ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour à tous je souhaite envoyer mon auto en Sicile en Octobre. Vous auriez un transporteur international à recommander ? Paris - Palerme dans l'idéal Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Peut être prendre contact avec d'autre participants comme les concessionnaires qui organisent parfois une possibilité de transport regroupé , chez Munsterhuis aux Pays Bas , Niki Hasler en Suisse et peut être également Zenith à Sion en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 @Hub56 a peut être une piste à explorer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 N’importe quel transporteur de voitures avec remorque fermé peut te faire cette « course », en Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Il y a 22 heures, kani56-Stradale56 a dit : N’importe quel transporteur de voitures avec remorque fermé peut te faire cette « course », en Europe Ça coûte combien, environ 1 € au km ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Ça coûte combien, environ 1 € au km ? 1/1,3 environ oui pour un vrai Pro assuré comme il se doit … et attention à bien être certain 😉 Modifié le 28 mai 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Attention aux assurances des transporteurs … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 bonjour et moi je cherche un transporteur pour acheminer par voie maritime des pneus depuis les USA ou le Canada !! toute info m'interresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 10 heures, carlegendarymonaco a dit : Attention aux assurances des transporteurs … L'assurance du véhicule transporter fonctionne avec l'assurance du proprio ,le pro lui n'a que tracteur et remorque d'assurer mais pas le contenu ,j'ai bon ( j'ai la même chose pour mon plateau ) ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 Recherche transporteur pour 10/12 ferrari ( De Pau vers Porto Portugal puis retour à Pau quelques jours après). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 Le 23/06/2023 à 09:20, Eric77 a dit : L'assurance du véhicule transporter fonctionne avec l'assurance du proprio ,le pro lui n'a que tracteur et remorque d'assurer mais pas le contenu ,j'ai bon ( j'ai la même chose pour mon plateau ) ? Pas sur, en transport pro , le véhicule devient une marchandise comme une autre et c'est la police de la remorque qui est cencée couvrir les dégâts à cette marchandise. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 Le 27/05/2023 à 12:35, ToniBleu TDF a dit : Bonjour à tous je souhaite envoyer mon auto en Sicile en Octobre. Vous auriez un transporteur international à recommander ? Paris - Palerme dans l'idéal Merci Çà risque de te coûter un bras et un pied. Peut être mieux d'aller jusque Gêne et de la mettre sur le bateau jusque Palerme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Transports Prévost. Ils ont l’habitude. Prix en fonction du nombre d’autos et de la flexibilité sur les dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites