0
alexARC

[Vendue] Vente de ma Modena Rosso Corsa F1 - 2003

Messages recommandés

fanaoldies

Un GT4 c'est une excellente auto, ça accélère, ça freine, ça tient la route, heureusement d'ailleurs vu le tarif ! Et c'est contemporain, donc la comparaison avec une auto du siècle dernier, 1999 pour la Modena, ma parait inopportune. 

Par contre une fois sur piste, tu as beau avoir le dernier jouet à la mode qui va bien, qui démonte tout sur son passage sur la papier, il y aura TOUJOURS un facteur qui fera que ça fonctionnera ou pas, le mec assis derrière le cerceau ! Compétence ou simplement pas envie de brutaliser son auto...

J'ai fait énormément de circuit et avec mes petits moyens de clodo, et les potos qui roulaient avec moi aussi,  dans nos japonaises de 130cv, on arrivait à rouler aussi fort voir parfois à être devant des autos de 300, 400 ou 500cv... 

PS : J'ai trouvé une Modena ! Mais elle est grise teinte que je n'aime pas. Par contre elle est quasi neuve, vraiment dommage ! Je continue la recherche

Modifié par fanaoldies

alexARC

Bien d'accord avec toi... Je vais bien plus vite que bcp de monde avec mon Elise S1 et son châssis préparé...

Pas simple de trouver les Modena selon son cahier des charges 

Moi c'était autour de 60000km max, rosso corsa et avec des baquets... C'était hard !

• Like 1

Loucho57
Il y a 6 heures, fanaoldies a dit :

Un GT4 c'est une excellente auto, ça accélère, ça freine, ça tient la route, heureusement d'ailleurs vu le tarif ! Et c'est contemporain, donc la comparaison avec une auto du siècle dernier, 1999 pour la Modena, ma parait inopportune. 

Par contre une fois sur piste, tu as beau avoir le dernier jouet à la mode qui va bien, qui démonte tout sur son passage sur la papier, il y aura TOUJOURS un facteur qui fera que ça fonctionnera ou pas, le mec assis derrière le cerceau ! Compétence ou simplement pas envie de brutaliser son auto...

J'ai fait énormément de circuit et avec mes petits moyens de clodo, et les potos qui roulaient avec moi aussi,  dans nos japonaises de 130cv, on arrivait à rouler aussi fort voir parfois à être devant des autos de 300, 400 ou 500cv... 

PS : J'ai trouvé une Modena ! Mais elle est grise teinte que je n'aime pas. Par contre elle est quasi neuve, vraiment dommage ! Je continue la recherche

Alors achète et fait un covering non ?

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

fanaoldies
Il y a 7 heures, alexARC a dit :

Bien d'accord avec toi... Je vais bien plus vite que bcp de monde avec mon Elise S1 et son châssis préparé...

Pas simple de trouver les Modena selon son cahier des charges 

Moi c'était autour de 60000km max, rosso corsa et avec des baquets... C'était hard !

Une Elise bien emmenée c’est vraiment un régal ! On ne peut pas tout acheter mais j’aimerais !

un covering? Et quand je vais ouvrir les portes ça sera gris…. Plus sérieusement non je laisse d’origine, admettons que je prenne grigio, je laisse ainsi 

Lg-360
Le 20/08/2023 à 19:39, fanaoldies a dit :

Une Elise bien emmenée c’est vraiment un régal ! On ne peut pas tout acheter mais j’aimerais !

un covering? Et quand je vais ouvrir les portes ça sera gris…. Plus sérieusement non je laisse d’origine, admettons que je prenne grigio, je laisse ainsi 

Les portes ça va encore… tu peux faire aussi  couvrir au pire la tranche… la galère c’est les phares !!!

May the force be with… us.

fanaoldies

Oui rien n’est impossible, mais pas pour moi le covering…

je lorgne sur la jaune boîte mécanique de chez Icon Motors…

c’est interminable la phase recherche/visite/achat 😭

loulou19
il y a 18 minutes, fanaoldies a dit :

Elle est en vente depuis un sacré bout de temps chez plusieurs vendeur le dernier et icon et 5000€ plus cher au passage. 

Regarde le sujet marché des 360,  on en parle ..

Modifié par loulou19

fanaoldies

Ok alors pourquoi? Le but du site est l’information et l’échange, c’est quoi le soucis avec cette Modena ? Ou d’autres?

loulou19
il y a 14 minutes, fanaoldies a dit :

Ok alors pourquoi? Le but du site est l’information et l’échange, c’est quoi le soucis avec cette Modena ? Ou d’autres?

Cherche un peu je te dis qu'on en parle dans la section 360 marché de l'occasion.

Je ne sais plus à quelle page exactement

sompe
Il y a 9 heures, fanaoldies a dit :

j'avais cherche 1 an pour ma 360 , et presque autant la 599  ! et en regardant partout en europe tous les jours ! 

bernard
Il y a 10 heures, fanaoldies a dit :

@fanaoldies relis les commentaires 😉 à partir de

Et les commentaires sur LBC  et le rapport Autoviza sur l'annonce

A mon avis vendeur à éviter 😉

Modifié par bernard

loulou19
Le 31/08/2023 à 22:18, fanaoldies a dit :

Un indice , regarde les photos de l'annonce

Screenshot_20230901-204711_Samsung Internet.jpg

• Merci 1

fanaoldies

Bonjour à tous,

Il est 6h45 je viens de passer 2 heures à étudier les avis de ce Icon Motors et d’autres « pro »…

En fait ça fait très très peur, on parle de gens qui ont pignon sur rue et qui en fait sont de véritables voleurs de poules !!! Sincèrement certains clients sont très, trop gentils, c’est du délire l’histoire !

Ou peut-être bien crédules… 

Ca me rappelle les pratiques de petits garages vendant des épaves maquillées attirant le chaland à coup de prix alléchant et discours hypnotique…

Sauf que là on parle de 90.000 balles !
Je ne sais pas pour vous mais moi d’où je viens c’est énorme ! Et ça peut finir en coup de fusil…

Donc la solution ? Acheter dans le réseau ou chez un pro reconnu en s’entourant de précautions et en vérifiant tout méticuleusement.

Je ne pensais pas être confronté à ça en achetant une Ferrari…

• Like 1

bernard
il y a 27 minutes, fanaoldies a dit :

Bonjour à tous,

Il est 6h45 je viens de passer 2 heures à étudier les avis de ce Icon Motors et d’autres « pro »…

En fait ça fait très très peur, on parle de gens qui ont pignon sur rue et qui en fait sont de véritables voleurs de poules !!! Sincèrement certains clients sont très, trop gentils, c’est du délire l’histoire !

Ca me rappelle les pratiques de petits garages vendant des épaves maquillées attirant le chaland à coup de prix alléchant et discours hypnotique…

Je ne sais pas pour vous mais moi d’où je viens c’est énorme ! Et ça peut finir en coup de fusil…

Donc la solution ? Acheter dans le réseau ou chez un pro reconnu en s’entourant de précautions et en vérifiant tout méticuleusement.

@fanaoldies c'est justement la preuve de la nécessité d'un forum comme Ferrarista  🙂

L'idéal serait que tu ouvres un sujet personnel dans Ventes et recherche  au lieu de polluer le sujet de @alexARC  😉

Modifié par bernard

Grenadine
il y a 9 minutes, fanaoldies a dit :

Bonjour à tous,

Il faut de tout pour faire un monde mon brave m'sieur !
Il n'y a pas que Icon Motors et meme si d'autres ont des casseroles, certains ont bonne presse, heureusement.

Autre option : l'acheter à un membre d'ici, un particulier.

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

alexARC

😁😁 vous pouvez polluer mon poste, pas de problème

Il y a un gars du forum qui a fait reprendre sa Modena par icon et semblait en être content (il lui a racheté une GT3)

Je ne connais pas perso

Ensuite, fait savoir ce qui a été fait sur l'auto,

Un accident impliquant un remplacement d'ailes et portière peut arriver sans que ce soit structurel. Mais ça peut évidemment l'être (structurel).

En bref, la transparence comme tjs 

• Like 2

alexARC
il y a 58 minutes, Lacouelle a dit :

@alexARC et l'ulm ? on en parle ?😂

😅😅

Put' ça me fait mal aux fesses de vendre la modena pour avoir un ULM vieux de 10 ans 

Bon en même tps la modena en a 20 

Mais je suis d'accord, faudra peut être faire des choix un moment 

Ruvo
il y a une heure, alexARC a dit :

😅😅

Put' ça me fait mal aux fesses de vendre la modena pour avoir un ULM vieux de 10 ans 

Salut Alex,

Désolé, j'ignorais mais Yann m'a informé qu'il te fallait maintenant un ULM pour t'envoyer en l'air....

• Haha 1

Roudoudou le retour
Il y a 2 heures, alexARC a dit :

😅😅

Tu cherches quoi comme ULM ?

alexARC

Une place déjà pour le mettre à Oléron

C'est un peu tôt

Mais en même tps j'ai trouvé un beau MCR ...

Roudoudou le retour
Le 02/09/2023 à 19:12, alexARC a dit :

Une place déjà pour le mettre à Oléron

C'est un peu tôt

Mais en même tps j'ai trouvé un beau MCR ...

Ok. Au cas où, je me sépare de mon WT9 dynamic dont je ne me sers pas assez 😉

cheki
Il y a 4 heures, Roudoudou le retour a dit :

Ok. Au cas où, je me sépare de mon WT9 dynamic dont je ne me sers pas assez 😉

@33manu veut te le racheter pour voler en famille et faire de la voltige 😄 😄 😄 

33manu
il y a 21 minutes, cheki a dit :

@33manu veut te le racheter pour voler en famille et faire de la voltige 😄 😄 😄 

Même pas en rêve 🙄

cheki
à l’instant, 33manu a dit :

Même pas en rêve 🙄