Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Bonjour Voici ma petite nouvelle .. une belle 458.. Réceptionné hier et déjà en panne.. Le moteur se coupe d'un coup et le message annoncé est défaillance alternateur...alors que le voltage au tableau est de 14v.. J'espère que ferrari traitera rapidement le problème... En espérant vous voir prochainement sur les routes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Bienvenue à toi et à ta belle...elle sont capricieuses ces Italiennes ☺️ Et un sacré monstre à deux roues en.arriere plan...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue à toi et à ta belle...elle sont capricieuses ces Italiennes ☺️ Et un sacré monstre à deux roues en.arriere plan...cordialement Merci 👍🏻 Oui une vraie italienne.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Bonjour et bienvenue à toi avec ta 458. Ça peut être un problème de batterie aussi mais sans la valise difficile de diagnostiquer. Si sous garantie vaut mieux éviter de toucher. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Oui merci.. Je l'ai déposé chez ferrari on verra bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb356 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Bonjour j ai le meme problème que vous avec ce message lié à l alternateur avez vous eu une réponse merci sebastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites