Floflo430 42 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 On pourrait inventer un nouveau road trip dans les Alpes : "Les lièvres et les tortues", 2CV-camping vs Ferrari-hôtel 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floflo430 42 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour à tous ! Désolé de vous embêter avec autre chose que du cheval cabré mais je voulais vous dire que j’avais terminé la restauration de ma 2CV à quelques détails près (peinture des jantes et des plaques d’immatriculation,...). Je compte peaufiner tout ça au cours de l’hiver. Je vous mets quelques photos de la bête. Ensuite, je me permets de vous contacter pour vous demander de l’aide. Je suis actuellement en poste en tant qu’ingénieur maintenance et SAV, mais mon entreprise éprouve des difficultés financières avec des projets au ralenti voir à l’arrêt complet. Je suis donc à l’écoute du marché et des opportunités. J'aime mon poste actuel dans le sens où il y'a une partie technique avec du diagnostic, de la recherche de panne et amélioration du produit. Puis, il y'a une partie plus commerciale avec du suivi client, de la plannification d'intervention et management d'équipes. Etant passionné d’automobile et de sports mécaniques, j’ai évidemment une préférence pour ce secteur-là. Mais je ne souhaite pas me poser trop de barrières ni sur le projet, ni sur le lieu. Ce que je cherche, c’est retrouver de l’épanouissement au travail avec un projet intéressant et des perspectives d’évolution. Je reste disponible pour en discuter. Merci à tous et à bientôt j’espère, pour enfin vous rencontrer lors d’évènements. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) Très belle restauration, félicitations 😍. Je te souhaite de trouver rapidement un nouveau job qui puisse te permettre de t’épanouir pleinement. Modifié le 5 décembre 2024 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) Elle est très sympa en effet 😎 Modifié le 5 décembre 2024 par Laurent 34 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2024 Le 08/06/2023 à 09:58, Stradale56 (kani56) a dit : Ben écoute pourquoi pas!😅, mais sérieusement, c'est une auto qui me plaît et plus que la version VP Alors Franck, une petite offre pour cette restauration… Made in France aussi… (en remplacement de l’Alpine)… 😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 super boulot 👍@Floflo430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Belle restauration 👍🏻 bonne recherche pour ton job Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Le 05/12/2024 à 15:43, Floflo430 a dit : Bonjour à tous ! Désolé de vous embêter avec autre chose que du cheval cabré mais je voulais vous dire que j’avais terminé la restauration de ma 2CV à quelques détails près (peinture des jantes et des plaques d’immatriculation,...). Je compte peaufiner tout ça au cours de l’hiver. Je vous mets quelques photos de la bête. Ensuite, je me permets de vous contacter pour vous demander de l’aide. Je suis actuellement en poste en tant qu’ingénieur maintenance et SAV, mais mon entreprise éprouve des difficultés financières avec des projets au ralenti voir à l’arrêt complet. Je suis donc à l’écoute du marché et des opportunités. J'aime mon poste actuel dans le sens où il y'a une partie technique avec du diagnostic, de la recherche de panne et amélioration du produit. Puis, il y'a une partie plus commerciale avec du suivi client, de la plannification d'intervention et management d'équipes. Etant passionné d’automobile et de sports mécaniques, j’ai évidemment une préférence pour ce secteur-là. Mais je ne souhaite pas me poser trop de barrières ni sur le projet, ni sur le lieu. Ce que je cherche, c’est retrouver de l’épanouissement au travail avec un projet intéressant et des perspectives d’évolution. Je reste disponible pour en discuter. Merci à tous et à bientôt j’espère, pour enfin vous rencontrer lors d’évènements. Superbe! C'est sa couleur d’origine? 🧐 Concernant ton job, tu fais bien d’en parler sur le forum. Je te conseillerais d’ouvrir un post dans « Discussion générale », pour une meilleure visibilité. La période économique est extrêmement complexe mais il y a toujours des opportunités à saisir. Je te souhaite de trouver dans un délai raisonnable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 19 heures, Lg-360 a dit : Alors Franck, une petite offre pour cette restauration… Made in France aussi… (en remplacement de l’Alpine)… 😂 😂😂🤦♂️🤦♂️ … je propose à Isabelle 😂😂🤦♂️🤦♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floflo430 42 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir 😁 Oui c'est ça couleur d'origine AC136 (gris rosé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites