Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait rendre un enfant heureux fan de ferrari pour un baptême en Ferrari, sur bordeaux et alentours. C’est le fils d’une amie d’enfance et malheureusement je ne peux lui faire ce plaisir car je vis à frankfurt. Si vous êtes partant je serait ravi car ce sera une vrai surprise! en espérant vous lire bien à vous. julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Si ton amie d'enfance passe par le 64, ce sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 10 minutes, JO348GTB a dit : Si ton amie d'enfance passe par le 64, ce sera avec plaisir. Merci 🙏 je passe le message !!! Je reviens vers toi au cas échéant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Hello, Suis à Bordeaux.... Si tu peux m'en dire plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 7 minutes, franck1 a dit : Hello, Suis à Bordeaux.... Si tu peux m'en dire plus ? De lui faire la surprise … un petit tour suffira 🙂 histoire qu’il puisse être émerveillé! Tout simplement. je peux te mettre en contact avec la maman… merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Faut aller le chercher à la sortie de l’école et le ramener chez lui 😉 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 8 minutes, florent95 a dit : Faut aller le chercher à la sortie de l’école et le ramener chez lui 😉 Très bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 10 heures, Cambiano a dit : Très bonne idée ! Ok, mais cet enfant qui est-il ? Quel âge ? Où cela se passerait-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 7 heures, franck1 a dit : Ok, mais cet enfant qui est-il ? Quel âge ? Où cela se passerait-il ? MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Il aime les films de gladiateurs 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Le 15/05/2023 à 18:28, 33manu a dit : Il aime les films de gladiateurs 🤣 🤣 J'adore Heureusement que ce n'est pas moi qui ai dit ça .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Un grand merci à Frank plein de gentillesse et sa magnifique mondial qui a rendu Jules complètement émerveillé par cette balade et par cette rencontre surprise 😍 je viens déjà d’avoir un compte rendu … Jules et sa maman vous remercie encore 1000 fois !!! Et moi-même bien évidemment ! Modifié le 15 juin 2023 par Cambiano 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 3 heures, Cambiano a dit : Un grand merci à Frank plein de gentillesse et sa magnifique mondial qui a rendu Jules complètement émerveillé par cette balade et par cette rencontre surprise 😍 je viens déjà d’avoir un compte rendu … Jules et sa maman vous remercie encore 1000 fois !!! Et moi-même bien évidemment ! Un vrai beau geste .. félicitations à Franck 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Je sais que Jules se souviendra toute sa vie de ce moment et je suis heureux d'en faire partie ! J'aurais tellement aimé que l'on fasse cela pour moi étant enfant. Maintenant que je peux le faire...Je ne m'en prive pas. Donner du bonheur aux gens tout en y prenant plaisir. 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bravo pour cela 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 5 heures, franck1 a dit : Donner du bonheur aux gens tout en y prenant plaisir. en restant habillé, en plus 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 ...Petit coquin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bravo @franck1 ! Félicitations pour ce beau geste et l'état d'esprit qu'il démontre ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites