JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 dis moi Eric , avec une CS jaune ....c'est logique d'aller voyager la bas > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 dis moi Eric , avec une CS jaune ....c'est logique d'aller voyager la bas > > > En effet ! NDLR : Je suis au Japon pour la semaine 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 j'adore ce pays et cette culture! j'y étais début avril en pleine floraison des cerisiers! croisé qq Ferrari à Tokyo, et je peux affirmer que les moteurs n'étaient pas... bridés... ce pays est génial. Tu peux passer en qq heures d'un extr^me à l'autre : du quartier de Shibuya (la ville dans tous ses excès) à gravir le Shinmoe Dake (la nature toute puissante avec volcan en activité) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 j'adore ce pays et cette culture! j'y étais début avril en pleine floraison des cerisiers! croisé qq Ferrari à Tokyo, et je peux affirmer que les moteurs n'étaient pas... bridés... ce pays est génial. Tu peux passer en qq heures d'un extr^me à l'autre : du quartier de Shibuya (la ville dans tous ses excès) à gravir le Shinmoe Dake (la nature toute puissante avec volcan en activité) Je confirme tout ce que tu dis. J'en suis à mon 9ème voyage là-bas, toujours pour le boulot, même si j'essaye d'en profiter. La dernière fois, un Japonais que je ne connaissais que par mail m'a prêté une Ducati pour monter ensemble le mont Fuji ! Inoubliable ! Les gens sont quand même particulièrement gentils, un peu inhibés à la base, mais d'une politesse et d'une délicatesse qui font du bien quand on arrive de chez nous... : Côté bagnoles, ils sont en effet "no limit". Quand ils aiment l'auto, ils l'aiment à 500%... Et le bruit, paradoxalement, est toléré, ce qui fait que tu vois et tu entends de drôles d'engins dans les rues de Tokyo !! Sinon, Shibuya... Le top ! C'est là que je dors chez un copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Je confirme tout ce que tu dis. J'en suis à mon 9ème voyage là-bas, toujours pour le boulot, même si j'essaye d'en profiter. La dernière fois, un Japonais que je ne connaissais que par mail m'a prêté une Ducati pour monter ensemble le mont Fuji ! Inoubliable ! une susuki pour monter le Mont-blanc ça t'irait ........mince je sors :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut tout le monde !! Grâce à Trois Cinquante Cinq, quelques photos supplémentaires du FOD de mars à Dijon-Prenois !! La belle dans les stands Déjeuner VIP... ) Merci Ferrari France !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut tout le monde !! Grâce à Trois Cinquante Cinq, quelques photos supplémentaires du FOD de mars à Dijon-Prenois !! Déjeuner VIP... ) Merci Ferrari France !! Pas logique ça... c'est le pilote qui boit du vin et le copilote qui boit de l'eau... ça m'étonne ! : ^-^ ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Pas logique ça... c'est le pilote qui boit du vin et le copilote qui boit de l'eau... ça m'étonne ! : ^-^ ;D ;D Hello Goupy !! Tiens, je pensais à toi en lisant ton post, je me demandais où tu en étais de l'attente de ton Spider... Quand j'ai vu que vous en étiez rendus à comparer toutes les bières belges, et Dieu sait s'il y a du travail en la matière, je me suis dit que tu étais vraiment désespéré d'une si longue attente ! ;D Je blague bien sûr ! A propos de Belgique, j'y serai le WE prochain, et je vais chez Madou samedi matin !! J'espère (avec un peu de chance ?) t'y retrouver ainsi que tous les joyeux drilles du Nord (au sens large, hein ) Sinon, je tiens à apporter 2 rectifications : - le jeune homme sur la droite de la photo est le Senor Steph328, venu avec son auto !! Alain (Trois Cinquante Cinq), mon copi à cette occasion... bah il prend la photo ! - ce n'est pas du vin mais du Coca Light A samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Hello Goupy !! Tiens, je pensais à toi en lisant ton post, je me demandais où tu en étais de l'attente de ton Spider... Quand j'ai vu que vous en étiez rendus à comparer toutes les bières belges, et Dieu sait s'il y a du travail en la matière, je me suis dit que tu étais vraiment désespéré d'une si longue attente ! ;D Je blague bien sûr ! A propos de Belgique, j'y serai le WE prochain, et je vais chez Madou samedi matin !! J'espère (avec un peu de chance ?) t'y retrouver ainsi que tous les joyeux drilles du Nord (au sens large, hein ) Sinon, je tiens à apporter 2 rectifications : - le jeune homme sur la droite de la photo est le Senor Steph328, venu avec son auto !! Alain (Trois Cinquante Cinq), mon copi à cette occasion... bah il prend la photo ! - ce n'est pas du vin mais du Coca Light A samedi ? Du Coca... et light en plus... hè mon oeil... à d'autre hein.... : ;D, je vais demander confirmation à Alain qui avait certainement planqué la bouteille.... comme je dois le rencontrer à nouveau très bientôt, ça tombe bien ! ;D heu... Madou, c'est pas en France ça ???? Hélas non, je n'y serais pas car je me prépare pour une grosse sortie avec le FCB le week-end du 9 et 10 juin pour leur 40ème anniversaire et Nicolory, Megève et quelques autres amis seront des nôtres.... donc pour Madou, sorry, une autre fois peut-être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 heu... Madou, c'est pas en France ça ???? Hélas non, je n'y serais pas car je me prépare pour une grosse sortie avec le FCB le week-end du 9 et 10 juin pour leur 40ème anniversaire et Nicolory, Megève et quelques autres amis seront des nôtres.... donc pour Madou, sorry, une autre fois peut-être ! Arf... Si ce n'est que ça !! Je descendrai de Malines samedi matin pour vous voir, donc sûrement plus loin que toi ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, je ne suis pas tous les WE dans vos alpages, et puis, samedi, ce n'est pas le 9 juin, donc ton excuse tombe à la flotte ! Donc à samedi ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Arf... Si ce n'est que ça !! Je descendrai de Malines samedi matin pour vous voir, donc sûrement plus loin que toi ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, je ne suis pas tous les WE dans vos alpages, et puis, samedi, ce n'est pas le 9 juin, donc ton excuse tombe à la flotte ! Donc à samedi ;D ;D Arf... non... impossible pour moi... sorry, mais il faut aussi composer avec les désiratas de ma moitié ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Arf... non... impossible pour moi... sorry, mais il faut aussi composer avec les désiratas de moitié ! ;D Ah... Là, forcément, tu marques un point décisif !! A bientôt en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Regardez ce que j'ai trouvé sur le net : http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180887030465&clk_rvr_id=347158972645 Mais je ne sais pas quel est le niveau de qualité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 tu peux y aller, c'est une BBR tu ne seras pas decu de la qualité. parole d un collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci SBNormand! J'avoue être totalement ignare en modèles réduits, mais suite à ton mail, j'ai pas mal fouiné sur le net, et en effet, ça a l'air d'être de la bonne came !! ;D A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 A suivre Achetée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 tu as bien fait, tu me diras si tu es content de la qualité quand tu l'auras recue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Une chtite photo qui vous montre mes 2 italiennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Jolies 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Il a très bon gout Mr Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai déjà une partie de ton garage de rêve...le panneau "Ferrari Parking Only" sur la porte ;D ;D ;D Honnêtement depuis que je suis monté dans ta CS, c'est la Ferrari qui m'attire le plus désormais...une voiture de course avec des clignotants pour l'homologation...bref un truc de fou 100% sensations sans compromis comme je les aime :-* Et la 848 c'est un rêve de gosse depuis sa sortie il y a 4 ans, elle est bien partie pour remplacer ma SVS dans quelques années ^-^ Superbe garage en tout cas, félicitations (t'as oublié le Rotax cependant :, bon ok c'est pas italien ) Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Belles machines en tout cas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les gars !! Comme je n'ai pas beaucoup le temps de rouler en ce moment, ça fait parfois plaisir de juste pousser la porte du garage, de passer la main sur la carrosserie, de s'asseoir sur l'une ou l'autre de ces machines de rêve (enfin, pour moi en tout cas... ) Guyom, elle en est où cette CS ? Toujours chez vous ? Tu roules avec parfois ? J'ai déjà une partie de ton garage de rêve...le panneau "Ferrari Parking Only" sur la porte ;D ;D ;D Honnêtement depuis que je suis monté dans ta CS, c'est la Ferrari qui m'attire le plus désormais...une voiture de course avec des clignotants pour l'homologation...bref un truc de fou 100% sensations sans compromis comme je les aime :-* Et la 848 c'est un rêve de gosse depuis sa sortie il y a 4 ans, elle est bien partie pour remplacer ma SVS dans quelques années ^-^ Superbe garage en tout cas, félicitations (t'as oublié le Rotax cependant :, bon ok c'est pas italien ) Valentin Hello Valentin ! Oui, la 848 est vraiment une machine merveilleuse, avec tout ce que j'aime : la position, le moteur coupleux sans atteindre le délire des 1000 supersport qui me font peur, le look... Seul le tableau de bord est ridicule (on dirait une R11 Electronic !) Pour la CS, c'est effectivement un délire... Je ne m'en lasse pas, et je ne vois comment cela pourrait arriver ! Dès que tu repasses, évidemment mon baquet passager t'est offert pour confirmer tes premières impressions ! Sinon, c'est marrant ce que tu dis, parce que mon kart est en fait... un chassis italien !! 8) Biesse... Bon, ce ne sont pas les meilleurs chassis, je pense même qu'ils ont fait faillite, mais pour l'anecdote, je suis rital jusqu'au bout !! ) Enfin presque... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 La 205 GTI cela nous fait un autre point commun Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 La 205 GTI cela nous fait un autre point commun Eric C est une histoire d amour naissante , hihi , ok je sors ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites