36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

F355QV70

J'avais oublié qu'elle était si belle cette Modena .

et l'éclairage sera pratique , plus besoin de baladeuse ;)

La petite 1,9  est impatiente de te retrouver et partir en Chtisuisse:) 

tifosi101

Excellente idée que l'éclairage du compartiment moteur avec des Led ! Si je ne m'abuse c'était une option sur la Gallardo.

Idée que j'ai en tête depuis des mois mais que je n'ai pas encore réalisée. 

Comment fonctionne le tien ? Éclairage à partir d'un interrupteur dans l'habitacle ? Ou dans le compartiment moteur ? Ou dès lors que tu mets les phares ? Bien que ce ne soit pas top en roulant d'avoir cette lumière dans le dos.

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

florent95
Il y a 9 heures, chtisuisse a dit :

Salut les gars,

Voici une petite présentation de ma belle qui combine le travail de Doc Vinz et Stefvan, l un pour le travail de detailing du compartiment et l autre celui de l'éclairage LED Feux + compartiment : Pas si LED (laide) non ?

Un grand merci à mes deux amis pour le résultat 

Salutations helvètes 

12784361_1681013682172128_257020368_n.jpg

12801108_1681085175498312_8518317048302433799_n.jpg

Terrible. 

Au moins plus d'excuse pour celles qui demandent où est le coffre à bagages :lol: 

sompe

il y a des  meufs qui sont capable de te coller la Samsonite  sur le "fouillis " que t'as dans le coffre et te  dire que c'est le bordel là dedans :D

chtisuisse
il y a 35 minutes, tifosi101 a dit :

Excellente idée que l'éclairage du compartiment moteur avec des Led ! Si je ne m'abuse c'était une option sur la Gallardo.

Idée que j'ai en tête depuis des mois mais que je n'ai pas encore réalisée. 

Comment fonctionne le tien ? Éclairage à partir d'un interrupteur dans l'habitacle ? Ou dans le compartiment moteur ? Ou dès lors que tu mets les phares ? Bien que ce ne soit pas top en roulant d'avoir cette lumière dans le dos.

Salut Tifosi101 l alim de l eclairage du compartiment moteur se branche sur l alimentation des feux arrière en plug  and play donc pas de bidouille pour l installation et c est piloté avec une petite télécommande et outre l allumage tu peux régler l intensité. Il faut effectivement que les feux arrière soient allumés soit avec le bouton P sur la console centrale soit avec les faux de position. Tu peux choisir la config des 3 barres de LED soit tout blanc soit tout rouge soit un mix. Moi j ia choisi blanc rouge blanc et comme le dit Vincent plus besoin de baladeuse : ça crache...l éclairage met très bien le compartiment en valeur donc nickel tout le temps sinon tu vois mieux la crasse aussi.

C est notre ami Stefvan du forum qui conçoit ces trucs de ouf : t as le nom de sa boite sur ma plaque d immatriculation. 

J ai aussi l allumage auto des phares avant (obligatoire en suisse) et les clignotants à Led. Prochaine étape l eclairage dans l habitacle sous le tableau de bord très soft pour pilote et passager. 

Voilà les gars

Salutations helvètes 

chtisuisse
il y a une heure, F355QV70 a dit :

J'avais oublié qu'elle était si belle cette Modena .

et l'éclairage sera pratique , plus besoin de baladeuse ;)

La petite 1,9  est impatiente de te retrouver et partir en Chtisuisse:) 

Ouais moi aussi et la nouvelle venue dimanche est un peu fébrile elle connaît pas encore le doc vinz et elle a halte que tu lui fasse le maillot. 

SLI94

L'éclairage du compartiment moteur est vraiment top :wub:

Je garde ça sous le coude si l'envie m'en prend un matin (pareil pour le feux stop central qui clignote, posé par un ex d'ici qui roule en F430 spider jaune, c'est vraiment top aussi comme truc) ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

F355QV70
Il y a 10 heures, chtisuisse a dit :

Ouais moi aussi et la nouvelle venue dimanche est un peu fébrile elle connaît pas encore le doc vinz et elle a halte que tu lui fasse le maillot. 

Je vais devoir lui faire une séance de psychanalyse avant d'aller lui faire du bien  :D

Oliv
Il y a 10 heures, SLI94 a dit :

posé par un ex qui roule en F430 spider jaune, c'est vraiment top aussi comme truc) ;)

Vincenzo60 est ton ex? 

:D 

SLI94

Ooooooh :o, je voulais dire ex-ferrarista :lol::lol::lol:

J'adore Vincent mais pas à ce point :D

Modifié par SLI94

Oliv
SLI94

C'est une méca cette spider LUDO ?

Eric77->83
il y a 53 minutes, LUDO a dit :

La 360 Spider de Modspidtdf

848121IMG0602.jpg

891995IMG0615.jpg

Des photos de l'intérieur ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

LUDO

il y a 8 minutes, SLI94 a dit :

C'est une méca cette spider LUDO ?

Oui,  boite mécha et bleu TDF

812006IMG1691.jpg

Modifié par LUDO

SLI94

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

SLI94
Il y a 14 heures, guillaume84 a dit :

tapis sale :)

Non !!! :D

En fait, je vais à Thoiry l'année dernière au mois de juin, avec Antho ou RenoForza je ne sais plus, et je vois une Modena Coupé Bleu Nart (magnifique :wub:) avec le même intérieur que le spider plus haut... C'est pour ça que Flo a confondu car il connait l'histoire :P

Donc, j'entame la discussion avec le proprio au demeurant bien sympathique (pour resituer la scène, il se présente comme un maçon portugais (55-60 ans avec un accent à couper à la disqueuse :lol:) qui adore Ferrari)....

Il m'explique qu'il en voulait une bleue, qu'il l'a acheté au Mans... Il l'ouvre, je vais pour monter dans le véhicule et là je m'arrête net en étant intrigué par les tapis qui, comment dire, détonnait réellement dans l'habitacle :huh:

Je lui dis : "euuuuh, ils sont bizarres tes tapis, tu les as trouvés où", tout en me disant qu'ils étaient vraiment affreux et surtout de mauvais goûts :mellow:

Et là, il me sort tout fier (désolé c'est moqueur et caricatural mais trop drôle en Live, c'est une Ferrari quand même) que ce sont des tapis faits sur mesure par sa mère (à partir de tapis de je ne sais plus quelle berline) !!! Il commence à me montrer les coutures sur les côtés, surtout comment elles étaient bien faites.... euuuuh.... ooooh..... ah ouais quand même.... :o

Put.... la crise de rire en continuant mon petit tour :lol::lol::lol:

(Il n'est pas sur le forum mais s'il nous lit quand même et qu'il se reconnaît, je suis sincèrement désolé de raconter ça :ph34r:)... :D.... oups désolé.....