Tristan360 20 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour à tous, Je publie une petite annonce. J'ai acheté il y a 6 mois un boitier d'ouverture des valves pour ma Modena de la marque Capristo. J'ai un échappement Stradale et finalement, le bruit - même à vitesse stabilisée - n'est pas supportable. Effet de résonnance. Je pensais que je pourrais m'en servir de temps en temps mais en pratique je ne l'active jamais. Je propose donc la vente de ce boitier acheté (facture à l'appui) chez Redparts. Prix neuf => 650 euros. Je le laisse pour 350 euros port compris (en France métropolitaine). Il marche parfaitement. Je signale qu'en le montant la première fois, j'ai marché (le boulet) sur le clip d'une fiche qui va au valves. Bien entendu, ça marche normalement sans mais j'avais mis un petit cerflex pour assurer le bon maintien. RAS. Ca se branche hyper facilement, c'est du plug and play 😉 N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (ou d'ailleurs à déplacer cette annonce si je ne l'avais pas mis au bon endroit!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2023 ca ne marche pas pour une f430? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2023 Pas tout a fait dans la bonne section cette annonce, non ? MP a Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) Question à deux balles..... 😑 J'ai dû louper un truc mais si tu as un échappement CS, il me semble qu'il n'y a pas de valves donc ça agît sur lesquelles ton boitier ? 🤔 Modifié le 10 mai 2023 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Le 10/05/2023 à 21:41, SLI94 a dit : Question à deux balles..... 😑 J'ai dû louper un truc mais si tu as un échappement CS, il me semble qu'il n'y a pas de valves donc ça agît sur lesquelles ton boitier ? 🤔 Je suis également intéressé par l'info... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Le 10/05/2023 à 21:41, SLI94 a dit : Question à deux balles..... 😑 J'ai dû louper un truc mais si tu as un échappement CS, il me semble qu'il n'y a pas de valves donc ça agît sur lesquelles ton boitier ? 🤔 Sur le mien, sauf erreur , il y a des valves Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 10 heures, Lacouelle a dit : Sur le mien, sauf erreur , il y a des valves Je ne savais pas qu'il y en avait sur l'échappement CS, merci pour l'info 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 10 heures, Lacouelle a dit : Sur le mien, sauf erreur , il y a des valves Yann il me semble que tu nous a dit que ta marmite venait d'une 430 pas d'une CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 21 minutes, Ruvo a dit : Yann il me semble que tu nous a dit que ta marmite venait d'une 430 pas d'une CS Exact Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites