ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Je vous montre quelque réalisation de particulier On aime ou pas Vue à Retromobile Divers Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) je ne veux pas cloturé ton sujet , mais la 1 piece , (l'art de la forme) oui mais la forme des pieces de quelle qu'un d'autre! pour moi l'art c'est exactement le discriptive connu et reconnu , je te parle pas de bo ou pas bo ! l'art existe sans raison d'etre et sans fonction , c'est pour cela que si tu parle avec un artist il va parler philo a mourir, mais ce ci dit , bo ou pas , moi je trouve la 3 pas mal , dans mon garage , c'est vrai mais ça rest quand meme des objets de deco , tu as raison . bonne sujet bravo . colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir, Pour ce qui est des peintures, C'est un ami à nous qui peint, Comme toujours, De l'originalité, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 La culasse de F430 sur fond noir me "dérange" un peu, par le fait qu'elle est partiellement fondue: elle rappelle un peu trop les déboires que certains ont hélas connu sur leur Ferrari en cas de surchauffe... :-\ Dommage parce que d'un point de vue purement esthétique c'était intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 tu peux nous dire qui fait l'horloge, j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Un peintre carrossier dans un garage en région parisienne, Si ça t'intéresse je peux lui transmettre tes coordonnées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Et celle ci vous aimez? Pour toi f360MO tu connais celle la aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Et voilà la dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 la dernière en jaune m'interesserait pour la déco de mon bureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, La 599 me dit quelques chose mais pas la 458 . C'est incroyable le talent qu'il a dans ses mimines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 la dernière en jaune m'interesserait pour la déco de mon bureau Idem... moi aussi j'adore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne me rends pas trop compte de la taille que ça fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 De passage à Venise, je me suis bien entendu rendu à Murano coup de chance peut être, je suis rentré dans un grand magasin de vente d'articles de verreries, aprés avoir achete pas mal d'articles pour ramener des souvenirs la patron faisant la relation avec le montant de ma facture d'achat et mes lunettes Ferrari, m'a dit de le suivre et m a emmener dans une pièce au premier étage pour me montrer des articles non destinés à la vente, que des oeuvres qui avaient été faites en exclusivité pour Ferrari, mais qui n'ont pas été toutes prises par la marque, ( cendriers, presses-papiers, vases, cheveaux cabrés) il ne les propose qu' à des acheteurs potentiels réels car les prix sont assez élévés. Je me suis laissé tenté par un premier article mais je crois que je vais y retourner car il y a un cheval cabré rouge scuderia certes pas donné mais vraiment magnifique auquel je ne cesse de penser et que je vois déjà dans mon nouveau garage phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Une photo... il y a des trucs exceptionnels à Murano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Et voilà la dernière Je prends O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Interdit de faire des photos des pièces Ferrari Et crois moi il regarde bien ton téléphone au cas ou tu voudrais jouer au malin Mais une fois que tu as acheté tu fais les photos que tu veux de tes achats Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Et tu as craqué? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 J ai déjà craque pour un objet Mais je crois déjà entendre le Cavalino rouge hennir dans mon niveau garage Bien sur que je vais craquer pour ce magnifique objet Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà autre chose achète sur le marche de Bandol dans le var l'été dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 oui magnifique !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 De passage à Venise, je me suis bien entendu rendu à Murano coup de chance peut être, je suis rentré dans un grand magasin de vente d'articles de verreries, aprés avoir achete pas mal d'articles pour ramener des souvenirs la patron faisant la relation avec le montant de ma facture d'achat et mes lunettes Ferrari, m'a dit de le suivre et m a emmener dans une pièce au premier étage pour me montrer des articles non destinés à la vente, que des oeuvres qui avaient été faites en exclusivité pour Ferrari, mais qui n'ont pas été toutes prises par la marque, ( cendriers, presses-papiers, vases, cheveaux cabrés) il ne les propose qu' à des acheteurs potentiels réels car les prix sont assez élévés. Je me suis laissé tenté par un premier article mais je crois que je vais y retourner car il y a un cheval cabré rouge scuderia certes pas donné mais vraiment magnifique auquel je ne cesse de penser et que je vois déjà dans mon nouveau garage phc quelle chance ! je me suis rendu deux fois à Murano, et je n'ai justement rien trouvé en rapport avec Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 à cause de toi, scuderiaCH , et de l objet que tu nous a montré et que j'ai trouvé tres beau....... Je me suis dis qu'en étant à Venise je n'étais qu'à deux petites heures et demie de Maranello donc............ j'ai demandé à mon boss si je pouvais prendre ma journée en lui redisant l'amour et la passion que j'avais pour Ferrari....... Le patron que je suis m'a tout de suite compris et m' accordé ma journée ...... Donc, demain dés l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne je partirais.............. Pour Marnello où je compte bien trouver des objets de décorations pour mon garage dans les boutiques en face de l'usine merci scuderia CH Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Génial phc Il est TRÈS gentil ton patron ? J espère que tu vas trouver ton "bonheur?" ?? et que nous allons voir cela très bientôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Alors Toiiiiiiiiii Scuderia CH !! je te deteste car j'ai explosé la carte bleue mais.....Je t'adore car je me suis vraiment fait plaisir et j'ai trouvé des trucs magnifiques que je ne pensais jamais trouver,vas lire mon post sur le sujet de la sortie en mai je dois te reconnaitre que c'est en voyant ton bel objet que j'ai eu envie d'aller faire un tout à Maranello. je crois trés franchement que mon garage va être pas mal !! quand ce sera fini et que les photos seront envoyées tu me donneras ton avis phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites