Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2023 Ce matin, j'ai reçu un mail de Maserati proposant des activités d'essai de leurs nouveaux modèles sur des circuits italiens. 3 propositions différentes avec un choix de date. Invitation payante toutefois (1200 à 1500 €). Je ne me suis pas attardé sur le détail, n'étant pas intéressé. Et puis j'ai trouvé ce message assez long et peu explicite. Mais les passionnés des futures Maserati devraient y trouver leur bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2023 @Auguste j'ai vu qu'en seconde Ferrari tu avais une 599, tu viens nous la présenter dans la section ? L'ami @Zaz sera content de te renseigner sur ton auto via le VIN. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2023 Chaque jour apporte son invitation Maserati. Mais c'est en anglais (pas en italien?) et je ne comprends que le patois de chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Il y a 5 heures, cheki a dit : @Auguste j'ai vu qu'en seconde Ferrari tu avais une 599, tu viens nous la présenter dans la section ? L'ami @Zaz sera content de te renseigner sur ton auto via le VIN. Très observateur. Mais pour l'instant, je ne souhaite pas encore la présenter. Il faut d'abord que je fasse connaissance avec. Je me mélange un peu les pédales avec la 612. Mais cela va se faire... Rien que de digérer le mode d'emploi du système info! Modifié le 5 mai 2023 par Auguste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 14 heures, Auguste a dit : Très observateur. Mais pour l'instant, je ne souhaite pas encore la présenter. Il faut d'abord que je fasse connaissance avec. Je me mélange un peu les pédales avec la 612. Mais cela va se faire... Rien que de digérer le mode d'emploi du système info! Il ne sert pas à grand chose ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Le 06/05/2023 à 08:52, Zaz a dit : Il ne sert pas à grand chose ! Même pour le Bluetooth ou le GPS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites