Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 (modifié) A l'occasion de Sport & Collection, j'ai rencontré l'organisateur d'un nouvel événement dont ce sera la seconde édition les 20, 21 et 22 octobre prochain à Lourdes. L'événement s'appelle Rassemblement Automobile Contre le Cancer de l'Enfant, www.racce-lourdes.com Il paraît que l'été est très indien dans le Sud ouest à cette période. Le programme est top : Trackday ( vendredi, samedi) sur le circuit de Pau-Arnos, Rallye touristique (Samedi) , Parade & Baptêmes sur route le dimanche avec bénédiction des voitures à Lourdes... Peut-être un moyen efficace de régler des problèmes récurrents sur nos autos 🤣 A la vue de la cause, du programme, de la région et de la bénédiction (!!), je prévois d'y participer avec la Donkervoort 😊 Je pense que l'événement peut-être très sympa , intéresser bcp de Ferrarista et puis j'ai promis de relayer la cause et l'événement Je n'ai pas vu de sujet déjà ouvert... Modifié le 13 juin 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2023 Bonsoir @Calif38, je ne connais pas encore mes dispos pour fin octobre mais si je suis disponible je serai présent avec grand plaisir ! Pouvoir partager notre passion et en plus soutenir une cause telle que celle-ci c'est quelque chose qui me tient à coeur. J'ai participé ce week-end à des baptêmes pour venir en aide à des enfants autistes et de voir le nombre de participants (voitures et public) ça fait chaud au cœur ! Malheureusement je n'ai pas croisé de membres du groupe malgré ma publication de cet événement et j'ai l'impression que ta publication n'attire pas davantage... À croire que les rassemblements statiques entre Ferraristes attirent plus et c'est bien dommage... n'oublions pas que nous sommes aussi avant tout des enfants car pour acquérir ce genre de véhicules c'est bien la passion de l'enfant que nous étions qui nous anime ! Il y avait malgré tout 4 autres Ferraristes mais qui ne sont pas membre du groupe, pas mal de Porsches et mercedes AMG GTR (nous etions 85 véhicules mais vu l'affluence du public il en manquait encore pour pouvoir satisfaire tout le monde et rapporter encore plus de fonds pour les enfants)... En espérant que l'événement que tu soutiens saura toucher plus de membres ! À très bientôt et bravo pour ta générosité ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites