Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2023 Une petite visite d'une usine Pininfarina abandonnée... Un beau gachis 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2023 Merci pour ce partage, j’adore l’Urbex 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites