Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

prenez pas trop le melon les amis ... ;D ;D ;D ;D ;D

Moi depuis que je tourne à l'Aerius, j'ai une de ces formes...  :P ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

En y regardant de plus près, elle est un poil haute non ?  ;D ;D ;D

un vrai 4x4,  ta caisse Rikky et son bruit de 103 SP kit polini et pot Bidalot...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

un vrai 4x4,  ta caisse Rikky et son bruit de 103 SP kit polini et pot Bidalot...  :)

Alex fait son grand retour !!  8)

champagneu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

C'est vrai qu'elle fait un beau son et qu'elle est très jolie en jaune ton auto Rikky.

Vive le Decat...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Tout ça est très surfait !

Très !  :))

C'est vrai qu'elle fait un beau son et qu'elle est très jolie en jaune ton auto Rikky.

Vive le Decat...

Nico

Oui... On s'en est rendus compte... par hasard, avec Trois Cinquante Cinq !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

C'est quand ? ;)

Le Vigeant c'est les 1er, 2 et 3 Juin, on y sera le samedi 2 avec la CS  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

et les gars...il paraît que l'Armée américaine s'intéresse de très près à l'échappement de la Ferrari 360 de Rikky... semblerait que le bruit qui s'échappe de cette Voiture pourrait être utilisé lors d'interrogatoires...intéressant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

et les gars...il paraît que l'Armée américaine s'intéresse de très près à l'échappement de la Ferrari 360 de Rikky... semblerait que le bruit qui s'échappe de cette Voiture pourrait être utilisé lors d'interrogatoires...intéressant non?

En forme le Cédric !!  ;D ;D ;D

J'essayerai de ne pas te torturer la prochaine fois, 1500 trs / min max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Le Vigeant c'est les 1er, 2 et 3 Juin, on y sera le samedi 2 avec la CS  ;)

Merci Guyom, c'est noté !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Petit film qui vous donne une idée de l'événement et vous donnera envie d'y venir la prochaine fois, j'espère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

la touche d humour sur la gt3 rs pas terrible heureusement que chez nous nous sommes plus eolues que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Au vu de ces images ça ressemble pas mal à nos rassemblements mensuels près de Lyon évoqués dans un autre post (ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2163.0.html ), donc forcément c'est sympa.

Ah si quand même, une différence: chez nous les Porschistes sont nettement plus gentils  :)) (cf la gt3 orange bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

C est pas méchant mais juste de mauvais goût. Maintenant c est vrai que j ai rarement vu une fefe taquiner une gt3 sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Dans le même genre j aime bien la McLaren grise avec des Cavallino barrés sur l aile comme sur les avions de chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Merci rikky pour le partage.

Pas très délicat le porschiste, mais à prendre au 2nd degré j'espère... Alors du bon teasing

A part ça, c'est vrai que dans la région, vous avez des petites routes sympa avec virolos pour tester la tenue de route de vos petites autos et en vérifier les différentes fréquences de sonorité contre et entre les montagnes... ::)

Ca manque un peu dans la région RP...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Dans le même genre j aime bien la McLaren grise avec des Cavallino barrés sur l aile comme sur les avions de chasse ...

J'avais vu ça en photo quelque part, perso je trouve que ça n'est pas comparable: le "message" sur la Porsche est digne d'une cour d'école primaire, celui sur la McLaren est un clin d'oeil à une pratique bien connue dans l'aviation militaire.

Ca me rappelle en F1 l'année du dernier titre de Prost, quand il était sponsorisé par Sega: à chaque victoire il collait discrètement une tête de Sonic sur l'aileron AR de sa Williams, Senna avait voulu en faire de même sur le côté du cockpit de sa McLaren mais Ron Dennis avait fait la gueule... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ca me rappelle en F1 l'année du dernier titre de Prost, quand il était sponsorisé par Sega: à chaque victoire il collait discrètement une tête de Sonic sur l'aileron AR de sa Williams, Senna avait voulu en faire de même sur le côté du cockpit de sa McLaren mais Ron Dennis avait fait la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Lionel, de mémoire les premières dont je me souvienne à avoir arboré ce genre de décoration étaient les Lotus 72 à leur grande époque noire et or, alors sponsorées par "J§S" (tu vois ce que je veux dire): en 1972 et 1973, elles avaient une "couronne de lauriers" sur le volet de l'aileron arrière par victoire en Grand-Prix; donc, sept pour 1973, par exemple...(fin du H.S)

Merci pour ces précisions, je l'ignorais  ;) maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose ces couronnes de laurier sur une Lotus noire, j'avais du voir ça en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.