Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le forum, heureux possesseur depuis quelques jours d'une Mondial Quatrovalvolve de 1983. Je cherche des informations techniques sur la voiture pour résoudre quelques petits problèmes (chauffage, serrure, masse électrique..) . y a t il une section particulière sur cette auto dans le forum ? une communauté de propriétaires ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 11 minutes, Michel Forissier a dit : Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le forum, heureux possesseur depuis quelques jours d'une Mondial Quatrovalvolve de 1983. Je cherche des informations techniques sur la voiture pour résoudre quelques petits problèmes (chauffage, serrure, masse électrique..) . y a t il une section particulière sur cette auto dans le forum ? une communauté de propriétaires ? merci Bonjour @Michel Forissier bienvenue sur Ferrarista avec ta nouvelle acquisition d'une Mondial Quatrovalvolve de 1983 , félicitations . 😉 Il y a une section Ferrari 308 GT4 - 308 - 328 - Mondial sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Salut, j'ai la meme que toi, depuis octobre. regarde mon topic pour le chauffage, je l'ai depanné et j'ai tout expliqué. Pour les masses, etc, c'est de l'electricité classique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 08/06/2023 à 11:30, sttuf a dit : Salut, j'ai la meme que toi, depuis octobre. regarde mon topic pour le chauffage, je l'ai depanné et j'ai tout expliqué. Pour les masses, etc, c'est de l'electricité classique. Merci stuff mais moi c'est le chauffage qui est bloqué en position chaud. Le ventilateur de clim vient de se remettre a fonctionner tout seul mais juste en fin de rotation du bouton. Le rhéostat chaud froid a l'air de tourner dans le vide. Les boutons AE/ AC n'ont l'air de rien donner du tout. Bon je l'emmène au final chez Fiorano dans 15 jours , je pense qu'il va me refaire le tableau électrique car de toute façon j'ai des fuites de courant qui me mettent régulièrement la batterie a plat, et des allumages intempestifs sur le display central. Sinon tout fonctionne sauf le lave glace. On verra bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites