Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 En y regardant de plus près, elle est un poil haute non ? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 prenez pas trop le melon les amis ... ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 prenez pas trop le melon les amis ... ;D ;D ;D ;D ;D Moi depuis que je tourne à l'Aerius, j'ai une de ces formes... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 au moins ça t'évite de pleurer sur le volant ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 En y regardant de plus près, elle est un poil haute non ? ;D ;D ;D un vrai 4x4, ta caisse Rikky et son bruit de 103 SP kit polini et pot Bidalot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 un vrai 4x4, ta caisse Rikky et son bruit de 103 SP kit polini et pot Bidalot... Alex fait son grand retour !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tout ça est très surfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai qu'elle fait un beau son et qu'elle est très jolie en jaune ton auto Rikky. Vive le Decat... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Tout ça est très surfait ! Très ! ) C'est vrai qu'elle fait un beau son et qu'elle est très jolie en jaune ton auto Rikky. Vive le Decat... Nico Oui... On s'en est rendus compte... par hasard, avec Trois Cinquante Cinq ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 C'est quand ? Le Vigeant c'est les 1er, 2 et 3 Juin, on y sera le samedi 2 avec la CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 et les gars...il paraît que l'Armée américaine s'intéresse de très près à l'échappement de la Ferrari 360 de Rikky... semblerait que le bruit qui s'échappe de cette Voiture pourrait être utilisé lors d'interrogatoires...intéressant non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Interrogez moi, interrogez moi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 et les gars...il paraît que l'Armée américaine s'intéresse de très près à l'échappement de la Ferrari 360 de Rikky... semblerait que le bruit qui s'échappe de cette Voiture pourrait être utilisé lors d'interrogatoires...intéressant non? En forme le Cédric !! ;D ;D ;D J'essayerai de ne pas te torturer la prochaine fois, 1500 trs / min max !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Le Vigeant c'est les 1er, 2 et 3 Juin, on y sera le samedi 2 avec la CS Merci Guyom, c'est noté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Arrivée au CCSL (Crystal Cove sur Léman) dimanche dernier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Petit film qui vous donne une idée de l'événement et vous donnera envie d'y venir la prochaine fois, j'espère : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 la touche d humour sur la gt3 rs pas terrible heureusement que chez nous nous sommes plus eolues que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Au vu de ces images ça ressemble pas mal à nos rassemblements mensuels près de Lyon évoqués dans un autre post (ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2163.0.html ), donc forcément c'est sympa. Ah si quand même, une différence: chez nous les Porschistes sont nettement plus gentils ) (cf la gt3 orange bien sûr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 C est pas méchant mais juste de mauvais goût. Maintenant c est vrai que j ai rarement vu une fefe taquiner une gt3 sur piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 de mauvais gout c est sur mais c est idiot quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Dans le même genre j aime bien la McLaren grise avec des Cavallino barrés sur l aile comme sur les avions de chasse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Merci rikky pour le partage. Pas très délicat le porschiste, mais à prendre au 2nd degré j'espère... Alors du bon teasing A part ça, c'est vrai que dans la région, vous avez des petites routes sympa avec virolos pour tester la tenue de route de vos petites autos et en vérifier les différentes fréquences de sonorité contre et entre les montagnes... : Ca manque un peu dans la région RP... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Dans le même genre j aime bien la McLaren grise avec des Cavallino barrés sur l aile comme sur les avions de chasse ... J'avais vu ça en photo quelque part, perso je trouve que ça n'est pas comparable: le "message" sur la Porsche est digne d'une cour d'école primaire, celui sur la McLaren est un clin d'oeil à une pratique bien connue dans l'aviation militaire. Ca me rappelle en F1 l'année du dernier titre de Prost, quand il était sponsorisé par Sega: à chaque victoire il collait discrètement une tête de Sonic sur l'aileron AR de sa Williams, Senna avait voulu en faire de même sur le côté du cockpit de sa McLaren mais Ron Dennis avait fait la gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Ca me rappelle en F1 l'année du dernier titre de Prost, quand il était sponsorisé par Sega: à chaque victoire il collait discrètement une tête de Sonic sur l'aileron AR de sa Williams, Senna avait voulu en faire de même sur le côté du cockpit de sa McLaren mais Ron Dennis avait fait la gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Lionel, de mémoire les premières dont je me souvienne à avoir arboré ce genre de décoration étaient les Lotus 72 à leur grande époque noire et or, alors sponsorées par "J§S" (tu vois ce que je veux dire): en 1972 et 1973, elles avaient une "couronne de lauriers" sur le volet de l'aileron arrière par victoire en Grand-Prix; donc, sept pour 1973, par exemple...(fin du H.S) Merci pour ces précisions, je l'ignorais maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose ces couronnes de laurier sur une Lotus noire, j'avais du voir ça en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites