Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Voici quelques pièces à vendre. D'autres suivront certainement: Échappement complet d'origine Protection thermique de l'échappement avec son cache batterie. Pommeau d'origine (petite fissure à l'arrière). Faites moi des propositions. Je connais les prix mais pour les membres je peux faire un geste. Photos sur demande. Whatsapp disponible en message privé. Les pièces se trouvent à Liège en Belgique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 • Ferrari Mondial 3.2 Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour, J'imagine que le pommeau du levier de vitesse est en bakelite noire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Vente du lot: échappement complet, pare chaleur 2 pièces et pommeau de vitesse d'origine. Cache batterie vendu. Le tout 700€. Bientôt les 4 aérateurs d'habitacle repeints disponibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites