0
Invité FERSTANG

Je me présente ....

Messages recommandés

nico95

Elle est vraiment très belle ta Mustang Ferstang. :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

La Renault 5 Turbo 1 a des roues minuscules.... 13 pouces ?

Ca devait patiner un peu à l'accélération, non ?

quand j'étais enfant (c'était hier !), un médecin atteint de nanisme avait une Turbo 2 blanche (et un 4x4 énorme) dans un village proche de chez moi. Cette voiture était extravagante !

c'est bien dommage qu'elle eut une période creuse (90 et 2000) où elle passa en de mauvaises mains (tuning, modifs,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

"et fin avec le nom du village radieux  "

Euh, tu peux expliquer ?

Bin , simplement parcequ il y a beaucoup d autos mon Manu, cherche pas toujours a traduire les messages , c est subliminal ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je pouvais dire "village enchanteur" ! D'ailleurs , je me suis demandé si le Conte de Montaigu , propriétaire de Beaulieu ne le serait aussi, de cette Concession Ferrari/Maserati !? Car c'est un dingue de voiture et il a un Musée de folie dans le cadre d'Auto Jumble !

...

J'y allais tous les ans il y a environ 25 ans pour chiner des pièces pour mes Triumphs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Pour les Anglaises , c'est la caverne d'Alibaba !

Ces Anglo-Saxons sont incroyables ! : Un "casseur" qui, pour vendre ses moteurs ,les fait tourner en vue d'un acheteur potentiel !

Ici, on le voit s'activer sur la tirette d'accélérateur d'un V 8 Rover sans échappement , avec un super joli bruit !

J'ai trouvé plein de trucs , dont les célèbres phares Tripodes d'origine des Jaguar XK 120 ,avec l'argenture impeccable et quasi complets ...et cadô ! 

Incroyable ce test en direct. ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

La nettoyer, ça va ! en revanche la roder , c'est très dur de résister à la Mélodie qui se trouve dans les tours ! 3500/4000 trs , pas plus !

Ah  oui, ça doit être un supplice...

Mais pense à ce qui t'attends après :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Merci,

Saurais tu faire un enregistrement de ta mélodie  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Quel bonheur de retrouver son V 12 kivabien ,après une longue attente ! ( J'avais oublié le bruit de la sonorité ! ? Trop top !)

Superbe....

PS : Ma fille dit "trop dar"... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

"Trop dar" ... ???

Chuis vieux...

Bon, cool qu'elle soit à nouveau toute pimpante la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Trop belle ? ta 250 ??

Un jour je la verrais sûrement

J espère ????

Herve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j espere qu'on aura bien l occasion de se rencontrer aussi et pour hervé tu sais j'aurai bien voulu venir le 14 juillet mais à un jour pret ça tombe à l eau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Nous on a vu... ce matin à Vincennes!

Superbe!!!

Merci Ferstang pour ton passage. Je t'ai suivi quelques instants sur le periph au retour, c'est magique à voir dans la circulation.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Et dire que depuis qu'elle est revenue dans son garage, je ne l'ai pas vu  :(  Et pourtant, elle est vraiment pas loin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

En photo, elle est très belle, et en réel Somptueuse !!!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Cannelle , je quadrille le quartier sans arrêt ,tout le monde m'entend...sauf toi ! ?

Content d'avoir fait votre connaissance BTX , Yves , jm et 355... à Vincennes ! Bonne petite ambiance comme on les aime !( Il y a un garçon qui m'a fait faire un tour avec sa Maserati Grand Tourismo , ce matin , boite de vitesse à palettes , ça marche fort , et quel bruit !) 

Hervé , Je passerais forcément te voir avec ! la Méditerranée est mon fief ! Je suis Varois d'origine , donc pas mal d'occases de me retrouver là bas , avec mes vieux clous ! 

   

Je n attend que ça !!!

Alors ☀? j attend sous le soleil

? Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0