Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

JC2626

dis moi Eric , avec une CS jaune ....c'est logique d'aller voyager la bas  >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

dis moi Eric , avec une CS jaune ....c'est logique d'aller voyager la bas  >:D >:D >:D

En effet !  ;)

NDLR : Je suis au Japon pour la semaine  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

j'adore ce pays et cette culture!

j'y étais début avril en pleine floraison des cerisiers!

croisé qq Ferrari à Tokyo, et je peux affirmer que les moteurs n'étaient pas... bridés...

ce pays est génial. Tu peux passer en qq heures d'un extr^me à l'autre : du quartier de Shibuya (la ville dans tous ses excès) à gravir le Shinmoe Dake (la nature toute puissante avec volcan en activité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

j'adore ce pays et cette culture!

j'y étais début avril en pleine floraison des cerisiers!

croisé qq Ferrari à Tokyo, et je peux affirmer que les moteurs n'étaient pas... bridés...

ce pays est génial. Tu peux passer en qq heures d'un extr^me à l'autre : du quartier de Shibuya (la ville dans tous ses excès) à gravir le Shinmoe Dake (la nature toute puissante avec volcan en activité)

Je confirme tout ce que tu dis. J'en suis à mon 9ème voyage là-bas, toujours pour le boulot, même si j'essaye d'en profiter. La dernière fois, un Japonais que je ne connaissais que par mail m'a prêté une Ducati pour monter ensemble le mont Fuji ! Inoubliable !

Les gens sont quand même particulièrement gentils, un peu inhibés à la base, mais d'une politesse et d'une délicatesse qui font du bien quand on arrive de chez nous...  ::)

Côté bagnoles, ils sont en effet "no limit". Quand ils aiment l'auto, ils l'aiment à 500%... Et le bruit, paradoxalement, est toléré, ce qui fait que tu vois et tu entends de drôles d'engins dans les rues de Tokyo !!

Sinon, Shibuya... Le top ! C'est là que je dors chez un copain  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Je confirme tout ce que tu dis. J'en suis à mon 9ème voyage là-bas, toujours pour le boulot, même si j'essaye d'en profiter. La dernière fois, un Japonais que je ne connaissais que par mail m'a prêté une Ducati pour monter ensemble le mont Fuji ! Inoubliable !

une susuki pour monter le Mont-blanc ça t'irait ........mince je sors  :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut tout le monde !!

Grâce à Trois Cinquante Cinq, quelques photos supplémentaires du FOD de mars à Dijon-Prenois !!

La belle dans les stands  :P

p1040588n.jpg

p1040589t.jpg

p1040590m.jpg

p1040587i.jpg

Déjeuner VIP...  :)) Merci Ferrari France !!  :o

p1040586v.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Salut tout le monde !!

Grâce à Trois Cinquante Cinq, quelques photos supplémentaires du FOD de mars à Dijon-Prenois !!

Déjeuner VIP...  :)) Merci Ferrari France !!  :o

p1040586v.jpg

Pas logique ça... c'est le pilote qui boit du vin et le copilote qui boit de l'eau... ça m'étonne !  ::):P ^-^ ;D ;D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pas logique ça... c'est le pilote qui boit du vin et le copilote qui boit de l'eau... ça m'étonne !  ::):P ^-^ ;D ;D ;)

Hello Goupy !!

Tiens, je pensais à toi en lisant ton post, je me demandais où tu en étais de l'attente de ton Spider... Quand j'ai vu que vous en étiez rendus à comparer toutes les bières belges, et Dieu sait s'il y a du travail en la matière, je me suis dit que tu étais vraiment désespéré d'une si longue attente !  ;D

Je blague bien sûr !  ;) A propos de Belgique, j'y serai le WE prochain, et je vais chez Madou samedi matin !! J'espère (avec un peu de chance ?) t'y retrouver ainsi que tous les joyeux drilles du Nord (au sens large, hein ;) )

Sinon, je tiens à apporter 2 rectifications :

- le jeune homme sur la droite de la photo est le Senor Steph328, venu avec son auto !! Alain (Trois Cinquante Cinq), mon copi à cette occasion... bah il prend la photo !

- ce n'est pas du vin mais du Coca Light :)

A samedi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Hello Goupy !!

Tiens, je pensais à toi en lisant ton post, je me demandais où tu en étais de l'attente de ton Spider... Quand j'ai vu que vous en étiez rendus à comparer toutes les bières belges, et Dieu sait s'il y a du travail en la matière, je me suis dit que tu étais vraiment désespéré d'une si longue attente !  ;D

Je blague bien sûr !  ;) A propos de Belgique, j'y serai le WE prochain, et je vais chez Madou samedi matin !! J'espère (avec un peu de chance ?) t'y retrouver ainsi que tous les joyeux drilles du Nord (au sens large, hein ;) )

Sinon, je tiens à apporter 2 rectifications :

- le jeune homme sur la droite de la photo est le Senor Steph328, venu avec son auto !! Alain (Trois Cinquante Cinq), mon copi à cette occasion... bah il prend la photo !

- ce n'est pas du vin mais du Coca Light :)

A samedi ? ;)

Du Coca... et light en plus... hè mon oeil... à d'autre hein....  ::):P ;D, je vais demander confirmation à Alain qui avait certainement planqué la bouteille.... comme je dois le rencontrer à nouveau très bientôt, ça tombe bien !  ;D

heu... Madou, c'est pas en France ça ????  Hélas non, je n'y serais pas car je me prépare pour une grosse sortie avec le FCB le week-end du 9 et 10 juin pour leur 40ème anniversaire et Nicolory, Megève et quelques autres amis seront des nôtres.... donc pour Madou, sorry, une autre fois peut-être !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

heu... Madou, c'est pas en France ça ????  Hélas non, je n'y serais pas car je me prépare pour une grosse sortie avec le FCB le week-end du 9 et 10 juin pour leur 40ème anniversaire et Nicolory, Megève et quelques autres amis seront des nôtres.... donc pour Madou, sorry, une autre fois peut-être !  ;)

Arf... Si ce n'est que ça !! Je descendrai de Malines samedi matin pour vous voir, donc sûrement plus loin que toi ! :)

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, je ne suis pas tous les WE dans vos alpages, et puis, samedi, ce n'est pas le 9 juin, donc ton excuse tombe à la flotte !

Donc à samedi  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Arf... Si ce n'est que ça !! Je descendrai de Malines samedi matin pour vous voir, donc sûrement plus loin que toi ! :)

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, je ne suis pas tous les WE dans vos alpages, et puis, samedi, ce n'est pas le 9 juin, donc ton excuse tombe à la flotte !

Donc à samedi  ;D ;D

Arf... non... impossible pour moi... sorry, mais il faut aussi composer avec les désiratas de ma moitié !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Arf... non... impossible pour moi... sorry, mais il faut aussi composer avec les désiratas de moitié !  ;D

Ah... Là, forcément, tu marques un point décisif !! A bientôt en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

tu peux y aller, c'est une BBR tu ne seras pas decu de la qualité.  ;) parole d un collectionneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci SBNormand!

J'avoue être totalement ignare en modèles réduits, mais suite à ton mail, j'ai pas mal fouiné sur le net, et en effet, ça a l'air d'être de la bonne came !!  ;D

A suivre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

tu as bien fait, tu me diras si tu es content de la qualité quand tu l'auras recue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

J'ai déjà une partie de ton garage de rêve...le panneau "Ferrari Parking Only" sur la porte  ;D ;D ;D

Honnêtement depuis que je suis monté dans ta CS, c'est la Ferrari qui m'attire le plus désormais...une voiture de course avec des clignotants pour l'homologation...bref un truc de fou 100% sensations sans compromis comme je les aime  :-*

Et la 848 c'est un rêve de gosse depuis sa sortie il y a 4 ans, elle est bien partie pour remplacer ma SVS dans quelques années  ^-^

Superbe garage en tout cas, félicitations  ;)  (t'as oublié le Rotax cependant  ::), bon ok c'est pas italien )

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci les gars !! Comme je n'ai pas beaucoup le temps de rouler en ce moment, ça fait parfois plaisir de juste pousser la porte du garage, de passer la main sur la carrosserie, de s'asseoir sur l'une ou l'autre de ces machines de rêve (enfin, pour moi en tout cas...  ;) )

Guyom, elle en est où cette CS ? Toujours chez vous ? Tu roules avec parfois ? :)

J'ai déjà une partie de ton garage de rêve...le panneau "Ferrari Parking Only" sur la porte  ;D ;D ;D

Honnêtement depuis que je suis monté dans ta CS, c'est la Ferrari qui m'attire le plus désormais...une voiture de course avec des clignotants pour l'homologation...bref un truc de fou 100% sensations sans compromis comme je les aime  :-*

Et la 848 c'est un rêve de gosse depuis sa sortie il y a 4 ans, elle est bien partie pour remplacer ma SVS dans quelques années  ^-^

Superbe garage en tout cas, félicitations  ;)  (t'as oublié le Rotax cependant  ::), bon ok c'est pas italien )

Valentin

Hello Valentin ! Oui, la 848 est vraiment une machine merveilleuse, avec tout ce que j'aime : la position, le moteur coupleux sans atteindre le délire des 1000 supersport qui me font peur, le look... Seul le tableau de bord est ridicule (on dirait une R11 Electronic !)

Pour la CS, c'est effectivement un délire... Je ne m'en lasse pas, et je ne vois comment cela pourrait arriver ! Dès que tu repasses, évidemment mon baquet passager t'est offert pour confirmer tes premières impressions ! :)

Sinon, c'est marrant ce que tu dis, parce que mon kart est en fait... un chassis italien !!  8) Biesse... Bon, ce ne sont pas les meilleurs chassis, je pense même qu'ils ont fait faillite, mais pour l'anecdote, je suis rital jusqu'au bout !!  :))

1153730114.jpg

Enfin presque...

1153730271.jpg

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

La 205 GTI cela nous fait un autre point commun Eric  ;)

C est une histoire d amour naissante , hihi , ok je sors  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.