Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Enjoy Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 salut Mon pote !!! Bon voyage avec un Max de plaisir pour le retour !! Attention, il y a quelques obstacles sur le retour (Képi !!) A très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Comment va mon petit canari jaune ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Salut les loustics !! Bien arrivé à Turin ! ^-^ Faudra juste que quelqu'un m'explique pourquoi, lorsqu'on commande en ligne un Genève - Turin, on se retrouve obligé de changer de gare à Milan, alors que d'autres trains partaient tranquillement vers Turin de la gare où je suis arrivé ?! Un pays moins bien organisé que la France, j'vous dis !! Et puis, dans le genre aberration géographique, mon tracé vu d'avion est un cas intéressant ! ) Bref... J'ai fait mon check-in au NH de Turin, dans l'ancienne usine Fiat, très kitsch... ) Et je travaille mon accent Spountz, si jamais je devais discuter demain avec les Carabinieri ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 On a hate que tu la recuperes :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Sympa le reportage en direct live ! Merci Rikky et vivement la suite ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un très bon plan ces plaques provisoires, tu as donc une possibilité de rouler jusqu'à lundi minuit. Même si leur utilisation est normalement limitée au trajet de rapatriement du véhicule à son domicile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Les photos d'Italiennes nues, j'attends 23h pour les mettre ?? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un très bon plan ces plaques provisoires, tu as donc une possibilité de rouler jusqu'à lundi minuit. Même si leur utilisation est normalement limitée au trajet de rapatriement du véhicule à son domicile. En effet, Gérald ! Je suis très content de la société qui me les a vendues : www.plaquesdetransit.com Ce sont en effet des plaques régies pour la législation allemande, mais si elles rendent le service attendu, je m'en balance ! ;D Pour info, j'ai reçu aujourd'hui une attestation à éventuellement montrer à des flics trop zélés et qui leur explique que je suis en règle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Interressant ce document, l'as-tu demandé au service des plaques de transit ? ou, ils te l'ont fourni d'eux mêmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Ce sont en effet des plaques régies pour la législation allemande, mais si elles rendent le service attendu, je m'en balance ! ;D Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais juste te faire part de mon expérience (lisible également dans un article sur Ferrarista.fr). Après avoir acheté ma Ferrari F355 en Allemagne, avec le même type de plaques, je me suis fait arrêté à la frontière par les douanes françaises. Ces plaques sont légales en Allemagne (voire en Italie) pour faire transiter une auto mais pas en France ! Evidemment la très grande majorité des forces de l'ordre ne le savent pas (c'est tellement compliqué malgré l'harmonisation européenne !), Sauf les douanes et la police aux frontières ! Bref immobilisation de ma Ferrari nouvellement acquise car interdiction de rouler avec le véhicule en France. Ce n'était pas grave puisque les services pour déclarer l'entrée du véhicule en France étaient fermés (16h30 le vendredi et fermés le week-end quand les allemands eux continuent de travailler et de faire du business !). Forcément le comble, quand je suis revenu le lundi matin pour faire les papiers et reprendre ma Ferrari (mieux gardée que dans une banque avec des douaniers en mitraillette présents 24h/24!), c'est qu'ils m'ont laissé repartir avec mes plaques (tu es censé les changer juste à la frontière) ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Derniere nuit a pied Demain le nirvana tiens bon! Ca va bien se passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 je pense que tout ceux qui ont été récupérer, ou même qui ont acheté leur belle à l'étranger ont une histoire à raconter ) bonne nuit Rikky, même si je suis certain que tu vas avoir du mal à dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir Rikky Magnifique voiture j'adore C'est vraiment une Ferrari que j'aimerais bien essayer un jour, il parait que le bruit est énorme Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 La nuit va être longue pour notre ami Rikky... j'en connais un qui va compter les moutons cette nuit ! ;D Note que ça fait partie du plaisir d'une telle aventure et le meilleur reste encore à venir... pour demain... bonne nuit. 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 C'est vraiment une Ferrari que j'aimerais bien essayer un jour, il parait que le bruit est énorme Il est tellement énorme qu'aujourd'hui sur le site des Ferrari Owners Days 2012 j'ai lu ça dans les conditions d'accès à la piste : "Les véhicules ne doivent pas dépasser les 103 décibels. L’accès en piste des voitures de séries équipées de ligne d’échappement modifiée et des 360 Challenge Stradale sera soumis à condition." Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Eric,t es en train de passer les 9 bar(de pression)...vas dormir un poil ta "gentlemen race car" t attend !!! tu vas toucher un sommet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Il est tellement énorme qu'aujourd'hui sur le site des Ferrari Owners Days 2012 j'ai lu ça dans les conditions d'accès à la piste : "Les véhicules ne doivent pas dépasser les 103 décibels. L’accès en piste des voitures de séries équipées de ligne d’échappement modifiée et des 360 Challenge Stradale sera soumis à condition." Ces propos sur la 360 CS, soumise à restriction sur certains circuits, m'ont été tenus par le mécano Ferrari de Dijon, lors de ma visite d'une gt4. Sans possibilité de vérifier ses dires, j'avais plus ou moins interprété qu'il citait un point négatif afin que je me recentre sur l'intérêt de la Bertone présentée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Super content pour toi Rikky, tu vas kiffer le retour 8) J'espère qu'on se verra sur un circuit cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 @ Franck : merci de ton retour !! Les dés sont jetés de toute façon... et j'ai plutôt de la chance en général !! On verra bien... Super content pour toi Rikky, tu vas kiffer le retour 8) J'espère qu'on se verra sur un circuit cette année Y a intérêt ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Rikky juste rentrer a l'instant . Le V8 dans les oreilles pendant 900 bornes. A ton tour de connaitre les mêmes émotions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) askim2,pas besoin de lui dire , notre Rikky , fait ettention a toi quand meme 8) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 je viens de lire toutes les pages , super reportage , et j espere que du bonheur (elle est sublime ) pour le reste , pour avoir de la famille de ce coté là , le prix semble correct vu que depuis des années le "bas" , le fisc s occupait plus du nord (pour info une gallardo chez lambo prix 125000€ affichéé , mon voisin à proposé 100000 € reponse ok (rome), il va la semaine prochaine la voir , je pense que tu etais là au bon moment sur une voiture qui pour moi est neuve !!ta démarche est tres pro vis a vis d un particulier ,je te souhaite de garder la meme banane que sur ta photo , ça fait plaisir à voir et te souhaite un bon retour ps:pour le coc comment tu procedes , ça m interesse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) le COC c'est vu + 1000, no problemo , il y a des sujets pour cela spdk 90, disc generales et Rikky c'est faire ça 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) le COC c'est vu + 1000, no problemo , il y a des sujets pour cela spdk 90, disc generales et Rikky c'est faire ça 8) C:-)merci ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites