the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Pour les essais de voitures, il faut vraiment que la personne qui essaye ait l'habitude de ce type de véhicules. A partir de ce moment, "l'essayeur" pourra prendre du plaisir. Pour une personne lambda (euh....moi par exemple), je préfère 100 fois plus monter à coté de celui qui connait sa machine afin de profiter un max des sensations qui t'envahissent. Au circuit de pau avec Dragon, je pouvais fermer les yeux pour n'apprécier un court instant que le bruit.... Soupir....Et ça, tu peux pas le faire quand t'es au volant. @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 habituellement je n'ai aucune crainte à faire essayer mes voitures ou meme motos voir même à les prêter. Mais je dois avouer que la ferrari est tellment particuliére à conduire que quand je l'ai fait essayer j'ai fait de l'huile et je n'ai pas trés envie de recommencer. Pour les essais de voitures, il faut vraiment que la personne qui essaye ait l'habitude de ce type de véhicules. A partir de ce moment, "l'essayeur" pourra prendre du plaisir. Pour une personne lambda (euh....moi par exemple), je préfère 100 fois plus monter à coté de celui qui connait sa machine afin de profiter un max des sensations qui t'envahissent. Au circuit de pau avec Dragon, je pouvais fermer les yeux pour n'apprécier un court instant que le bruit.... Soupir....Et ça, tu peux pas le faire quand t'es au volant. @+ Jérôme +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bon, les gars, 2 p'tites vids faites en vitesse (désolé, pas de la grosse qualité... Ca sera pour une autre fois ! ) Dans un tunnel... d'Allemagne ^-^ Comme vous pouvez le voir, je suis très loin de taper dans la mécanique sur cet enregistrement... et ça chante déjà pas mal du tout !! 8) Et au ralenti, dans mon garage... de France ! Vous pourrez constater qu'il n'y a point de valves dans mon compartiment moteur !! Après toutes nos discussions sur valves ouvertes / valves fermées, ça m'a fait marrer de me rendre compte de ça !! Par contre, zéro pointé pour le chef d'atelier de la concession Ferrari qui m'a enfumé totalement en me disant qu'elles étaient encastrées ou je ne sais quelle foutaise... > Moi, j'adore... Je suis très curieux de pouvoir entendre en live une CS en monte d'origine ! dommage qu'il n'existe pas de reveil avec comme sonnerie ce joli son de Cs ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Voila une appli qui pourra le faire pour ce qui ont un iphone: http://telecharger.tomsguide.fr/Tube-Alarm-for-YouTube-,0301-38749.html Perso, je pense pas que Madame apprécie ce type de réveil... ??? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 ah oui excellent cette application, j'imagine les derives pour avoir un reveil agréable........ mais je m'en tiendrais au son Cs...... chut, mais je vais essayer demain matin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bon...J'aurais aimé te connaitre en vrai... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Le coup de l'appli réveil... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ok, donc je ne la prête pas à Alain à Prenois !! Souviens toi de kaa du "livre de la jungle"..."aies confiance" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Souviens toi de kaa du "livre de la jungle"..."aies confiance" ) S'il y a bien un type en qui j'ai confiance, c'est mon vieux pote Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 salut à tous, Sbnormand, ce réveil s est bien passé ? Ton iphone n a pas essayé de planer à travers la pas chambre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai cru comprendre qu'il avait traversé une enclave allemande idéalement située entre l'Italie et l'Ain ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 salut à tous, Sbnormand, ce réveil s est bien passé ? Ton iphone n a pas essayé de planer à travers la pas chambre ? oui tout c'est bien passé sauf que ma femme a bien sur trouvé ca un peu Bof, et j'ai vite entendu arrete moi ca. Alors je lui ai dit "tu vois on devrait avoir le son original dans le garage plutôt que dans l'iphone, alors elle me dit c'est ca continu de rever ou lève toi........lol elle n'est pas du matin, mais je l'aime ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 oui tout c'est bien passé sauf que ma femme a bien sur trouvé ca un peu Bof, et j'ai vite entendu arrete moi ca. Alors je lui ai dit "tu vois on devrait avoir le son original dans le garage plutôt que dans l'iphone, alors elle me dit c'est ca continu de rever ou lève toi........lol elle n'est pas du matin, mais je l'aime ^-^ Se lever est tout de même la meilleure façon de finir par avoir cet engin dans le garage plutôt que dans l'Iphone !! C'est ta femme qui a raison ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Suite à la touchante supplication des collègues, je vais bosser en CS demain !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 c'est bon ça ! tu vas créer l'émeute > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 c'est bon ça ! tu vas créer l'émeute > et quelques fissures dans les murs du parking sous-terrain ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 et quelques fissures dans les murs du parking sous-terrain ! ;D Evite quand même de tout faire écrouler Le genre d'incident difficile à expliquer... : - Tu sais quoi, y'a un mec qui a détruit entièrement un parking souterrain avec sa Ferrari. - Pourquoi, elle a pris feu? - Non, il a mis un coup d'accélérateur pour faire écouter son V8 aux collègues. Ca va ils ont évacué à temps avant l'effondrement, mais ils sont tous sourds! Ca fait désordre, en plus il faudra retourner en Italie pour en chercher une autre : (ben oui, obligé: j'avais pas eu le temps de la voir, donc il en faut une autre...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Salut, Alors cette arrivée en "fanfare" au boulot ? Quelles ont été les premières réactions ? (Avant et après démarrage...) ;D Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Pour être honnête, j'ai essayé de ne pas trop fanfaronner... Elle est garée aussi loin que possible du building ! Mais 2 collègues ont pu l'essayer, et disons que... hmmm... Ils ont été assez impressionnés ! Avec l'un des deux, on est retournés faire des prises de vue comme à l'époque de ma F355, mais avec une meilleure résolution. J'ai déjà regardé le résultat ! C'est SYMPA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai hate de les voir c'est en partie à cause ou grâce à cette video que j'ai achete ma 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai hate de les voir c'est en partie à cause ou grâce à cette video que j'ai achete ma 355 :P J'en suis très flatté !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis au studio montage, vu qu'il ne fait que pleuvoir aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 À la Cluzaz il neige vite repartir car la Gaspé est partout!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 À la Cluzaz il neige vite repartir car la Gaspé est partout!!!!! Hello Arnaud ! La quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 À la Cluzaz il neige vite repartir car la Gaspé est partout!!!!! Tiens le revoila , l' Arnaud , t étais coince dans un igloo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites