Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

ArnaudV

Non a la Cluzaz en pleine tempête de neige!!!!!il y a de la gadoue partout vite repartir

Suis plus souvent la car plus grand chose à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Salut Eric,

J'ai fait un tour de CS ce matin, finalement je ne l'ai que très peu conduit seul, donc j'ai pensé à toi qui découvrait le nouveau joujou... quel pied cette auto! Incomparable 8)

A+

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Guyom !

Oui, cette auto, c'est le pied total !!  ^-^

Can't wait for Sunday :P Dijon-Prenois, here we come  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je suis au studio montage, vu qu'il ne fait que pleuvoir aujourd'hui...  ;)

Bon et cette vidéo alors ?! Il n'a pas plu assez ? :P

J'ai hâte de voir ça.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Bon et cette vidéo alors ?! Il n'a pas plu assez ? :P

J'ai hâte de voir ça.

Foutu problème de format de fichiers... La caméra de mon pote filme en .MOV ce que Windows Movie Maker n'accepte pas... Et pas moyen d'installer un convertisseur de fichiers sur mon ordi de bureau, qui prend cela comme une agression...

Bref...  >:(

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieuw

Tres belle CS! J'aime bien en jaune!! Le tubi c'est bien mais je prefer le bruit normal d'un CS.

Il faut se méfier des vidéos, surtout filmées à l'Iphone...  ;)

Mais je ne serai pas surpris que cette voiture ici soit également en tubi :

Bien sûr : le son d'une Challenge Stradale ne monte pas autant dans les aigües, il est plus sourd et grave, plus explosif.

Voici un exemple au hasard, tu noteras la différence ne serait-ce qu'à l'arrêt, mais aussi lors de ses passages :

C'est marrant, je connais les deux. Tout les deux sont origine avec une exhaust origine. Mais le deuxieme a une systeme differament. Il a une remote control pour ouvrir et close les valves dans le exhaust. Normalement les valves ouvrir a 4000 ou 3000 rpm, mais avec cette systeme il est possible de rouler avec les valves toujours ouvert ou pas.

Peut etre c'est bien pour toi. Je connais le proprietaire donc je peut ask him c'est qoui cette systeme et ca coute combien.

Sur le video est ecrit capristo, mais c'est pas vrai je pense, je pensait c'est le exhaust original avec avec une systeme qui peut ouvrir les valves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci Nieuw !!

J'attends de pouvoir comparer en live ! Le tubistyle est sublime, mais d'après ce que je vois, l'origine est magique...

TOUGH CHOICE  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Foutu problème de format de fichiers... La caméra de mon pote filme en .MOV ce que Windows Movie Maker n'accepte pas... Et pas moyen d'installer un convertisseur de fichiers sur mon ordi de bureau, qui prend cela comme une agression...

Bref...  >:(

;)

Je suis sur MAC et le .mov, c'est mon truc ;), j'amène le  mac dimanche ;) ou fais moi passer le fichier, je te le converti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Super gentil Screensmoke !!

En fait, j'ai trouvé un convertisseur en ligne : www.zamzar.com ! Donc je suis en train de convertir mes fichiers ;)

Content de te rencontrer dimanche, apparemment nous ne serons que 4 de Ferrarista aux FOD !!

Nous porterons haut les couleurs du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Il y en a qui vont faire du bruit.  ;) Dommage, je n'ai pu me libérer pour le FOD. :(

Amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days....

Quand je disais du bruit !  ;) ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Il y en a qui vont faire du bruit.  ;) Dommage, je n'ai pu me libérer pour le FOD. :(

Amusez-vous bien

Merci Nico, on sera peu nombreux (a priori, 4 du forum), mais on va tâcher de ne pas s'ennuyer ;)

Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days....

Génial !! On veut tout savoir  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme Fonzie notre Georges :  :P ;D ;D

8)

Mon nom c'est Giorgio Fonzie !

;D happy days..  ^-^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Salut Eric,

Tu seras au Vigeant pour le Sport et Collection?  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut les copains !!

De retour de Prenois, la voiture refroidit au garage, et j'ai des images plein la tête de cette journée exceptionnelle passée avec mon complice Trois Cinquante Cinq !!  :P

Du forum, j'ai eu le plaisir de rencontrer Screensmoke et de retrouver Steph328 !

Je vous raconterai tout ça demain, mais je vous poste déjà une photo offerte par l'organisation :

dp2b.png

Salut Eric,

Tu seras au Vigeant pour le Sport et Collection?  8)

C'est quand ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Un week-end sympa, je posterai une petite vidéo qui déchire ;-)

J'attends cela avec d'autant plus d'impatience que ma Gopro a complètement m@rdé ! Donc je n'ai aucune image !!  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex Mex

Super journée pour moi également !

Content d'avoir fait ta connaissance Rikky, bien que je n'ai pas pu tourner avec toi finalement (j'étais en train de finir au pied du podium au challenge karting :-[ ).

Normalement, j'ai quelques photos sympa de ta voiture sur le circuit ;) (mais pas tellement le temps de m'en occuper cette semaine je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bon,sur ce post,on va parler du Rikky et de sa "gentlemen race car". Arrivé sur les hauteur de Geneve,je decouvre la belle dans ce petit paradis de verdure.Ouverture du garage et "waoouuu effect".Elle est superbe dans sa robe jaune immaculée,et finalement, si exclusive eut égard le nombre de rosso produites! On ne part plus du garage,et bonne surprise,en ouvrant le compartiment moteur,on cherche les cata C:-) Ben,on risquera pas de les trouver,car la CS est en "full tubistyle",avec de jolis tubes munis de sondes en entrée & sortie ;D.

Je vais la faire court,et ça n engage que moi,mais cette CS sonne comme jamais !!! le plus beaux son qu il m est été donner d entendre ,incontestablement(Eric,si t en veux plus,stocke le tout,j arrive!).

Gong du top depart,on survole la descente du col de la faucille en direction de Dijon pour passer de super moments. La journée piste etait nickel-chrome,avec plusieurs confirmations que je savais dejà...A savoir que la CS d Eric est "exeptionelle",tant par sa configuration que par son etat(neuf serait le terme le plus approprié).Eric a incontestablement fait l achat de l année(special dedicace à Schnitzer  :-*).

Qu eric est un très bon pilote avec le geste juste, et cet exellent souvenir(entres autres) ou on depose une 16 M au freinage, à l interieur, en bout de ligne droite 8).L instructeur Ferrari monter à ses cotés approuvera la chose...

Que sa CS  avec le son du tubi, venue d une autre galaxie,est tout simplement parfaite !!!

Et surtout qu au final,on ait pu partager ça,avec les autres Ferrarista. Grazie amigo ;) ! et aussi pour le pret du volant sur le retour,malgré l etat lethal dans lequel j etais :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Merci pour la publicité Alain, bon vous avez compris si vous cherchez une Ferrari, contactez moi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Les petits veinards.........  Il me tarde à nouveau de pouvoir à nouveau repartir avec une ferrari !!!!! J'espère d'ici 1 an si tout va bien !! En tout cas, Super sympa cette photo en pleine action !  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.