cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Non puisqu'il a un COC européen émis par un concess' officiel italien, donc pas besoin de passer en concession française Au fait Skob, j'ai trouvé ta prochaine: http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=vjd1jaezjixb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 On m'avait dit que même venant d'une concession Ferrari Européenne, une Ferrari devait passer dans une concession française pour pouvoir obtenir le sésame ! Effectivement très belle. Merci Cheki. Il y a aussi celle de Guyom (ou son père) qui est à tomber (en annonce sur ce fabuleux site). Comme tu m'as aimablement trouvé une Belle CS bleu, peux-tu STP Cheki me trouver maintenant environ 50 k€ (j'espère que ce n'est pas trop te demander ) ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 .... L'occasion de me rendre compte que je ne vois presque rien dans les rétroviseurs, lorsque je souhaite changer de file et sortir de l'avenue. Tiens, c'est marrant ça, je me souviens m'être fait exactement la même réflexion lors de ma toute première prise en main de ma 360... depuis j'ai attrapé de nombreux torticolis à force de tourner ma tête par dessus mon épaule gauche en phase de déboîtement.... une visibilité réduite à cause du coté imposant des ailes arrières sans aucun doute... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Me revoilà !!!!!!! ^-^ Nous prenons donc l'autoroute, j'ai les mains moites, une légère migraine, pas très détendu ! Je me sens plus proche de Woody Allen que de Fernando Alonso... Pour ne rien arranger, Janjan n'arrête pas de critiquer mes changements de rapports... "T'es trop brusque, tu vas flinguer ton embrayage !" J'essaye différentes façons, sans soulager à bas régimes, en soulageant à plus haut régime... J'ai franchement un peu de mal à m'y faire dans les premiers kilomètres ! Anecdote à 2 lires : je me surprends aussi à mal interpréter les reflets du soleil sur le carbone de la contreporte... Plusieurs fois, je crois à tort qu'une voiture essaye de me dépasser par la droite !! Les rétroviseurs sont sublimes, mais me rappellent ceux de ma Ducati 848 ! On n'y voit absolument rien ! > La voiture est désormais chaude, moi beaucoup moins ! A la faveur d'une belle ligne droite, je me permets quand même d'enfoncer le pied droit un peu plus vigoureusement... La vache, ça pousse, ça hurle ! Ambiance course ! On dirait qu'il y a 200 CH de plus que dans mon ex 8) Il faut dire que le bruit est tel, associé à la sensation d'être assis ... sur le chassis, que la vitesse semble décuplée ! Ca me rappelle ce que disait 355CH de sa Challenge !! On a du mal à converser dans la voiture tant le bruit est présent. Mais peu importe... Ma migraine s'éloigne, laissant place à un souvenir de plus en plus béat (limite abruti... )) Une première halte dans une station où j'ai eu du mal à choisir ma place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Le parking est réservé aux véhicules faisant moins de 2,70 mètres. Tu n'as pas eu peur de toucher ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Continu Rikky, j'ai vécu les mêmes sensations que les tiennes. Je n'est pas utilisé la radio sur les 900 kms du retour car présence moteur trop merveilleusement bruyante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne vous mens pas, alors que j'ai à peine fini de prendre ces photos, une guimbarde coréenne hors d'âge rentre sur le parking... évolue doucement, deux personnes âgées à bord... Le conducteur semble chercher à se garer... Il avance, avance... et finit par venir se garer CONTRE mon auto !!!!!!!! :o Sa femme peine à s'extirper sous mon regard, comment dire... attentif ! Les gens ont parfois de drôles d'idées, quand même... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Ca donne bien en jaune avec le soleil 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est le jaune , ça attire les insectes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Et bien... on peut dire que tu as choisi le parking le plus désert de toute l'Italie.... superbes photos et en plus le soleil était au rendez-vous... que demander de plus pour une première prise en main ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne vous mens pas, alors que j'ai à peine fini de prendre ces photos, une guimbarde coréenne hors d'âge rentre sur le parking... évolue doucement, deux personnes âgées à bord... Le conducteur semble chercher à se garer... Il avance, avance... et finit par venir se garer CONTRE mon auto !!!!!!!! :o Sa femme peine à s'extirper sous mon regard, comment dire... attentif ! Les gens ont parfois de drôles d'idées, quand même... : Il m'est arrivé la même chose une fois dans un camping. On plante la tente au milieu de rien, et le matin il y avait une seule et unique tente plantée à 1 m de la notre... Surement des c... qui ont la nostalgie du métro parisien à 8 h du matin... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est le jaune , ça attire les insectes : Peut être, mais nondudiou , qu'est ce qu'elle est belle et pourtant je suis pas le plus grand fan du jaune, mais là, miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Et bien... on peut dire que tu as choisi le parking le plus désert de toute l'Italie.... superbes photos et en plus le soleil était au rendez-vous... que demander de plus pour une première prise en main ! ^-^ Oui c'est vrai qu'on se croyait au Printemps, le thermomètre montrait 22-23 degrés.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Ca donne bien en jaune avec le soleil 8) 8) Combo jaune / bleu ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 T'as une tof de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Georges, tu passes à la Scud ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Georges, tu passes à la Scud ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Non... à la GI ! : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 T'as mis le temps à percuter.... Remarques, je te comprends, t'es tout émotionné avec ta superbe beauté jaune... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 T'as mis le temps à percuter.... Remarques, je te comprends, t'es tout émotionné avec ta superbe beauté jaune... 8) Il savait pas que t intégrais l Armee : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 T'as une tof de l'intérieur ? Je ne l'aurais jamais cru, si on m'avait dit "tu vas trouver une CS jaune intérieur... bleu, et tu vas trouver ça bôôôôôô !!" mais c'est pourtant bien le cas !! Pour être sincère, c'est plus gris foncé que bleu à mes yeux, mais peu importe ! Ca me plait beaucoup ! Beaucoup plus que les intérieurs alcantara rouge / noir que j'ai vus sur les CS jaunes qui sont à vendre sur les sites autoshoot & co... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bêêelle..... Féloches encore 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 T'as mis le temps à percuter.... En effet, honte à moi !! Je file lire ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 En effet, honte à moi !! Tu racontes ça où ? Chez moi ; http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1966.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Et là aussi.. Mais c'est Colin qui a ouvert ce truc http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2105.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites