Bonjour à tous   Le week-end du 03 juin il y aura le rassemblement des 500 Ferrari contre le cancer au circuit du Vigeant dans le 86.   y aura-t-il du monde du groupe ?   je participe cette année a ce rassemblement, au plaisir de rencontrer des membres du groupe.   Bonne journée à tous.