Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 3 heures, enzo2217 a dit : Superbe expérience que vous avez vécu et que vous nous avez partagé. Merci pour tes partages, photos ,récits... Ton exclusion et surtout la raison est surréaliste, c'est dommage de voir cela sur une épreuve aussi magnifique et qui permet de voir pour beaucoup de tifosis de superbe Ferrari. Ça restera une anecdote au vu du reste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 3 heures, Artifils a dit : Un tour pendable (pour ne pas écrire une enculerie) indigne de cette édition 2023. Passons 😉, vraiment pleins d’autres choses extraordinaires! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Super récit et merci pour ce partage auprès de nous tous .. Beaucoup te connaissent ( ici et ailleurs ) et ta passion est extraordinairement communicative ! PS : Il faut vraiment qu'on aboutisse sur notre projet "d'ancienne" et/ou de pistarde 😎 Grazie 😉 ☺️☺️ De beaux projets à venir certainement…😉😉 On a pas fini d’écrire sur ce forum 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 1 heure, nounou a dit : C'est l'Italie dans sa toute puissance 😉, il y a les règles officielles à respecter et ensuite les règles officieuses qui modifient les précédentes ou les arrangements qui permettent de s'en affranchir. Il n'y a que là-bas que l'on voit cela. 🥵 Arrêtons nous au positif de cette formidable aventure 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a une heure, Lacouelle a dit : ca sent la 246 si tu chauffes 😁 …😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 53 minutes, Stradale V8 a dit : Merci Franck pour ce récit encore incroyable 👍 Content que vous preniez du plaisir à lire cette expérience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 46 minutes, SLI94 a dit : Pfiooouuuuu.... quelle aventure 😮 L'excellence a cotoyé le médiocre avec ce rançonnage inadmissible ! Mais quel périple, ça donne envie Merci et bravo Franck 😉 C’est clairement ça! Et retenir que le meilleur!!🇮🇹🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 21 minutes, Artifils a dit : Typiquement une 'combinazione' dont les italiens ont le secret... Un peu oui! 😅😅 mais grâce à eux, on vit des choses extraordinaires!😉🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Arrêtons nous au positif de cette formidable aventure 😉 Tout à fait., et à ta place j'aurais fait pareil et mon épouse aurait eu la même réaction, sauf qu'elle m'aurait auparavent très rapidement scié la pédale de droite et fait une découpe dans le plancher pour ralentir la bête. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Imola, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Rimini au bout matin, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Merci pour ce partage qui comme d'habitude nous fait voyager dans des moments et des endroits re rêves. On passe sur cette histoire malhonnête. Y avait-il déjà eu des retours dans ce sens lors de précédentes éditions? 4000 km en GTO quand certains les mettent dans des "garages"... Ta générosité, ta manière de vivre tout ça et ton accessibilité ne peut être que saluée et applaudie de tous. Mille mercis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Merci @kani56-Stradale56 pour le partage de cette belle aventure, des photos, de tes ressentis et aussi de donner plein d'étoiles dans les yeux aux enfants et publics. Et belle conclusion : ne garder que le meilleur malgré ces tentatives d'extorsions Bravo🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Très intéressant ton retour sur les Mille Miglia, merci. Je savais que ça roulait vite, mais là ça semble être au delà de l’entendement... Combiné à la fatigue je n’ose pas imaginer les risques en ancienne… Et effectivement pas très en adéquation avec l’image que veut se donner Ferrari 🤨. Choquant aussi ce racket organisé… D’ailleurs qui gère le Tributo une fois dans le rallye, c’est Ferrari ou l’organisation même des Mille Miglia? Quoiqu’il en soit bravo pour ce rêve accompli et heureux qu’il ne reste que les bons moments. Bonne recherche et préparation pour la voiture éligible pour les Mille Miglia en ancienne la prochaine fois! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 merci pour ce compte rendu , on a adoré meme si il y a du perfectible c'est l'Italie !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Sympa toutes ces photos. Merci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Mille mercis pour tout ce partage. 🙏 Il ne faut garder que le meilleur, et cette expérience a pu vous permettre tant de partages et de vivre tant d’emotions que la tentative…..de partage de ton porte-monnaie doit rester à part, meme si ça fait partie aussi de l’Italie. Entre le fait de rouler au milieu d’un plateau incroyable, des sites et images mémorables, des expériences tant avec le public qu’avec j’imagine les autres participants, vous avez eu bien raison de capter cette opportunité. Et sur les vidéos, on peut voir que le V12 de la GTO était généreux avec le public. 👍 Par contre, je me serais attendu à une organisation millimétrique de la part du Tributo, puisque organisé par Ferrari. Étonnant ces approximations. Quoi qu’il en soit, vous n’en garderez que le meilleur. Bon repos…avant la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astc65 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Merci pour ce retour, c'est très très sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Rome, passage sur le podium et reçu par les élus, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 12 heures, Bastoune a dit : Merci pour ce partage qui comme d'habitude nous fait voyager dans des moments et des endroits re rêves. On passe sur cette histoire malhonnête. Y avait-il déjà eu des retours dans ce sens lors de précédentes éditions? 4000 km en GTO quand certains les mettent dans des "garages"... Ta générosité, ta manière de vivre tout ça et ton accessibilité ne peut être que saluée et applaudie de tous. Mille mercis Je peux pas te répondre, je n’ai pas d’informations sur les précédentes éditions, et en plus les participants viennent de toute la planète, cette année en plus des Européens, Coréens, Japonais et Américains! En deux ans, j’ai fait je crois 12000 Kms avec cette voiture! Merci pour tes compliments et concernant “l’accessibilité”, pas de différence pour moi entre un propriétaire de Mondial ou Enzo, on est ensemble juste pour partager notre passion. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 12 heures, Loco44 a dit : Merci @kani56-Stradale56 pour le partage de cette belle aventure, des photos, de tes ressentis et aussi de donner plein d'étoiles dans les yeux aux enfants et publics. Et belle conclusion : ne garder que le meilleur malgré ces tentatives d'extorsions Bravo🔥 C’est ça, gardons le meilleur de ce Rallye incroyable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Très intéressant ton retour sur les Mille Miglia, merci. Je savais que ça roulait vite, mais là ça semble être au delà de l’entendement... Combiné à la fatigue je n’ose pas imaginer les risques en ancienne… Et effectivement pas très en adéquation avec l’image que veut se donner Ferrari 🤨. Choquant aussi ce racket organisé… D’ailleurs qui gère le Tributo une fois dans le rallye, c’est Ferrari ou l’organisation même des Mille Miglia? Quoiqu’il en soit bravo pour ce rêve accompli et heureux qu’il ne reste que les bons moments. Bonne recherche et préparation pour la voiture éligible pour les Mille Miglia en ancienne la prochaine fois! 12 à 14 heures au volant, évidemment dangereux au final, à mon sens surtout au rythme auquel on roule! Important a préciser, Ferrari n’est pas l’organisateur. Il paye, comme pour le Tour Auto, une redevance pour être partenaire exclusif de l’événement. La nuance est importante mais malheureusement pas expliquée. Le Tributo est géré par un prestataire qui fait le lien entre Ferrari et les Mille Miglia. Très compliqué aussi pour les historiques. Modifié le 20 juin 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 4 heures, Lacouelle a dit : Sympa toutes ces photos. Merci Encore d’autres à venir. Ne soyez pas trop exigeant sur la qualité ou cadrage, je fais tout depuis le téléphone 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites