Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Skob

On m'avait dit que même venant d'une concession Ferrari Européenne, une Ferrari devait passer dans une concession française pour pouvoir obtenir le sésame !

Effectivement très belle. Merci Cheki. Il y a aussi celle de Guyom (ou son père) qui est à tomber (en annonce sur ce fabuleux site).

Comme tu m'as aimablement trouvé une Belle CS bleu, peux-tu STP Cheki me trouver maintenant environ 50 k€ (j'espère que ce n'est pas trop te demander  ;))

:D ^-^ ^-^ :D

Goupy

.... L'occasion de me rendre compte que je ne vois presque rien dans les rétroviseurs, lorsque je souhaite changer de file et sortir de l'avenue.

Tiens, c'est marrant ça, je me souviens m'être fait exactement la même réflexion lors de ma toute première prise en main de ma 360... depuis j'ai attrapé de nombreux torticolis à force de tourner ma tête par dessus mon épaule gauche en phase de déboîtement....  une visibilité réduite à cause du coté imposant des ailes arrières sans aucun doute...  ::)

Rikky

Me revoilà !!!!!!!  ^-^

Nous prenons donc l'autoroute, j'ai les mains moites, une légère migraine, pas très détendu ! Je me sens plus proche de Woody Allen que de Fernando Alonso... Pour ne rien arranger, Janjan n'arrête pas de critiquer mes changements de rapports...  :o "T'es trop brusque, tu vas flinguer ton embrayage !" J'essaye différentes façons, sans soulager à bas régimes, en soulageant à plus haut régime... J'ai franchement un peu de mal à m'y faire dans les premiers kilomètres !

Anecdote à 2 lires : je me surprends aussi à mal interpréter les reflets du soleil sur le carbone de la contreporte...  :D Plusieurs fois, je crois à tort qu'une voiture essaye de me dépasser par la droite !!  :o Les rétroviseurs sont sublimes, mais me rappellent ceux de ma Ducati 848 ! On n'y voit absolument rien !  >:(

La voiture est désormais chaude, moi beaucoup moins ! A la faveur d'une belle ligne droite, je me permets quand même d'enfoncer le pied droit un peu plus vigoureusement... La vache, ça pousse, ça hurle ! :o Ambiance course ! On dirait qu'il y a 200 CH de plus que dans mon ex  8) Il faut dire que le bruit est tel, associé à la sensation d'être assis ... sur le chassis, que la vitesse semble décuplée ! Ca me rappelle ce que disait 355CH de sa Challenge !!

On a du mal à converser dans la voiture tant le bruit est présent. Mais peu importe... Ma migraine s'éloigne, laissant place à un souvenir de plus en plus béat (limite abruti...  :)))

Une première halte dans une station où j'ai eu du mal à choisir ma place !

img4800n.jpg

Skob

Le parking est réservé aux véhicules faisant moins de 2,70 mètres.

Tu n'as pas eu peur de toucher ?

:D;) ;) :D

askim2

Continu Rikky, j'ai vécu les mêmes sensations que les tiennes. Je n'est pas utilisé la radio sur les 900 kms du retour car présence moteur trop merveilleusement bruyante !

Rikky

Je ne vous mens pas, alors que j'ai à peine fini de prendre ces photos, une guimbarde coréenne hors d'âge rentre sur le parking... évolue doucement, deux personnes âgées à bord... Le conducteur semble chercher à se garer... Il avance, avance... et finit par venir se garer CONTRE mon auto !!!!!!!!

:o :o :o

Sa femme peine à s'extirper sous mon regard, comment dire... attentif !  :o

Les gens ont parfois de drôles d'idées, quand même...  ::)

Goupy

Et bien... on peut dire que tu as choisi le parking le plus désert de toute l'Italie.... superbes photos et en plus le soleil était au rendez-vous... que demander de plus pour une première prise en main !  ^-^

geo27

Je ne vous mens pas, alors que j'ai à peine fini de prendre ces photos, une guimbarde coréenne hors d'âge rentre sur le parking... évolue doucement, deux personnes âgées à bord... Le conducteur semble chercher à se garer... Il avance, avance... et finit par venir se garer CONTRE mon auto !!!!!!!!

:o :o :o

Sa femme peine à s'extirper sous mon regard, comment dire... attentif !  :o

Les gens ont parfois de drôles d'idées, quand même...  ::)

Il m'est arrivé la même chose une fois dans un camping.

On plante la tente au milieu de rien, et le matin il y avait une seule et unique tente plantée à 1 m de la notre... :o

Surement des c... qui ont la nostalgie du métro parisien à 8 h du matin... >:D

Invité fat boy

C'est le jaune , ça attire les insectes  ::)

Peut être, mais nondudiou , qu'est ce qu'elle est belle et pourtant je suis pas le plus grand fan du jaune, mais là, miam  :o

Rikky

Et bien... on peut dire que tu as choisi le parking le plus désert de toute l'Italie.... superbes photos et en plus le soleil était au rendez-vous... que demander de plus pour une première prise en main !  ^-^

Oui c'est vrai qu'on se croyait au Printemps, le thermomètre montrait 22-23 degrés..........

Goupy

Georges, tu passes à la Scud ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?  :o:)

Non... à la GI !  ::):P ;D ;D

geo27

T'as mis le temps à percuter....

Remarques, je te comprends, t'es tout émotionné avec ta superbe beauté jaune... 8)

philippe 512

Remarques, je te comprends, t'es tout émotionné avec ta superbe beauté jaune... 8)

Il savait pas que t intégrais l Armee  ::)

Rikky

T'as une tof de l'intérieur ?

42385428524426821280419.jpg

42540828524414154615019.jpg

Je ne l'aurais jamais cru, si on m'avait dit "tu vas trouver une CS jaune intérieur... bleu, et tu vas trouver ça bôôôôôô !!" mais c'est pourtant bien le cas !!  :P

Pour être sincère, c'est plus gris foncé que bleu à mes yeux, mais peu importe ! Ca me plait beaucoup ! Beaucoup plus que les intérieurs alcantara rouge / noir que j'ai vus sur les CS jaunes qui sont à vendre sur les sites autoshoot & co...

Rikky

En effet, honte à moi !!  :(

Je file lire ça !!! :P