0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

the jedi

J'adore les voir en action. C'est bon !

Méfiez-vous quand même de ces vidéos où on on voit le nom des agglomérations étant donné les vitesses de passage certainement + élevées que la moyenne...

La maréchaussée veille, et un rapprochement avec les proprios peut être rapide...

Faites les meme videos sans traverser des agglos :))

Jérôme

Goupy

Superbe Rikky, merci de partager car on imagine facilement le plaisir que tu as pris lors de cette ballade... ^-^, la prochaine fois, il faudra juste demander à ton pote de mieux nettoyer son pare-brise.... ça gâche un peu le canari sur ce coup !  >:D  :P..... nan, je rigole bien sûr.... ;D superbe vidéo, mais je rejoins l'avis de The Jedi, à savoir que ce genre de vidéo peut faire très mal à l'arrivée, un bon père de famille en Belgique vient d'être lourdement condamné après avoir posté une vidéo de ce genre sur le net... la police Belge l'a traqué et retrouvé en quelques semaines !

Donc restez sur vos gardes... Big brothers n'est jamais loin avec tous ces sites à la mordmoil'noeud ....  (facedebouc, youpietub et compagnie)...>:D

nico95

On continue à s'AMUSER... ;)

Mais, attention effectivement comme l'écrit thé jeudi...

Nico

ferrarisal360

Belle vidéo, mais attention prudence toutefois comme il a été dit précedemment, car en dehors de cela belle action. Bravo...

Rikky

Salut les copains !! Vos messages font très plaisir !  :)

C'est marrant, ce fut la première question de mon pote suiveur-filmeur "on peut poster ça ?"  :o

On va peut-être la supprimer, maintenant que vous l'avez vue ;)

A bientôt !!

the jedi

Salut les copains !! Vos messages font très plaisir !  :)

C'est marrant, ce fut la première question de mon pote suiveur-filmeur "on peut poster ça ?"  :o

On va peut-être la supprimer, maintenant que vous l'avez vue ;)

A bientôt !!

Tu peux poster en coupant les passages où on voit le moindre panneau. Car elle est quand même sympa...

Goupy

Et pourquoi pas simplement créer un topic de vidéos dans la partie privée... peu de chance que Big Brothers vienne faire un tour par là.... 8).... à moins de payer et donc soudoyer Franck !  >:D  :P ;D

the jedi

Et pourquoi pas simplement créer un topic de vidéos dans la partie privée... peu de chance que Big Brothers vienne faire un tour par là.... 8).... à moins de payer et donc soudoyer Franck !  >:D  :P ;D

Sauf que les videos ne sont pas hebergées sur ferrarista mais sur des sites relativement ouverts (je mets relativement car , sur youtube par exemple, rien n'empeche de ne rendre pas public le lien de la video.

Jérôme

bigben72

Même si rien n'est impossible au pays du "tous fliqués", je tiens à apporter une petite précision.

Etant donné que le verbalisateur doit être présent lors de l'infraction, la vidéo ne peut pas être retenu comme preuve de l'infraction.

Les gens se laissent faire comme des moutons, et je ne le répèterais jamais assez, ne vous laissez pas faire, prenez un avocat dès que vous avez le moindre soupçon... (Que ce soit avec les forces de l'ordre ou avec un tiers quelconque).

Je ne suis moi même pas avocat, (donc je n'ai rein à vendre) mais maintenant je ne m'embête plus à "négocier" avec un presta indélicat ou autre. Direct un courrier de mise en demeure de mon avocat et Zou, tout va beaucoup plus vite.

Comme le canari de cette superbe vidéo. ^-^

JC2626

Sauf que les videos ne sont pas hebergées sur ferrarista mais sur des sites relativement ouverts (je mets relativement car , sur youtube par exemple, rien n'empeche de ne rendre pas public le lien de la video.

Jérôme

effectivement sur youtube , j'ai fait le test , si tu publie en privé seul ceux à qui tu donne  le lien peuvent voir la video  donc no soucy

Trois cinquante cinq

Belle video ! avec ces routes de speciales,vas pas nous acheter une Subaru C:-)!!!

Rikky

Belle video ! avec ces routes de speciales,vas pas nous acheter une Subaru C:-)!!!

:o :o

Et toi, va te laver la bouche !!!!!  ;D

Gaetan

Dans ma bibliothèque Lightroom, je suis tombé sur les vidéos de ce jour-là, du coup j'ai eu envie de traiter des photos pour m'y replonger...quel aprèm quand même!

dsc4025.jpg

JC2626

ce qu'il ya de bien avec Eric , c'est que 1 sa CS se reconnait facilement , et 2 l'on reconnait immediatement le pilote grace à son ......comment dirais je .....grace à des bulbes capillaires un peu feneants.... :D :D :D :D :D

Rikky

"J'ai le bulble capillaire fainéant..." Je la ressortirai dans les milieux autorisés, celle-là !  ;D ;D ;D

JC2626

oups faineant .....desolé pour l'orthographe .....

elle est venue de trés profond celle la  ;) ;) ;)

Cédric

Ouais... C'est vrai que tu es coiffé très en arrière avec la raie au milieu... ;)