cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour à tous, Je vous propose, le dimanche 25 mars, mon premier rallye en Picardie de l'année ! Voici le programme de cette journée toujours sous le signe de la convivialité et de la passion automobile ! 9h20 rendez-vous au musée "La Caverne du Dragon" site 14/18 sur le Chemin des Dames. 10h00 début de la visite de cette ancienne carrière de pierre utilisée par les soldats durant la premiere guerre mondiale. 12h15 déjeuner dans un restaurant au bord du lac de l'Aillette (parking sécurisé) 14h15 départ pour le village de Craonne et visite de l'arboretum 16h00 visite du "Wagon de l'Armistice" en fôret de Compiegne 17h30 fin de la journée Le prix de cette journée est de 90 euros par personne avec le déjeuner, les entrées et les visites guidées. Le nombre de voitures est limité à 15 pour plus de convivialité. Vous pouvez également consulter mon site: http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de rouler ensemble ! Cyrille Delahaye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Dommage j'ai déjà une sortie avec le Club Ferrari Belgio ce week-end là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Voici une belle brochette rouge du dernier rallye en octobre 2011 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Un super rallye touristique en Picardie. N'hésitez pas à participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Ludo , un très bon souvenir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 C'est vrai que l'on a passé des bons moments. J'espère que l'on pourra se refaire ça rapidement avec Cyril et Robert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 C'est vrai que l'on a passé des bons moments. J'espère que l'on pourra se refaire ça rapidement avec Cyril et Robert. Je dois choisir entre la Picardie le 25 mars et Deauville , le 31 mars , et je crois que Cyril projette également le 10 juin, un rallye des château en Picardie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai que c'était sympa, même le restaurant la veille du rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Malheureusement , c'est pas possible pour moi . Une autre fois , ce n'est que le début de la saison . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Voici la liste des inscrits au 5 mars Ferrari Mondial 3.2 cab Ferrari 360 Modena Ferrari 360 Modena spider Ferrari F430 Porsche 996 Porsche 997 S Et vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Il reste encore de la place pour visiter le chemin des dames 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 salut cyryl on a pas d echos de votre sortie un oubli ou pas le temps ded nous en faire profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Et bien ce rallye était tres sympa avec le soleil et le déjeuner en terrasse au bord du lac de L'ailette 8) Il y avait peu de voitures mais une bonne ambiance : une 430, trois 360, une 360 spider, un mondial 3.2 cab une boxster s R60 et une BMW M3 (e46) Je vous poste les photos dès que je remets la main sur mon cordon d'appareil photo la prochaine sortie est prévue pour le samedi 21 avril: le rallye des châteaux forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 merci pour l info mais pas dispo et le week end apres c est le kb onse verra peut etre la bas je l espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites