup plus lent, mais tout aussi cher ! Quoi nos gueules d'Américains ?! ???), nous voici chez Radicci ! Mon pote s'attarde sur le parc VO, moi je cours à l'intérieur... pour la voir !! Et je la retrouve encore plus belle que la première fois, car Radicci l'a préparée comme il se doit ! Elle brille de mille feux, et je constate avec plaisir que j'ai été entendu sur toutes mes demandes : - COC arrivé à l'heure, en français - couverture Ferrari dans son sac - trousse à outils complète - les 3 télécommandes + clés - la pochette en cuir avec manuel, carnet, etc - et même l'échappement d'origine, qu'on arrivera à intercaler en partie dans le coffre avant, en partie derrière le baquet conducteur !! Au sujet de l'échappement, je m'arrête un instant au-dessus du compartiment moteur... Francesco, le chef d'atelier, est à côté de moi. Je lui dis "les valves, euh... je ne les vois pas, elles sont où ?" Lui "maaaaaaa, c'est tout encastré, il faut démonter à gauche et à droite !" Moi "ah bon, on m'avait dit que c'était accessible ?" Lui "non non !" Je m'en tiens temporairement à cette explication qui ne me convainc pas totalement, mais j'ai une autre préoccupation pour le moment, prendre la route... 8) Quelques jours plus tard, je me demande tout bonnement si ma voiture, équipée d'un tubi, n'est pas tout bonnement... sans valve ?! :o En effet, elle fait du bruit "tout le temps" , et je ne vois pas franchement de différence en passant les 4-5.000 Trs / min ?! A investiguer ! Je paye mon dû (grande révision + COC)... Et nous sommes prêts à prendre la route ! :P un recit comme je les aimes super, vite la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 un recit comme je les aimes super, vite la suite + 1000 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites