ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Non a la Cluzaz en pleine tempête de neige!!!!!il y a de la gadoue partout vite repartir Suis plus souvent la car plus grand chose à dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Eric, J'ai fait un tour de CS ce matin, finalement je ne l'ai que très peu conduit seul, donc j'ai pensé à toi qui découvrait le nouveau joujou... quel pied cette auto! Incomparable 8) A+ Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Guyom ! Oui, cette auto, c'est le pied total !! ^-^ Can't wait for Sunday Dijon-Prenois, here we come 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis au studio montage, vu qu'il ne fait que pleuvoir aujourd'hui... Bon et cette vidéo alors ?! Il n'a pas plu assez ? J'ai hâte de voir ça. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bon et cette vidéo alors ?! Il n'a pas plu assez ? J'ai hâte de voir ça. Foutu problème de format de fichiers... La caméra de mon pote filme en .MOV ce que Windows Movie Maker n'accepte pas... Et pas moyen d'installer un convertisseur de fichiers sur mon ordi de bureau, qui prend cela comme une agression... Bref... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Tres belle CS! J'aime bien en jaune!! Le tubi c'est bien mais je prefer le bruit normal d'un CS. Il faut se méfier des vidéos, surtout filmées à l'Iphone... Mais je ne serai pas surpris que cette voiture ici soit également en tubi : Bien sûr : le son d'une Challenge Stradale ne monte pas autant dans les aigües, il est plus sourd et grave, plus explosif. Voici un exemple au hasard, tu noteras la différence ne serait-ce qu'à l'arrêt, mais aussi lors de ses passages : C'est marrant, je connais les deux. Tout les deux sont origine avec une exhaust origine. Mais le deuxieme a une systeme differament. Il a une remote control pour ouvrir et close les valves dans le exhaust. Normalement les valves ouvrir a 4000 ou 3000 rpm, mais avec cette systeme il est possible de rouler avec les valves toujours ouvert ou pas. Peut etre c'est bien pour toi. Je connais le proprietaire donc je peut ask him c'est qoui cette systeme et ca coute combien. Sur le video est ecrit capristo, mais c'est pas vrai je pense, je pensait c'est le exhaust original avec avec une systeme qui peut ouvrir les valves: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Nieuw !! J'attends de pouvoir comparer en live ! Le tubistyle est sublime, mais d'après ce que je vois, l'origine est magique... TOUGH CHOICE ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Foutu problème de format de fichiers... La caméra de mon pote filme en .MOV ce que Windows Movie Maker n'accepte pas... Et pas moyen d'installer un convertisseur de fichiers sur mon ordi de bureau, qui prend cela comme une agression... Bref... > Je suis sur MAC et le .mov, c'est mon truc , j'amène le mac dimanche ou fais moi passer le fichier, je te le converti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Super gentil Screensmoke !! En fait, j'ai trouvé un convertisseur en ligne : www.zamzar.com ! Donc je suis en train de convertir mes fichiers Content de te rencontrer dimanche, apparemment nous ne serons que 4 de Ferrarista aux FOD !! Nous porterons haut les couleurs du site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il y en a qui vont faire du bruit. Dommage, je n'ai pu me libérer pour le FOD. Amusez-vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days.... Quand je disais du bruit ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days.... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme Fonzie notre Georges : ;D ;D http://www.youtube.com/watch?v=gMxkMy9JvXI 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Il y en a qui vont faire du bruit. Dommage, je n'ai pu me libérer pour le FOD. Amusez-vous bien Merci Nico, on sera peu nombreux (a priori, 4 du forum), mais on va tâcher de ne pas s'ennuyer Moi je penserai a vous, mais samedi matin, c'est mon owners days.... Génial !! On veut tout savoir 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme Fonzie notre Georges : ;D ;D 8) Mon nom c'est Giorgio Fonzie ! ;D happy days.. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Eric, Tu seras au Vigeant pour le Sport et Collection? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Salut les copains !! De retour de Prenois, la voiture refroidit au garage, et j'ai des images plein la tête de cette journée exceptionnelle passée avec mon complice Trois Cinquante Cinq !! Du forum, j'ai eu le plaisir de rencontrer Screensmoke et de retrouver Steph328 ! Je vous raconterai tout ça demain, mais je vous poste déjà une photo offerte par l'organisation : Salut Eric, Tu seras au Vigeant pour le Sport et Collection? 8) C'est quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Par contre, pour le son des CS, je vous jure qu'il y a débat !! :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Un week-end sympa, je posterai une petite vidéo qui déchire ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Un week-end sympa, je posterai une petite vidéo qui déchire ;-) J'attends cela avec d'autant plus d'impatience que ma Gopro a complètement m@rdé ! Donc je n'ai aucune image !! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, on veut bien les voir ces photos. Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Super journée pour moi également ! Content d'avoir fait ta connaissance Rikky, bien que je n'ai pas pu tourner avec toi finalement (j'étais en train de finir au pied du podium au challenge karting :-[ ). Normalement, j'ai quelques photos sympa de ta voiture sur le circuit (mais pas tellement le temps de m'en occuper cette semaine je pense) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bon,sur ce post,on va parler du Rikky et de sa "gentlemen race car". Arrivé sur les hauteur de Geneve,je decouvre la belle dans ce petit paradis de verdure.Ouverture du garage et "waoouuu effect".Elle est superbe dans sa robe jaune immaculée,et finalement, si exclusive eut égard le nombre de rosso produites! On ne part plus du garage,et bonne surprise,en ouvrant le compartiment moteur,on cherche les cata C:-) Ben,on risquera pas de les trouver,car la CS est en "full tubistyle",avec de jolis tubes munis de sondes en entrée & sortie ;D. Je vais la faire court,et ça n engage que moi,mais cette CS sonne comme jamais !!! le plus beaux son qu il m est été donner d entendre ,incontestablement(Eric,si t en veux plus,stocke le tout,j arrive!). Gong du top depart,on survole la descente du col de la faucille en direction de Dijon pour passer de super moments. La journée piste etait nickel-chrome,avec plusieurs confirmations que je savais dejà...A savoir que la CS d Eric est "exeptionelle",tant par sa configuration que par son etat(neuf serait le terme le plus approprié).Eric a incontestablement fait l achat de l année(special dedicace à Schnitzer :-*). Qu eric est un très bon pilote avec le geste juste, et cet exellent souvenir(entres autres) ou on depose une 16 M au freinage, à l interieur, en bout de ligne droite 8).L instructeur Ferrari monter à ses cotés approuvera la chose... Que sa CS avec le son du tubi, venue d une autre galaxie,est tout simplement parfaite !!! Et surtout qu au final,on ait pu partager ça,avec les autres Ferrarista. Grazie amigo ! et aussi pour le pret du volant sur le retour,malgré l etat lethal dans lequel j etais . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour la publicité Alain, bon vous avez compris si vous cherchez une Ferrari, contactez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Les petits veinards......... Il me tarde à nouveau de pouvoir à nouveau repartir avec une ferrari !!!!! J'espère d'ici 1 an si tout va bien !! En tout cas, Super sympa cette photo en pleine action ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites