mario44 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour à tous Le week-end du 03 juin il y aura le rassemblement des 500 Ferrari contre le cancer au circuit du Vigeant dans le 86. y aura-t-il du monde du groupe ? je participe cette année a ce rassemblement, au plaisir de rencontrer des membres du groupe. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour oui il y aura des membres dont Géo 27 et moi jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Salut ! Je suis inscrit aussi. C'est la 1ère fois que j'y vais, je vais découvrir 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 J'y serai également pour la première fois, mais avec quelques membres (habitués de l'évènnement) de la région parisienne. Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, J'y serai également. Pour info, il y a déjà un poste d'ouvert sur l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Kiki vient cette année (2024 😉) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 J’y serai jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Citation nous aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 moi aussi 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 j'espère aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 J'ai toujours dis que je le ferais un jour , et j'espère concrétiser cette année 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 j'espère aussi y etre cette année pour la première fois 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 59 minutes, joel a dit : j'espère aussi y etre cette année pour la première fois 😉 Sympa de s'y retrouver @joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 inratable pour un inconditionnel de Ferrari 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 pour tout (a)mateur de belles autos, tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Reçu aujourd'hui 😉 Programme 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Dossier renvoyé 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Je cherche un hébergement pour "Sport et Collection 2024 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 J'aurai ma tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 est ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour un logement pour le Vigeant ,j'aimerais y aller pour la première fois 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 ça ne va pas t'aider, mais ce n'est pas évident ...😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Confirmation reçue par mail, maintenant il faut l'imprimer 😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 @Franck je ne retrouve pas le post pour s'inscrire au repas pour le Vigeant ,j'aimerais bien participer si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Vous ne risquerez pas de m y voir... Il y a 2 ans inscrit pour une journée et paiement effectué... Malheureusement suite à une mauvaise chute de ma mère (88ans double fracture ouverte du poignet et donc hospitalisation en urgence) j ai du aller vers elle ... J ai adressé un mail explicatif à cet organisateur, reponse: on comprend mais on ne remboursera pas nous considérons votre inscription comme un don...dont acte... J appelle ça "se faire ..." je resterais néanmoins courtois ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Vous ne risquerez pas de m y voir... Il y a 2 ans inscrit pour une journée et paiement effectué... Malheureusement suite à une mauvaise chute de ma mère (88ans double fracture ouverte du poignet et donc hospitalisation en urgence) j ai du aller vers elle ... J ai adressé un mail explicatif à cet organisateur, reponse: on comprend mais on ne remboursera pas nous considérons votre inscription comme un don...dont acte... J appelle ça "se faire ..." je resterais néanmoins courtois ici... A leur décharge c'est marqué noir sur blanc dans le dossier d'inscription : en cas d'annulation l'inscription est considérée comme un don pour la cause. Perso ça ne me choque pas 🙂 @+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites