Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour à tous, J’habite à Paris, 34 ans et fan de voitures depuis toujours. J’ai deux vieux Range Rover de 1973 et 1988, un Land IIA de 1963, une 205 GTI 1.9, une Cooper 1300 carbu et une Alpine A110S de 2022. J’avais une F355 GTB que j’ai récemment vendue, une 2.7 rouge intérieur cuir noir, en boîte manuelle. Elle me manque déjà et je réfléchis à la prochaine. Une 360 peut être 😃 Au plaisir de vous lire et vous présenter ma future auto. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 bienvenue a toi @Malassis ,tu peux nous mettre des photos de ton ex F355 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Voici quelques photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bienvenue. 2 modèles iconiques de ces années là sur cette dernière photo... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue sur Ferrarista ! Très belle collection de modèles mythiques. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future belle. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bienvenu à toi et ta future belle. Pourquoi avoir vendue cette magnifique 355. La 355 est une des plus belles à mes yeux, mais c'est vrai que les coûts d'entretien peuvent vite lasser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bienvenue👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bonjour et bienvenue, Bonne recherche de ta future Ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Il y a 3 heures, Spboudart a dit : Bienvenu à toi et ta future belle. Pourquoi avoir vendue cette magnifique 355. La 355 est une des plus belles à mes yeux, mais c'est vrai que les coûts d'entretien peuvent vite lasser. Pour passer à autre chose, j'ai acheté l'alpine A110S juste après, pensant aller plus sur piste avec mais je n'ai pas le temps 🙂 Je vais donc m'en séparer dès que sa remplaçante sera trouvée. C'est une auto fabuleuse et très appréciable sur piste. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) Bonjour @Malassis bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari 360 😉 Modifié le 17 mai 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Oui oui j’ai contacté le vendeur 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Bonjour à tous, L’alpine a bien été vendue et finalement remplacée par une 991.2 GTS que je vais revendre pour revenir chez les tifosi. J’hésite entre deux modèles: une 458 Italia ou une 488 GTB. La première fait un bruit incroyable mais j’ai l’impression que la seconde est mieux en tout. En terme de budget, il y a un écart mais pas si important si l’on considère le kilométrage généralement plus faible sur la 488, et bien évidemment des voitures plus récentes. Quels sont vos avis ? 😀 Modifié le 25 août 2024 par Malassis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 PS: Un nouveau Youngtimer a rejoint la GTI 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 458 sinon 360 F1 TCU CS boîte simple embrayage une auto très joueuse 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 il y a 15 minutes, Malassis a dit : PS: Un nouveau Youngtimer a rejoint la GTI 😍 Z3 M coupé - 321cv ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 il y a une heure, Mika 348 a dit : Z3 M coupé - 321cv ? Exactement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 2 heures, Malassis a dit : Exactement ! On lit que c’est un dragster. C’est la cas? ‘elle demande qu’à dandiner de l’arrière😉 je regarde souvent la version cabriolet de la Z3M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : On lit que c’est un dragster. C’est la cas? ‘elle demande qu’à dandiner de l’arrière😉 je regarde souvent la version cabriolet de la Z3M. Elle a une ligne unique, le moteur est superbe. 26 années d’existence toutefois, déjà ! Oui ça pousse mais ce n’est pas un « dragster »… En 1998, oui 😀! L’arrière ne demande en revanche qu’à embrasser l’avant 😀 Modifié le 25 août 2024 par Malassis 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malassis 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Bonjour à tous, Ça sera finalement un V12 qui remplacera la 991! Mon tout premier V12. Une superbe gtc4 Lusso de 2019 avec une configuration sur laquelle j’ai craqué: bleu TDF, intérieur Cuio, sièges daytona, volant led, toit panoramique. Garantie power 03/2025, 36.000km. Elle sera plus utilisable qu’une 488 pour mon usage. Livraison prévus d’ici 15 jours mais voici déjà quelques photos 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 31 minutes, Malassis a dit : Bonjour à tous, Ça sera finalement un V12 qui remplacera la 991! Mon tout premier V12. Une superbe gtc4 Lusso de 2019 avec une configuration sur laquelle j’ai craqué: bleu TDF, intérieur Cuio, sièges daytona, volant led, toit panoramique. Garantie power 03/2025, 36.000km. Elle sera plus utilisable qu’une 488 pour mon usage. Livraison prévus d’ici 15 jours mais voici déjà quelques photos 😜 canon la configuration, bravo. c’est bien les Ferrari en bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Jolie dans ce combo. c est une très belle auto félicitations 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 C'est beeeeaaaaauuuuuuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites