LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je t'ai malheureusement dimanche mais moi j'ai pris des photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Vraiment très HEUREUX de voir enfin cette superbe 250 ?? Très très belle auto que tu as ferstang ??? Et merci pour les photos Ludo Hrve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est clair !!! Peut-on m'expiquer ce qu'est vraiment le principe de la Périscopa? Merci. Tu dois faire référence à un de mes posts que j'ai oubliés (je ne vois pas trop qui pourrait parler de periscopa à part moi ?). La toute première Countach avait un trou dans le toit qui était sensé permettre la rétro vision par le miroir intérieur mais par le dessus du toit, comme ensuite sur la Lotus Europa. Une photo serait bienvenue et j'en ai, mais ici c'est pas le sujet ! Le principe a été abandonné mais les 27 premières LP400 sont sorties avec un toit "périscopa" même si le rétroviseur offrait une rétrovision conventionnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 C est le,concept du rétroviseur intérieur / extérieur. Celui qui m à vendu la ghibli en avait une 1 ère main achetée neuve... Elle était dans son salon ! Il l à vendue avec 5000 kms à un prix prohibitif à l,époque ... Qui ne l est plus aujourd hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah, il y a eu ça sur la Ghibli aussi ???? Non, j'ai mal compris : il avait une LP400 periscopa... Dans son salon, rahhh le veinard, je crois que je ferais ça aussi. Peut-être la seule voiture dont le design m'intéresse plus que le reste. Avec la Bravo, que j'aurais adoré pouvoir acheter. Petit, je caressais ma Bravo 1:43e matchbox dans mes mains pendant des heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui il avait une lp400 ( entre bien d autres ). Bravo !? Tu caresser une miniature de fiat bravo ou de Daniel Bravo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Sacrilège !!!! Lamborghini Bravo, la plus belle. Dommage qu'elle n'avait qu'un V8... Tiens, je dois bien avoir une image qqpart... Zut, je n'en retrouve que 3 qui ne sont pas très jolies, je suis sûr que j'en ai d'autres, mézou... Bon, en attendant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon, je sais, faut aimer, mais j'ai un côté très années 70... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Oups, connaissait pas ce proto qui me fait pensé à celui de la lotus esprit. Elle est mieux que Daniel Bravo à caresser, je te l'accorde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Polie comme un galet. Mais, c'est qui Daniel Bravo ? Non pas que je demande à le polir (!), mais comme je ne regarde pas la TV et ne lis pas Voici, je ne suis pas très au fait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 il me semble que c'était un joueur de foot... j'aime pas ça ! je sais pas pourquoi j'ai retenu son nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien propre ce moulin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Je n'ai pu féliciter Ludo pour ces très belles photos ! Merci Ludo ! Avec plaisir. J'aurai bien aimé te rencontrer autour de ta belle mais je suis arrivé trop tard. Toi qui semble garder des photos souvenirs de tes autos, je te propose de t'envoyer ces photos en HD par mail, si tu me l'envoies par MP bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 ? Pas sûr que vous vous soyez compris, là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est très gentil de ta part de me proposer ça , Ludo ! Je m'occupe de les sélectionner et te les envoyer . Visiblement nous nous sommes pas compris. Je te proposai de t'envoyer mes photo de ton auto prisent dimanche dernier à VEA. Par contre, si je peux t'aider pour quelque chose, tu peux toujours demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelle est l'histoire de cette Bugatti? Comment a-t-il fait pour posséder un tel joyau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Content d'avoir pu discuter avec toi au LMC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 tu aurais du me dire que ton frère était présent :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 cette 250 est un vrai bijoux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 j'aime bcp la HK500 (et Facel en général) ça doit être une vrais galère pour en trouver une belle :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bravo pour toutes les 250 que tu possèdes. C'est inaccessible. Bravo à ton frère pour la Bugatti. C'est un rêve qui en restera un. Etonnant que les frères Schlumpf ne l'ait pas trouvée avant lui. Combien de familles doivent regretter d'avoir vendu la leur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Surtout au bug , mais il y a d autres nombreuses autos a Mulhouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Cette 250 chassis court apartient à un très sympathique belge qui a terminé 6ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Là, je m'y prend trop tard , mais c'est (encore ) abordable ! J'en avais acheté 1 quand j'étais jeunot , j'en ai gardé un bon souvenirs , bien que très lourd dans le style "vieux monsieur", et dans l'utilisation . Mais ce côté voiture "française de luxe" m'attire . @Forest : A ce jour, je n'ai qu'une 250 ,et achetée il y a longtemps , chance ! Les Frères Schlumpf ne s'intéressaient qu'aux Bugatti 100% d'origine , ou pas loin . Les regrets sont pour les conversations de Salon ,faut positiver ! Par contre le rêve , ça motive !... Mon Rêve à moi, c'est cette auto : Superbe cette 250 SWB. Si il te reste une 250, c'est déjà magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites