franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Hello, Ds le film "L'homme derrière la légende" sur la vie de F.Lamborghini, les premières images montrent une course entre il Signore Lamborghini ds sa Countach et Enzo F ds une Mondial Qv ... J'ai du mal à croire à ce que ce soir vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 8 heures, franck1 a dit : Hello, Ds le film "L'homme derrière la légende" sur la vie de F.Lamborghini, les premières images montrent une course entre il Signore Lamborghini ds sa Countach et Enzo F ds une Mondial Qv ... J'ai du mal à croire à ce que ce soir vrai. Vu leurs âges respectifs au moment où ces autos sont sorties, peu probable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Je trouve aussi, ceci est peut être une métaphore ? Mais elle est maladroite car rien ne peut opposer ces 2 véhicules tellement ils sont différents. Bref cela résume assez ce film que j'ai trouvé très "faible" et niveau "autos"... bof. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Bon, c'est vrai, les dernières séquences avec la Miura sont belles. Mais cela ne suffit pas à sauver le film. En tous cas Enzo y est malmené et G.Byrne est absolument pas ressemblant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 C’est un sacré navet… En dehors de cette course grotesque, j’ai particulièrement rigolé quand j’ai vu une Dino 246 sur un parking lors de la présentation de la Miura en 64… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites