bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) 100 ans de Style, Design & Innovation , du 16 au 18 juin 2023, Château de Coppet , en face du Mont-Blanc et le lac Léman. A-1 Delage et de l’Elégance – Hommage à la marque française B-1 Hommage à Giovanni Michelotti C-1 Porsche 75è anniversaire D-1 AC 70è anniversaire E-1 Lamborghini 60è anniversaire F-1 Art & Précision : Les Carrossiers Suisses G-1 1920 – 1929 Coupés et cabriolets G-2 1920 – 1929 Berlines (découvrables ou fermées) H-3 1930 – 1939 Coupés et cabriolets H-4 1930 – 1939 Berlines (découvrables ou fermées) J-1 1945 – 1959 America’s Golden Age J-2 1960 – 1969 America’s Sixties K-1 1945 – 1969 Icônes modernes L-1 1970 – 1985 Icônes contemporaines M-1 Geneva International Motor Show N-1 Hot Rods R-1 Rebels S-1 Super Cars Modifié le 21 mai 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Je projette d'y aller le samedi et dimanche matin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peier1 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 J'ai déjà pris les billets pour toute la famille... En espérant que le temps soit de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 J'y serai certainement également le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 De passage dans la région on va certainement y passer le samedi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Malheureusement je n'ai pas pu me déplacer, mais les Maserati Khamsin et Marcello Gandini sont à l'honneur . Modifié le 17 juin 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Il y a 8 heures, bernard a dit : Malheureusement je n'ai pas pu me déplacer, mais les Maserati Khamsin et Marcello Gandini sont à l'honneur . Oui une belle brochette de Maserati et aussi de Lambo modernes mais aussi anciennes. Une 410 superamerica raide neuve et une 250mm qui vu son état de présentation avait du aller se dégourdir les roue sur les petites routes environnantes 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Mais pour moi le clous de la journée fut la présence du stand Michelotti avec son fils racontant l'histoire de son père en tant que designer dans l'ombre des grand noms de l'automobile, un très grand moment 😝 avec à la fin une belle poignée de main pleine d'émotions. Modifié le 17 juin 2023 par nounou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a 18 minutes, nounou a dit : Mais pour moi le clous de la journée fut la présence du stand Michelotto avec son fils racontant l'histoire de son père en tant que designer dans l'ombre des grand noms de l'automobile, un très grand moment 😝 avec à la fin une belle poignée de main pleine d'émotions. C'est Giovanni Michelotti le désigner Pas o Il a dessiné en plus des Ferrari, entres autres les Triumph tr4 ou tr5 que j'ai eu dans mon jeune temps. Celui avec un o est rentré dans la lumière pour avoir préparé aussi entres autres les daytona et 308 gr4, puis la 40 lm, la 333.... Modifié le 17 juin 2023 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, geo27 a dit : C'est Giovanni Michelotti le désigner Pas o Il a dessiné en plus des Ferrari, entres autres les Triumph tr4 ou tr5 que j'ai eu dans mon jeune temps. Celui avec un o est rentré dans la lumière pour avoir préparé aussi entres autres les daytona et 308 gr4, puis la 40 lm, la 333.... Erreur de frappe, fâché aussi avec l'orthographe 👍 Modifié le 17 juin 2023 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour à tous, quelques photos également en complément de celles de @nounou (dommage qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs) je suis arrivé pendant la conférence de M. Michelotti. Peu de Ferrari dans l'ensemble pour cette édition mais quelques sublime exemplaires notamment chez Lamborghini avec une splendide Miura S ou Countach 5000 S. Quelques rareté également sur le parking VIP avec une superbe Daytona. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 12 heures, Giuliano a dit : Bonjour à tous, quelques photos également en complément de celles de @nounou (dommage qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs) je suis arrivé pendant la conférence de M. Michelotti. Peu de Ferrari dans l'ensemble pour cette édition mais quelques sublime exemplaires notamment chez Lamborghini avec une splendide Miura S ou Countach 5000 S. Quelques rareté également sur le parking VIP avec une superbe Daytona. Àh oui, effectivement j'ai zappé que tu venais. Ce ne sera que partie remise 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Pas fait le déplacement cette année. Hormis la 250MM et la 330 Michelotti, pas trop de regret... Merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Ce sont des photos de l'année dernière. Je ne sais pas du tout quelles étaient les voitures présentes cette année. Quasiment aucune photo ne circule... J'ai entendu parler d'une"beach car" Ferrari sans plus d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 6 minutes, Aureil a dit : Ce sont des photos de l'année dernière. Je ne sais pas du tout quelles étaient les voitures présentes cette année. Quasiment aucune photo ne circule... J'ai entendu parler d'une"beach car" Ferrari sans plus d'info. Comme j'ai aussi zappé l'an dernier, je me suis facilement fait avoir 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites