0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

Bon,sur ce post,on va parler du Rikky et de sa "gentlemen race car". Arrivé sur les hauteur de Geneve,je decouvre la belle dans ce petit paradis de verdure.Ouverture du garage et "waoouuu effect".Elle est superbe dans sa robe jaune immaculée,et finalement, si exclusive eut égard le nombre de rosso produites! On ne part plus du garage,et bonne surprise,en ouvrant le compartiment moteur,on cherche les cata C:-) Ben,on risquera pas de les trouver,car la CS est en "full tubistyle",avec de jolis tubes munis de sondes en entrée & sortie ;D.

Je vais la faire court,et ça n engage que moi,mais cette CS sonne comme jamais !!! le plus beaux son qu il m est été donner d entendre ,incontestablement(Eric,si t en veux plus,stocke le tout,j arrive!).

Gong du top depart,on survole la descente du col de la faucille en direction de Dijon pour passer de super moments. La journée piste etait nickel-chrome,avec plusieurs confirmations que je savais dejà...A savoir que la CS d Eric est "exeptionelle",tant par sa configuration que par son etat(neuf serait le terme le plus approprié).Eric a incontestablement fait l achat de l année(special dedicace à Schnitzer  :-*).

Qu eric est un très bon pilote avec le geste juste, et cet exellent souvenir(entres autres) ou on depose une 16 M au freinage, à l interieur, en bout de ligne droite 8).L instructeur Ferrari monter à ses cotés approuvera la chose...

Que sa CS  avec le son du tubi, venue d une autre galaxie,est tout simplement parfaite !!!

Et surtout qu au final,on ait pu partager ça,avec les autres Ferrarista. Grazie amigo ;) ! et aussi pour le pret du volant sur le retour,malgré l etat lethal dans lequel j etais :D.

Grazie mille  ^-^

Rikky

Alain a oublié de vous raconter qu'on a fait un test avec les carbone-céramiques après seulement 10km, sur une petite route du Jura.

Trois biches courageuses qui avaient décidé de traverser la route sous notre nez...  :o

Test validé !!  ;D

Invité Maranhello

Alain a oublié de vous raconter qu'on a fait un test avec les carbone-céramiques après seulement 10km, sur une petite route du Jura.

Trois biches courageuses qui avaient décidé de traverser la route sous notre nez...  :o

Test validé !!  ;D

Des biches, ça c'est rien: la seule fois où je suis allé dans le Jura on avait vu un sanglier en piteux état qui gisait au milieu de la route (je n'ose pas imaginer l'état de la voiture qui l'avait percuté, apparemment elle avait réussi à repartir...). D'après ce qu'on m'a dit c'est assez courant ce genre d'incidents par là-bas  ;)

Rikky

C'est sûr qu'un sanglier de plein fouet, ça peut très mal finir !!  :o

Maintenant, à la vitesse où on arrivait, la bichette aurait fait du dégât aussi................

cheki

Décidément... Me suis pris un renard vendredi en Bretagne... :(

cheki

Des dégâts ?

Oui malheureusement, en pleine nuit, il était de l'autre côté de la route, arrivé à sa hauteur il lui a pris l'envie de traverser.

Le PC de la S8 n'a pas aimé... Rien de mécanique mais bon... Les boules pour le week end.  :'(

philM

c'est une épidémie ! moi, la semaine dernière, c'est un chat qui a sauté d'une haie de 3 m la pour atterrir sous mes roues en me dégommant le passage de roue (celui des 2 qui était en bon état évidemment ...). C'est l'avantage d'avoir une vieille bagnole, on s'en fout (enfin pas tout à fait quand même) !

ps: désolé pour le chat ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité Maranhello

Voici le petit montage dont je vous parlais la semaine passée...

J'adore la bande son, aussi bien la musique sur les photos que le... la musique de la CS  :)) Le cadre est agréable aussi, et... à force de voir des images je m'habitue même au jaune  ;)

Invité Maranhello

C'est pas ma faute: le rouge était ma couleur préférée depuis tout petit, bien avant que je sache ce qu'est une Ferrari  :)) Mais je reconnais que la CS en jaune ça passe bien (à mon goût perso, nettement mieux qu'une TR ou une F355 jaune par exemple).

JC2626

je reconnais bien la , les vignes du bord du leman .....cadre magnifique , voiture d'enfer , bruit supersonique ......RESPECT

speed66

TROP BRUYANT ,j'aime pas....

Eric,su tu veux ,je t'en débarrasse rapidement... ^-^ ;):))

JC2626

TROP BRUYANT ,j'aime pas....

tu es trop loin .....c'est moi qui vais l'en debarasser  :D :D

Eric,su tu veux ,je t'en débarrasse rapidement... ^-^ ;):))

Invité Maranhello

La vache ce son !

Meuh !!!  Ah bon c'est pas ça, le son? Ben pourtant, la vache...  ::)

P.S. : il ne grandira donc jamais, ce Maran'hello !

Trois cinquante cinq

Va pas me provoquer une hausse de la cote des CS now :D!!!

Le son du tubi est vraiment extra, très plein; et à vivre en live(surtout avec la reverberation des parois rocheuses).

Guyom

C'est dingue elle fait un bruit de 355 cette auto!!!  :P

Magnifique!  8)

cheki

Ah ça change du bruit de crécelle de la CS d'origine hein ? :D

F3-sessanta-F1

Ciao Rickky, quelle santé ton poussin jaune :D j'aime

F3-sessanta-F1