henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Comme beaucoup d'histoires prises au bon moment où l'auto n'était pas encore rentrée dans la spéculation de masse ! Gros avantage de ce type de voiture: Sans être du tout dans la partie , mon frère sait changer un jeu de pistons sur le bord de la route ! (En allant aux "Remparts d'Angouleme" ) Je l'ai vu faire ! N'est pas propriétaire d'une Bugatti qui veut ! panne possible au coin du virage , plateau/remorque obligatoire , structure qui va avec, être bien entouré, et ...et beaucoup de temps disponible ! J'ai fait plein de photos de cette voiture et donc de ton frer au LMC. un regal, comme ca, dans son jus. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Comme beaucoup d'histoires prises au bon moment où l'auto n'était pas encore rentrée dans la spéculation de masse ! Gros avantage de ce type de voiture: Sans être du tout dans la partie , mon frère sait changer un jeu de pistons sur le bord de la route ! (En allant aux "Remparts d'Angouleme" ) Je l'ai vu faire ! N'est pas propriétaire d'une Bugatti qui veut ! panne possible au coin du virage , plateau/remorque obligatoire , structure qui va avec, être bien entouré, et ...et beaucoup de temps disponible ! LMC 2008 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ca doit faire drôle de rouler dans des engins pareils. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 SU.....blime :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me présente: Je suis d'Auch 32000, photographe...Amateur de belles autos, j'ai une Lotus Elise, une Toyota MR..et depuis mardi une Ferrari 348...que je trouve très belle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue à vous 2 ( Philippe va encore me traiter de copieur) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 bienvenue sur Ferrarista , une belle Ferrari 348 en + et un artiste de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut salut a vous ( cree un truc a toi , la t es sur le topic de Ferstang ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est parce que Ferstang il a une belle Tomobile toute refaite à neuf Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ne sais pas sur la mienne je l'ai donné chez Pozzi pour me faire l'étanchéité pour eux ça leur semblaient facile O:-) Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Et sinon, Christophe et Dominique, serez-vous au C&C du 14 octobre avec vos anciennes toute neuves et toutes belles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Et sinon, Christophe et Dominique, serez-vous au C&C du 14 octobre avec vos anciennes toute neuves et toutes belles ? Non désolé je suis abs ce we là, peut être le prochain de novembre suivant la date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi je n'y serai pas non plus, mais je serai au suivant avec une petite surprise itou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas de Lambo, hélas, toujours pas. Dans 2 voitures après celle-ci, je me le promets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi je n'y serai pas non plus, mais je serai au suivant avec une petite surprise itou ! Pas de Lambo, hélas, toujours pas. Dans 2 voitures après celle-ci, je me le promets ! J'ai dans l'idée qu'il s'agit plutôt d'une Maserati Me trompe-je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, tu te trompes, désolé de te décevoir :$ J'ai considéré que la Maset était en priorité moindre vu que je venais déjà de prendre une voiture pour me déplacer qui avait 6 cylindres et un grand coffre (je sais, c'est tordu). Du coup, je nous ai trouvé un V8 à 4 places qui permet de faire certaines sorties d'un certain club. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 tu donnes trop d'indices ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah oui, reste pas grand chose. 928 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Nan, mondial ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, tu te trompes, désolé de te décevoir :$ J'ai considéré que la Maset était en priorité moindre vu que je venais déjà de prendre une voiture pour me déplacer qui avait 6 cylindres et un grand coffre (je sais, c'est tordu). Du coup, je nous ai trouvé un V8 à 4 places qui permet de faire certaines sorties d'un certain club. Tu as trouvé et tu dis rien ? Cachotier toi... Tu l'as déjà ou tu ne dors pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est long... Nan, c'est pas une Mondial : ceux qui me connaissent peuvent imaginer une Stratos détrounée... Ouais, bon, c'est p-e un peu trop de fleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est long... Nan, c'est pas une Mondial : ceux qui me connaissent peuvent imaginer une Stratos détrounée... Ouais, bon, c'est p-e un peu trop de fleurs. Moi je vois bien mais photos .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Théma 8.32 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Hi hi ! Yves, tu me donneras des conseils, hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites