0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

jumtri

la dernière photo avec la banane vers plaisir à voir  ;D

toi qui est branché piste je pense que tu as trouvé le meilleur compromis, tu vas te régaler  O0

Schnitzer

74990€ jamais vu une CS à ce prix!!! :o L'intérieur bleu sans doute...Sinon félicitations très ressemblante à celle de commendatore... ;)

ArnaudV

Sinon en regardant bien les autres sont sensiblement au prix français donc bien heureux qu Eric ait trouvé cette Cs

Bravo bravo

Schnitzer

Ca fait mal à la cotation de nos autos ces grandes braderies en Italie, si ça continue plus personne n'achetera sa voiture en France ou Belgique... :o Je suis quand même curieux de voir l'état d'entretien avec 14000km, quid des disques céramiques, circuit, accident? Si tout est nickel (et je le pense vu le contrôle chez Ferrari) vraiment un coup de fusil... O0

Comment as-tu réservé l'auto et le paiement et plaques provisoires, merci de ton retour... ;D

Tig

Ca fait mal à la cotation de nos autos ces grandes braderies en Italie, si ça continue plus personne n'achetera sa voiture en France ou Belgique...

Sur le marché italien (et anglais), C'est peut être ma perception mais je trouve que les 360 et F430 sont devenues très accessible.

Par contre les "anciennes" ne subissent pas spécialement de grosse décote ( ou c est ma perception alors )

C'est l effet crise et/ou le nombre d offres, peut etre,

J ai vu 2 F430 qui me tenterai bien .. faudrait que je me ressoude a me séparer de ma F355  :-\

ArnaudV

Il parait que ta 355 est très belle donc cela ne devrait pas poser de problème  ;)

Tig

Il parait que ta 355 est très belle donc cela ne devrait pas poser de problème  ;)

la laisser partir .. si ;)

Rikky,

tu as pu l'essayer ? tes impressions ???

autre question, pourquoi as tu préféré une CS a une F430 ?

venturi

Il est certain que la crise en Italie, même si nous sommes focalisés sur la Grèce, n'est pas étrangère à la baisse des prix, car l'Italie est sous perfusion aussi de l'Europe, donc entre les prix affichés et les prix de vente.......

Et puis les clients ne doivent pas se bousculer au portillon, si on se réfère à la France , c'est pire la bas ! 

Goupy

Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition Rikky, elle est magnifique cette CS !  ;)

Encore un homme heureux qui va passer la nuit dans son garage !  :P 8)

speed66

Il est certain que la crise en Italie, même si nous sommes focalisés sur la Grèce, n'est pas étrangère à la baisse des prix, car l'Italie est sous perfusion aussi de l'Europe, donc entre les prix affichés et les prix de vente.......

Et puis les clients ne doivent pas se bousculer au portillon, si on se réfère à la France , c'est pire la bas !

Mieux vaut être en Italie ,qu'en Espagne et je suis Espagnol........

Rikky

Merci à tous ! Elle est effectivement superbe, et a priori, aucun loup !

Pour le retour, il faut faire des plaques export, et payer la voiture par virement international... Rien d'exceptionnel donc  ;)

Tommy

Bon j'aime pas le jaune (c'est pas nouveau) mais là j'avoue rester sans voix :)

Elle est si magnifique,

si racée,

si bestiale,

si... Challenge Stradale quoi 8)

Ce combo lui va à ravir et cet intérieur est pas si mal en fait.

Quel plaisir ce doit être que de faire le voyage en Italie pour chercher une belle...

STRADALE31

>:D >:D >:D Super , 8) < Félicitation Rikky pour ta magnifique Cs, tu doit être très heureux et ta satisfaction ne fait que commencer ;) ;)

Bonne route .

Alain

philM

moi j'adore le jaune, et c'est sûrement la seule couleur de carrosserie qui me ferait prendre un intérieur bleu, c'est très classique en fait

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton auto, n'hésite pas à nous faire part du déroulement des démarches administratives car cela va concerner de plus en plus de monde j'ai l'impression ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq

C'tte surprise :D;) !!! j aurais jamais imaginer ça... C:-)

Eric,ton auto est superbe, quelquesoit la partie que l on regarde; et je suis vraiment,mais alors vraiment très heureux pour toi  :).

Tu viens d acheter une auto exeptionelle,et le "blu scuro" s accorde parfaitement avec le jaune!

Savoures bien cette courte attente,et files chercher du bois dans la foret en attendant(ps:attention au mamouths :D)

Rikky

C'tte surprise :D;) !!! j aurais jamais imaginer ça... C:-)

Eric,ton auto est superbe, quelquesoit la partie que l on regarde; et je suis vraiment,mais alors vraiment très heureux pour toi  :).

Tu viens d acheter une auto exeptionelle,et le "blu scuro" s accorde parfaitement avec le jaune!

Savoures bien cette courte attente,et files chercher du bois dans la foret en attendant(ps:attention au mamouths :D)

C'est à cause de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

Oui, le fameux bleu scuro passe très bien !

Comme le dit Phil, ça doit être assez classique car on voit pas de Modena ou de Spider en giallo / bleu... Autant je n'aime pas du tout quand le bleu est trop vif, autant ici c'est vraiment très foncé ! ;)

Rikky

>:D >:D >:D Super , 8) < Félicitation Rikky pour ta magnifique Cs, tu doit être très heureux et ta satisfaction ne fait que commencer ;) ;)

Bonne route .

Alain

Merci Alain !!

Bien content de rejoindre le "club dans le club".... :)

ArnaudV

la laisser partir .. si ;)

Rikky,

tu as pu l'essayer ? tes impressions ???

autre question, pourquoi as tu préféré une CS a une F430 ?

Tu trouveras sans problème un futur acheteur aimant les Gts sur ce forum!!!!!!!

ArnaudV

Tu avais déjà une superbe 355 maintenanttu possede une splendeur bravo Eric tu apportes une Divia de grande qualité dans notre forum