36 36
Goupy

Ferrari 360 Modena : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

modena01

J'avais déjà entendu que ça existait en option d'usine mais je ne l'avais jamais vu . Merci pour toutes ces belles photos .

Invité

sur les 3 présentes sur le stand en 99 , seule celle la était équipée ; aucun souvenir si c ' etait une option, ou juste une config pour le salon;  je ne me rappelle même pas si il etait ouvrant ou pas ...dur de vieillir  :unsure:

Invité
il y a 13 minutes, modena01 a dit :

J'avais déjà entendu que ça existait en option d'usine mais je ne l'avais jamais vu . Merci pour toutes ces belles photos .

y a pas de quoi @modena01 ; c'est a ça que servent les archives et photos ...a être partagées et postées

Esprit forum; entraide et partage

c'est pourtant ce que reprochent actuellement 2 petits rigolos auxquels je ne prète même plus attention :rolleyes:

Modifié par Prova MO31

camille
il y a 40 minutes, Prova MO31 a dit :

y a pas de quoi @modena01 ; c'est a ça que servent les archives et photos ...a être partagées et postées

Esprit forum; entraide et partage

c'est pourtant ce que reprochent actuellement 2 petits rigolos auxquels je ne prète même plus attention :rolleyes:

Là tu cherches la merde je vais finir par croire que tu ne sais pas tourner la page et pourtant ça devient urgent et intelligent d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu.;)

eric31
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

@sompe en a un il me semble, me trompe je?:wacko:

@sompeà effectivement une modena  avec le toit ouvrant

Invité
il y a 29 minutes, camille a dit :

Là tu cherches la merde je vais finir par croire que tu ne sais pas tourner la page et pourtant ça devient urgent et intelligent d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu.;)

Excuse moi @camille , mais tu ne crois pas t' être trompé de cible sur ce coup là ?  compte tenu du nombre de conneries qui a pu être déversé ces 2 derniers jours ? s' il y en a bien qui cherchent la merde ( comme tu dis) et ça dure depuis un certain temps, il faudrait peut etre aller voir plutot du coté des 2 interessés :rolleyes:...pour ma part, ils m' indiffèrent totalement et je ne donnerai pas suite à leurs petites provocations quasi quotidienne. Comme je l' ai dit, je ne leur prète plus la moindre attention et préfère échanger sur des sujets comme celui ci

Modifié par Prova MO31

sturm59
il y a 4 minutes, eric31 a dit :

@sompeà effectivement une modena  avec le toit ouvrant

Ma mémoire ne me fait pas encore trop défaut alors :lol:. @sompe, s'il te plaît, poste une photo de ton toit :).

Invité
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Ma mémoire ne me fait pas encore trop défaut alors :lol:. @sompe, s'il te plaît, poste une photo de ton toit :).

oui, très interessé d' avoir plus de détails sur le sujet ; ça serait le ...2eme , en 19ans ^_^

Modifié par Prova MO31

eric31
à l’instant, sturm59 a dit :

Il est à la plage les orteils en éventails il faut attendre sont retour 

sturm59

C'est vrai que c'est super hyper rare, j'ai jamais vu une Modena avec Toit ouvrant. Vu la petite surface du toit,  je me demande si il coulisse ou si il est amovible...

Invité
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

C'est vrai que c'est super hyper rare, j'ai jamais vu une Modena avec Toit ouvrant. Vu la petite surface du toit,  je me demande si il coulisse ou si il est amovible...

et quelle est la taille de l' ouverture ?  est ce que c'est assez grands pour laisser passer un hibou de Ch' nord ? :lol:...j' vo m' renseigner auprès de trip ad visor

Modifié par Prova MO31

eric31
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Il coulisse 

sturm59
il y a 5 minutes, eric31 a dit :

Il coulisse 

Il doit être assez petit alors +/- 35 cm. Remarque, sur la 911, il n'est pas immense non plus :rolleyes:

Lord Brett
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

8 exemplaires

sturm59
il y a 1 minute, Prova MO31 a dit :

:blink: je n' avait pas souvenir que ça ressemblait à ça ... là ça tiens plus de la trappe 

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Non mais la, il ne coulisse pas. Jamais vu non plus. Apparemment d'origine vu la finition. Ça fait pas Norauto:lol:

sturm59
à l’instant, Lord Brett a dit :

8 exemplaires

Ah oui, effectivement, 8 sur 8500, ça fait pas bien lourd:o

sturm59
il y a 6 minutes, modena01 a dit :

on voit la manip pour le retirer au debut de la video 

Donc. Ca doit être d'origine. Sympa. Mais meme inconvénient que le toit targa, faut pas qu'il tombe une averse d'un coups sinon c'est la noyade assurée. :D