guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Toujours aussi beau,le canari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci mon Guitou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est clair que c'est un bel oiseau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Vous croyez que s'il se gare près de la CS de Kangal, ils vont faire des petits ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Vous croyez que s'il se gare près de la CS de Kangal, ils vont faire des petits ? Si vous voulez donner un petit peu de métissage à vos canaris, appelez moi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Aussi belle que le jour où tu l'as récupérée à la CH : elle n'a pas bougée d'un poil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est vrai Tu y es souvent fourré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Non ça fait des lustres, j'ai plus trop le temps en ce moment mais je vais y ramener ma F430 dès qu'elle sera sortie de sa révision annuelle pour que Dońt Speed lui fasse sa petite beauté annuelle juste histoire qu'elle continue à rester neuve, et en profiter pour aller saluer El Professore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Rikky, tu dis de lui: "...tu y es souvent fourré,..." tu le compares à un biscuit fourré ou tu penses à autre chose?... :D :D J'ai pas tout compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour l'avoir vue en vrai de vrai ce WE, whaouuuuu...qu'elle est belle.... !!! L'intérieur dépouillé de la CS en carbone : une oeuvre d'art !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci Jojo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je me régal a lire ce thread que je découvre, ca me rappel des bons souvenirs pas si lointains Le passage des spéculations sur le prix des CS d'ici "quelques années" est assez savoureux Il faudrait vraiment prendre les deux cote à cote! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Je me régal a lire ce thread que je découvre, ca me rappel des bons souvenirs pas si lointains Le passage des spéculations sur le prix des CS d'ici "quelques années" est assez savoureux Il faudrait vraiment prendre les deux cote à cote! surtout celle la, avec ce que rikky a pris dans la tete quand il a dit la vouloir, j'en rigole encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 On en rigole tous les jours avec rikky ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas grave ! C'est vrai qu'on en rit encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Attention Eric de ne pas rire jaune.... comme ton poussin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Kangal, à ta dispo pour un shooting des 2 poussins !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Et à moi tu me proposes pas ? La vérité tu me déçois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Et à moi tu me proposes pas ? La vérité tu me déçois...Elle est pas jaune donc forcément tu n'es pas interressant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Mon Cheki, depuis le temps qu'on en parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Hello Ricky, je viens d'apprendre que tu vendais ta belle jaune !!!! Pour remplacer par une Scudéria ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Ou autre , quand je pense que a une semaine prêt on allais chercher nos belles ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Hello les amis !Oui, en effet, je commence à regarder ailleurs, du côté des Scud ou des 458 !!L'envie de changer est trop forte !Une Spéciale, ça serait magique, mais franchement pas raisonnable Fais signe Sylvain quand tu passes par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Rikky je t'ai fait un petit MP Content de savoir que tu vends pour changer de monstre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites