phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 non malheureusement je suis en mission en italie jusqu'à fin avril si tu connais quelqu'un qui y va, ja passe comande Goupy, j'étais hier dans la boutique Ferrari à Maranello, la voiture etait encore en vitrine phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 J irai peut être faire un tour je dois prendre des roues pour ma corvette sur cassis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Ok si je monte je pense à toi Promis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Merci les amis, c'est surtout ma femme qui a bon goût... nombreux sont les hommes qui rêveraient d'une épouse qui adore nos belles rouge au point de me supplier de lui offrir un tel objet... et moi de dire "mouais, pas mal, mais tu crois vraiment que ce serait joli dans le living... bon ok, je te l'offre, mais c'est bien pour te faire plaisir !" ... tu parles d'un faux cul, c'est qu'il était vachement content le Goupy ! > ;D ;D Et si vous regardez bien la première photo, vous pourrez apercevoir ce bel objet tout au fond sur le meuble living : En fait, du rouge comme ces deux là, il y en a un peu partout dans la maison... ^-^ .....Goupy, j'étais hier dans la boutique Ferrari à Maranello, la voiture etait encore en vitrine phc Bonne nouvelle pour les amateurs, thanks Phil.... Migs sait ce qu'il lui reste à faire à présent... direction Maranello ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Salut ogmracing Si tu vas à cassis Tu passeras pas loin de chez moi alors si tu veux tu peux venir me voir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Ok avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Mr goupy et Mme bien sur vous êtes au TOP et quel bonheur d avoir cela dans sa maison ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Oui Goupy d'accord , nous avons des épouse formidables qui nous suivent dans nos passions et c'est tant mieux !!! Peut être même et plutôt sûrement que sans elles nous ne srions pas là Mais nous ...........on a su les trouver, les prendre et les garder nos épouses non ? alors !!! ogmracing et ScuderiaCH si vous y aller pensez à moi, même si je l'ai en double ( une chacun) pas de soucis MP pour réglement et adresse merci d'avance de l'attention même si ça ne se fait pas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Oui Goupy d'accord , nous avons des épouses formidables qui nous suivent dans nos passions et c'est tant mieux !!! Peut être même et plutôt sûrement que sans elles nous ne serions pas là Mais nous ...........on a su les trouver, les prendre et les garder nos épouses non ? alors !!! +1 Phil... c'est tellement vrai... 8) Un autre de ces précieux objets (bien connu celui-là) que mon épouse m'a carrément "obligé" à acheter.... :) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 bon là !!! ça va vraiment être juste pour regarder la T.V mêmsi l'objet reste magnifique phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Juste en rentrant d Italie je me suis arrêté dans une station essence et j ais trouve cela Des serviettes petit modèle Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 t'es vraiment chanceux, je me suis arrêté dans la même station que toi et elle n'y étaient pas phc !! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Normal je les ais toutes achetées ? Tu en auras ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 j'aime pas les imitations. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et ça, c'est pas chouettos ??? Les vrais de vrai. 33cmx33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui très beau ??? Tél moi dans la semaine stp Merki Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites