houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Bonjour les gars des coordonnées pour assurer ma challenge svp ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Peut être que @carlegendarymonaco pourras te répondre , il avait un projet de ce genre 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2023 Assurances Lestienne est le plus connu en France … www.assurances-lestienne.com Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 17 heures, houston a dit : Bonjour les gars des coordonnées pour assurer ma challenge svp ? Merci Bonjour, Arnaud ASTIER / 5161021@agents.allianz.fr / 05 45 20 50 80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 tu peux aussi regarder chez aon classic car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 J ai contacté Astier il assure cela comme une voiture normale…. bon à creuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 20 heures, houston a dit : J ai contacté Astier il assure cela comme une voiture normale…. bon à creuser et en cas de sinistre il paye comment ? comme sur une base de clio 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Base expertise je dois la faire expertiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 40 minutes, houston a dit : Base expertise je dois la faire expertiser Regarde (ou plutôt lit bien) les petites phrases dans la dernière page du contrat 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites