0
prote1ne

Cheval cabré en verre de Murano

Messages recommandés

prote1ne

ma chi è fioranoHello

Revenant de Venise la semaine dernière, en passant par une démonstration sur un des ateliers principaux de l'île de Murano, j'ai trouvé 2 créations sympas pour les amateurs de produits dérivés Ferrari (je m'excuse par avance si cela a été déjà posté par le passé)

1. Une statut "d'inspiration" lointaine Ferrari en ver de Murano, à gros tirage industriel, transparente et rouge : c'est ce que j'ai ramené du voyage pour un prix ultra accessible (moins de 100e)

thumbnail_IMG_0132.jpg.c95fd90febd24f2664bf5067491a7493.jpg

2. Un chef d’œuvre en réplique directe Ferrari, cheval cabré rouge, sur pied noir et jaune : à réserver aux passionnés fortunés 🙂

Quand le responsable de la galerie a compris rapidement que j'étais ferrariste, il s'est mis en tête le devoir moral de me vendre cette copie unique Ferrari :

Un doux prix de 12000€.... 🙂

thumbnail_IMG_9971.jpg.adf726405158add27cf02adf2160492a.jpg

Quand j'ai dit "non" en souriant, il m'a rétorqué que "quand on a une Ferrari, on doit pouvoir s'acheter une belle statue de ce calibre".

Je lui expliqué que si je l'achetais, je ne pourrais probablement plus faire la révision chez Fiorano cet été 🙂 -> "ma chi è fiorano ?" ^^

Game over !

Il m'a rattrapé en dehors du magasin pour me proposer un ultime prix : 8000€ si livré directement à Paris -> 'pas assez cher mon fils' 🙂

Modifié par prote1ne
  • Haha 1

prote1ne
Il y a 14 heures, Johann a dit :

@Johann Tu es très fort, c'était exactement cette verrerie à Murano ! Cool en plus ta vidéo est de meilleure qualité que la mienne ^^

Johann
il y a 7 minutes, prote1ne a dit :

@Johann Tu es très fort, c'était exactement cette verrerie à Murano ! Cool en plus ta vidéo est de meilleure qualité que la mienne ^^

de rien @prote1ne, mais c'est pas "ma'" vidéo, c'est celle de POG. Il l'avait mise aussi sur sa chaine Youtube en meilleure qualité, mais je ne l'ai pas retrouvée...