2 2
bertrand59

328 Argento / Blu Nuvola......j'ai craqué

Messages recommandés

Nanthiat

Normal c’est Ferrari 😅

J’ai refait le vermiculage sur mon ex 458 de 10 ans 🤭

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bertrand59

Photo la plus ancienne que j'ai trouvé de mon auto. A priori de 2005 

Cherche désormais un nouveau propriétaire pour la suite de son histoire .........

72583_2005_.JPG

bertrand59
Il y a 21 heures, cheki a dit :

Comme neuf ?! 🤭

IMG_8993.jpeg

Elle a quelques autres petits défauts esthétiques qui se remarque peu car la couleur gris clair pardonne beaucoup. Celui-ci ne m'a jamais poussé a le revoir, c'est toi qui fait une fixette dessus 🧐

C'est souvent les défauts dans l'habitacle qui me gènent, une fois que l'on mets le nez dessus on ne pense plus qu'a ça des que l'on entre dans l'auto

cheki
il y a 8 minutes, bertrand59 a dit :

Elle a quelques autres petits défauts esthétiques qui se remarque peu car la couleur gris clair pardonne beaucoup. Celui-ci ne m'a jamais poussé a le revoir, c'est toi qui fait une fixette dessus 🧐

C'est souvent les défauts dans l'habitacle qui me gènent, une fois que l'on mets le nez dessus on ne pense plus qu'a ça des que l'on entre dans l'auto

Je ne fais pas une «fixette » mais vu que tu aimes bien me charrier, j’en fais autant et on ne peut pas le qualifier de « comme neuf » étant donné qu’il est écaillé 🙂 

Pour le reste tu as raison, ça n’est pas un point très important.

bertrand59
Le 24/07/2023 à 21:54, bertrand59 a dit :

Oui, très rare. Du coup j'aimerai beaucoup savoir combien de 328 ont un intérieur de cette couleur même si je sais ou me résous au fait qu'il n'est pas possible de connaitre avec certitude

le nombre exact d'autos qui sont sorties de Maranello avec cette teinte. Ferrari ne communique rien a ce sujet et je doute qu'il commençe un jour a le faire. 

Seule confirmation a ce jour donc cette anglaise qui selon mes notes est la GTS #67837. J'en "connais" trois autres :

Une seule autre GTB la #71343. Une Suisse immatriculée en Angleterre et deux GTS Américaines, la #60949 et la #73257, soit un total de cinq a ce jour. Difficile d'estimer si et combien d'autres existent

Au hasard des échanges sur le net j'ai croisé un ex-revendeur de Ferrari & Porsche des années 80/90 et celui-ci a acheté puis revendu une 328GTB Bleue avec un intérieur également Bleu idem à celui de mon auto.
Il n'a gardé que quelques photos et pas de document permettant de l'identifier a priori mais se souvient avoir eu confirmation auprès de Maranello que sa GTB était l'une des deux seules avec un intérieur de cette couleur. Et donc a 99% son ex GTB est la #71343, une Suisse d'origine Blu Medio avec donc un intérieur Blu Nuvola et moquettes Blu.
Acheté en Suisse et revendu en 2003 il n'a plus revu cette auto depuis. Les dernières infos que j'ai sont une révision faites par un garage en Allemagne, l'auto étant immatriculée en Angleterre

modena-motorsport.de.jpg

• Like 1