Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 La 205 GTI cela nous fait un autre point commun Eric Fais péter les tofs et le pedigree !!!!! La mienne est une 1.9 origine Suisse catalysée (je sais, ce ne sont pas les plus aimées) qui a été décatalysée il y a des années (donc en théoroe, elle a récupéré ses chevaux, mais 1) je ne l'ai pas passée au banc 2) je m'en fous un peu, elle marche bien et le plaisir n'est pas dans le dernier CH DIN sur ces autos). Elle a 137.000 km, peinture neuve, intérieur plutôt propre (j'ai changé les sièges pour les mêmes en meilleur état que ceux que j'avais - mi-cuir Quartet). On a monté un collecteur 4-2-1 et un ligne Gr N avec un pote : Elle fait un chouette petit son (c'est pas du Tubi hein ) A un moment, je m'étais dit qu'une petite prépa moteur (genre passage aux carbus ou optimisation culasse !!) ou bien le montage d'une boite courte de 1.6 ne me déplairaient pas... Je ne l'ai pas encore fait ! Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Un pote bien connu sur ce forum a vendu la sienne en 24h... 8.500€ il y a 15 jours sur LBC ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Pour moi plutôt golf GTI1 à un moment j en avais 2 dans le garage mais vendue maintenant les potes se foutais de moi une 79 et 1 1980 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Pour moi plutôt golf GTI1 à un moment j en avais 2 dans le garage mais vendue maintenant les potes se foutais de moi une 79 et 1 1980 :'( Salut ! Ton prénom m'échappe mais on s'est vus chez Madou... Coïncidence marrante : je relisais ton post 'garage OGM' aujourd'hui Concernant ton avatar : j'avais pas l'impression que l'enseigne Ferrari était allumée avant. Je suis fou ? ;D PS : ta 'Vette est sublime... Tu veux pas nous présenter tes caisses un peu plus en détail ? Si tu galères avec les tofs, envoie les moi par mail à eric_rigaux@yahoo.fr et je te les uploade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Concernant ton avatar : j'avais pas l'impression que l'enseigne Ferrari était allumée avant. Je suis fou ? ;D Bah non t'es pas fou, c'est juste qu'il l'éteint quand il va se coucher > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bah non t'es pas fou, c'est juste qu'il l'éteint quand il va se coucher > > Et Annie croque la sucette à l'anis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Et Annie croque la sucette à l'anis ? L était qd meme pervers le Gainsbarre > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 L était qd meme pervers le Gainsbarre > Un peu ouais... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Fais péter les tofs et le pedigree !!!!! La mienne est une 1.9 origine Suisse catalysée (je sais, ce ne sont pas les plus aimées) qui a été décatalysée il y a des années (donc en théoroe, elle a récupéré ses chevaux, mais 1) je ne l'ai pas passée au banc 2) je m'en fous un peu, elle marche bien et le plaisir n'est pas dans le dernier CH DIN sur ces autos). Elle a 137.000 km, peinture neuve, intérieur plutôt propre (j'ai changé les sièges pour les mêmes en meilleur état que ceux que j'avais - mi-cuir Quartet). On a monté un collecteur 4-2-1 et un ligne Gr N avec un pote : Elle fait un chouette petit son (c'est pas du Tubi hein ) A un moment, je m'étais dit qu'une petite prépa moteur (genre passage aux carbus ou optimisation culasse !!) ou bien le montage d'une boite courte de 1.6 ne me déplairaient pas... Je ne l'ai pas encore fait ! Et toi ? Normalement c'est un peu comme sur les Carrera 3.2 , tu ne récupères pas tous les chevaux en virant le cata, mais bon ça marche déjà bien assez comme ça La mienne est une AM90 avec comme options la couleur noir verni, et le toit ouvrant panoramique Sièges Quartet comme la tienne Pas d'historique mais c'est simple j'ai tout refait ;D Pour la prépa la meilleure chose à faire à mon sens sur un 1900 c'est un AAC un peu plus pointu et une reprog en conséquence, ça sort 150 chevaux et ça change déjà beaucoup l'auto! Sinon la prépa ultime c'est de revendre la 205 et d'acheter une Clio Williams ;D (j'en ai une aussi dans le garage ) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Salut ! Ton prénom m'échappe mais on s'est vus chez Madou... Coïncidence marrante : je relisais ton post 'garage OGM' aujourd'hui Concernant ton avatar : j'avais pas l'impression que l'enseigne Ferrari était allumée avant. Je suis fou ? ;D PS : ta 'Vette est sublime... Tu veux pas nous présenter tes caisses un peu plus en détail ? Si tu galères avec les tofs, envoie les moi par mail à eric_rigaux@yahoo.fr et je te les uploade ! +1 vos 205 gti sont dans un etat remarquable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Normalement c'est un peu comme sur les Carrera 3.2 , tu ne récupères pas tous les chevaux en virant le cata, mais bon ça marche déjà bien assez comme ça La mienne est une AM90 avec comme options la couleur noir verni, et le toit ouvrant panoramique Sièges Quartet comme la tienne Pas d'historique mais c'est simple j'ai tout refait ;D Pour la prépa la meilleure chose à faire à mon sens sur un 1900 c'est un AAC un peu plus pointu et une reprog en conséquence, ça sort 150 chevaux et ça change déjà beaucoup l'auto! Sinon la prépa ultime c'est de revendre la 205 et d'acheter une Clio Williams ;D (j'en ai une aussi dans le garage ) ^-^ Salut Guyom, merci de ton retour ! 8) J'avais entendu parler d'un AAC un peu plus pointu, effectivement... Je devine à ta réponse que tu l'as fait ? va chercher dans les combiens ?En fait, il me manque surtout un mécano par ici qui pourrait faire ce travail proprement. Une Clio Williams marche vraiment mieux ? C'est plus lourd aussi non !! La 205 GTi était le rêve de mes 15 ans, la Williams de mes 17 ans... ) Fais péter les tofs et bravo pour ce garage de connaisseur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Non je ne l'ai pas fait mais sur ma GTI au passé tulmultueux, j'ai un moteur 1900 mais c'est un bloc DKZ (122ch). Donc pour qu'elle soit conforme j'ai trouvé un D6B (130ch) que je vais refaire avec un ami et j'étudie donc la question de l'AAC avec attention pour le remontage C'est le dernier gros chantier sur ma GTI, là on termine le train arrière, le train avant (triangles et silent-blocs), et les freins (gros ). Pour les AAC, Catcams est une marque qui ressort souvent: http://www.catcams.co.uk/ Après la reprog c'est chez n'importe qui je pense car sur une 205 GTI ça ne doit pas être trop sorcier ^-^ ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 arrêtez de me mettre de la nostalgie avec vos photos... j'aurais du conserver ma 205 CTI rosso corsa... eh oui, il faut toujours que mes autos sportives soient cheveux aux vents... roadster, cabriolet, GTS ou spider lorsque j'accéderai enfin au Graal italien... j'adore la couleur de ta GTI, Rikky, elle m'évoque la série Turbo 16 commercialisée pour valider la participation au groupe B en championnat du monde des rallyes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 magnifique tes 2 italiennes , une rouge et une jaune :D moi j'ai un peu comme toi dans mon garage .....mais inversé ;) ;) une rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 et une jaune O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 O0 voili :D par contre les 2 sont moins puissantes :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Après avoir vu tes photos, maintenant je sais pourquoi je préfère le rouge plutôt que le jaune ) Cela étant la Mehari ça doit être sympa (jamais eu l'occasion de monter là-dedans, mais ça doit être à faire une fois dans sa vie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Rigolo ta Mehari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Après avoir vu tes photos, maintenant je sais pourquoi je préfère le rouge plutôt que le jaune ) Cela étant la Mehari ça doit être sympa (jamais eu l'occasion de monter là-dedans, mais ça doit être à faire une fois dans sa vie) c'est marrant, je sais pas pourquoi mais par rapport à ta photo diffusée , tu avais le LOOK à piloter une méhari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Rigolo ta Mehari l'été , je vais bosser la journée en méhari , et le week et le soir je change de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 c'est marrant, je sais pas pourquoi mais par rapport à ta photo diffusée , tu avais le LOOK à piloter une méhari ;D je m appercois que tu parlais de Mara , mais ce aurait pu être moi vu mes photos , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 bon stop ....desolé eric , on pollue ton post ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 c'est marrant, je sais pas pourquoi mais par rapport à ta photo diffusée , tu avais le LOOK à piloter une méhari Euh, je ne sais pas comment je dois le prendre...? ??? : ) (et sinon tu as raison, on pollue son sujet :-[) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Vous polluez rien du tout, ici c'est le coin des copains Et j'adorerais avoir un jour une Méhari au garage... mais pour moi, il faut la maison en Corse qui va avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 SALUT rikky,pour les photos des autos maintenant avec président fromage je reste caché au fond du garage j ose plus sortir meme avec ma caguoule : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 SALUT rikky,pour les photos des autos maintenant avec président fromage je reste caché au fond du garage j ose plus sortir meme avec ma caguoule : ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites